flurp a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Niluge a écrit :
Mat104 a écrit :
La propreté quant t'es mort ca doit pas etre une priorité....
moi je dis ca c'ets pour tes proches, c'est mieux qu'il te vois endormi et paisible plutot qu'avec une parti du crane en moi
Ben nan si tu tires dans la bouche avec la détente au fond le crâne reste entier, ça ne fait qu'un orifice de la taille d'une balle. C'est ce qu'a fait Kur Cobain, contrairement aux mythes il était très reconnaissable après s'être tiré un balle.
Mais c'est vrai que la pendaison j'aimerais pas... Et se jeter du haut d'un immeuble :/ dans 90% des cas avec la vitesse tu t'évanouis avant la chute donc les sensations tu en as peu.
c'est des conneries ça!! tu ne t'évanouis pas, amoins que tu sois trés sensible, ou que t'es le vertige j'en sais rien.... m'enfin, sauter d'un immeuble, c'est pa sauter d'une falaise ou d'un avion.. pense que y en a qui sautent en parachute, et personne s'évanouit...
pour moi, plus imple, c'est le flingue, mais c vrai que c'est celui qu di demande le plus de courage....
A la rigueur, je toruve ça mieux, de se rendre compte qu'on s'en va... noyade??????????
Mort lente = se tailler les veines... y que ça de vrai, voir son fluide vital, représentant la vie elle même, sévanouir peu à peu en sentant la vie nous quitter!!! rhâââ