La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
bensonlike
Ouahh !! c'est beau

T'as trouvé ça taggé sur les murs des chiottes de ton lycée ? :mdr:
Killjosy
bensonlike a écrit :
Ouahh !! c'est beau

T'as trouvé ça taggé sur les murs des chiottes de ton lycée ? :mdr:

C'est ta mère qui me l'a dit !
Depuis que je l'ai vue, je comprends bien des choses sur la vie ! Elle m'aide à relativiser !

bensonlike
MDR tu m'as cassé

Ah ! les vannes qui sentent bon la cour de récré, quand on va fumer ses clopes et qu'on tagge sur les murs , qu'on a tellement peu de personnalité qu'on taille les mamans en croyant faire mouche .........

Nostalgie quand tu nous tiens . :mdr:
Spiff51
Moi je propose une pétition contre la mort parce qu'elle est vraiment trop conne
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Disons que c'est pas l'ami Ricoré, qui vient toujours au bon moment ......
Spiff51
Killjosy a écrit :
Et elle n'apporte pas de pain, ni de croissants !

Quelle mégère alors
Victim ofa Down
Spiff51 a écrit :
Moi je propose une pétition contre la mort parce qu'elle est vraiment trop conne

moi je signe...

(à chanter sur le thème de zorro)

VICTIM ! VICTIM !

Son nooom
Il le siiiiiigne
à la pointeu sa graaaaatte
d'un V
qui veut diireu victim... VicTimM.. VICTIM !!!!!
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
Moi tfaçon la mort peut pas venir j'ai pas ma table en plastique jaune qui est là... Et je lui amènerai du café (oh le boulet :lol
J'ai deux choses à dire:
1) On ne peut pas se suicider en retenant sa rspiration (c'est un réflexe)
2) Je trouve dégeulasse l'entourage qui dit que les gens qui se suicident sont lâches. Ca n'a rien à voir. L'entourage et la vie sdont deux choses différentes même si l'un équilibre l'autre. On est pas en vie pour les autress. Pasmoi en tout cas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
OUi, la mort est inévitable.. C'est pour cela qu'il faut profiter des ptits bonheurs quotidiens, et faire tout ce dont on a envie (bon il y a des limites tout de meme), car c'est pas quand l'on sucera des racines que l'on pourra les faire....
Spiff51
Carpe Diem Baby
naney
  • Publié par
    naney
    le
C'est sur que l'on meurt tous un jour, c'est sur qu'il faut vivre au quotidien mais aussi penser au lointain (ce qui permet de donner un but à sa vie).
Il faut tout de même être prudent car certaines personnes meurent mais c'est parcequ'elles ont fait n'importe quoi sans ce soucier des risques.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
moi je n'ai pas peur du fait de mourir... j'ai peur de mourir en laissant des choses inachevées, en regrétant des choses... je sais que si je devais mourir demain, je me dirais "putain ya plein de trucs que tu n'as pas vécu, pas fait, pas dit".....
Tout ça pour dire qu'il fait vivre au jour le jour? (carpe diem)
Je ne sais pas, si de nos jours, dans notre société actuelle, c'est réellement possible de vivre au jour le jour.... parce qu'il faut anticiper, prévoir, avoir des projets... et tout cela, ça entraine forcément des regrets....
Je veux vivre tout ce que j'ai à vivre......
POur le suicide, je ne pense pas du tout que c'est une forme de lacheté.. je pense que c'est un acte de despoir, con, parfois, peut-être pas assez réfléchi... se foutre en l'air, ça veut dire être persuadé que notre vie ne sera pas meilleur, et que l'on est destiné à être malheureux... personne ne connait encore son avenir que je sache.....
Il faut savoir se battre, et avoir la volonté de s'en sortir...
biensûr, ça n'engage que moi, et je ne condamne absolument pas le suicide.. j'éspere que ce qui en arrivent à cette pratique réfléchissent à deux fois.... c'est si con de gacher le seul truc de bien qui puisse nous arriver (vivre!!!).... aprés, est-ce qu'il ya quelque chose?? je pense pas.. en fait, j'en sais rien, et je m'en fous...
so welcome to the machine
naney
  • Publié par
    naney
    le
Moi non plus je ne trouve pas que le suicide est un acte de lâcheté. D'ailleurs je trouve cela pourri de traiter quelqu'un qui s'est tué de lâche la personne est morte et dans tous les cas elle mérite du respet (pas pour son acte, mais pour la personne). Il faut connaître les raisons du suicide, même si ces raisons ne font pas une excuse suffisante. Il faut se battre dans la vie. J'ai un mec de ma promo qui c'est suicidé l'année dernière, et bien on est tous restés sur le cul (pardonnez moi l'expression) lorsque l'on a appris la chose car personne ne se doutait qu'il allait mal.

A ce jour je ne sais toujours pas comment ni pourquoi il a mis fin à ses jours, je n'ai pas pu poser la question.

Et puis quelqu'un qui veut vivre ne peut comprendre quelqu'un qui veut mourir.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
AnGeL_Of_SiN
C'est pathétique la série de "Carpe Diem"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...