- Publié par
flurp le 25 Juin 2004, 12:14
moi je n'ai pas peur du fait de mourir... j'ai peur de mourir en laissant des choses inachevées, en regrétant des choses... je sais que si je devais mourir demain, je me dirais "putain ya plein de trucs que tu n'as pas vécu, pas fait, pas dit".....
Tout ça pour dire qu'il fait vivre au jour le jour? (carpe diem)
Je ne sais pas, si de nos jours, dans notre société actuelle, c'est réellement possible de vivre au jour le jour.... parce qu'il faut anticiper, prévoir, avoir des projets... et tout cela, ça entraine forcément des regrets....
Je veux vivre tout ce que j'ai à vivre......
POur le suicide, je ne pense pas du tout que c'est une forme de lacheté.. je pense que c'est un acte de despoir, con, parfois, peut-être pas assez réfléchi... se foutre en l'air, ça veut dire être persuadé que notre vie ne sera pas meilleur, et que l'on est destiné à être malheureux... personne ne connait encore son avenir que je sache.....
Il faut savoir se battre, et avoir la volonté de s'en sortir...
biensûr, ça n'engage que moi, et je ne condamne absolument pas le suicide.. j'éspere que ce qui en arrivent à cette pratique réfléchissent à deux fois.... c'est si con de gacher le seul truc de bien qui puisse nous arriver (vivre!!!).... aprés, est-ce qu'il ya quelque chose?? je pense pas.. en fait, j'en sais rien, et je m'en fous...
so welcome to the machine