La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 25 Juin 2004, 15:12
Boobie a écrit :
Moi franchement ca me fait pas peur si il s'agit de mourrir de vieillesse... Dans ce cas là j'pense que je serai fatiguée de vivre et marre de la vie (ca commence déjà looool).....
Par contre j'ai très peur des agressions, c'est recurrant chez moi et donc très peur de la mort par agression surtout

faut que tu t'inscrive dans un club d'arts martiaux!
Spiff51
naney a écrit :
C'est quoi les thanatonautes ???

Un livre de Bernard Werber sur une équipe de scientifiques qui se lancent dans l'exploration de la mort
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Quand tu as un flingue devant toi, et bien les art martiaux....
Mais c'est toujours utile (d'ailleurs même pour agresser )
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Newsquier
Superbe livre que "Les Thanatonautes". D'ailleurs, toute l'œuvre de Bernard Werber est magnifique.
Il y a une suite aux Thanatonautes, c'est "L'Empire des Anges", paru en 2000.

Pour ceux qui veullent en savoir plus sur cet écrivain : http://www.bernardwerber.com/
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Spiff51
Newsquier a écrit :
Superbe livre que "Les Thanatonautes". D'ailleurs, toute l'œuvre de Bernard Werber est magnifique.

oui je l'ai trouvé nettement moins bien , pour moi les thanatonaute reste le meilleur qu'il ait fait avec "les fourmis"
naney
  • Publié par
    naney
    le
Je connais pas du tout, bon j'ai une culture vraiment de merde en littérature.
DOCTOR D
En ce moment je suis assez perturbe par la pensee des deux otages (americain puis coreen) qui se sont fait decapites au couteau de boucher

Ce qu'ils ont du endurer psychologiquement avant d'etre decapites... ils savaient tous deux qu'ils etaient completement foutus au moment meme ou on les a enleve et qu'ils seraient egorges comme des betes

Bien sur, ce sont des cas isoles et il se passe des choses bien plus horribles (quoique) tous les jours mais la ça me trote dans la tete... savoir qd tu vas mourir et d'une des manieres les plus ignobles qui soit : le pire du pire du pire et des familles et proches a genoux qui attendent que l'on retrouve ton corps dans une poubelle !!!!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Spiff51 a écrit :
Newsquier a écrit :

oui je l'ai trouvé nettement moins bien , pour moi les thanatonaute reste le meilleur qu'il ait fait avec "les fourmis"

les fourmis etait excelent
naney
  • Publié par
    naney
    le
DOCTOR D a écrit :
En ce moment je suis assez perturbe par la pensee des deux otages (americain puis coreen) qui se sont fait decapites au couteau de boucher

Ce qu'ils ont du endurer psychologiquement avant d'etre decapites... ils savaient tous deux qu'ils etaient completement foutus au moment meme ou on les a enleve et qu'ils seraient egorges comme des betes

Bien sur, ce sont des cas isoles et il se passe des choses bien plus horribles (quoique) tous les jours mais la ça me trote dans la tete... savoir qd tu vas mourir et d'une des manieres les plus ignobles qui soit : le pire du pire du pire et des familles et proches a genoux qui attendent que l'on retrouve ton corps dans une poubelle !!!!!

C'est clair que c'est ignoble, et des choses encore pire qu'on ne médiatise pas, pendant le massacre au Rwanda, ils ont jeté une femme dans les latrines, et comme elle essayé d'en sortir, il lui ont coupé les bras à coups de machettes, ça c'est une mort de merde aussi(pour faire un peu d'humour noir) ,et le nombre de personnes qui ce sont faies tuées dans des églises (un lieu saint et sure soit disant) ...
Et les kamikazes, envoyer des gens à la mort.....

La mort fait peur à l'Homme mais pourtant il est capable d'en infliger des
souffrances enormes à une autre afin qu'elle meurt.
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
naney a écrit :
Pour moi y a rien après la mort c'est ni noir ni autre chose, t'es mort, tu ne penses plus. C'est bien pour cela que je n'ai pas envie de mourir, j'ia plein de choses encore à faire.

pareil pour moi
so welcome to the machine
Tanaele
flurp a écrit :
naney a écrit :
Pour moi y a rien après la mort c'est ni noir ni autre chose, t'es mort, tu ne penses plus. C'est bien pour cela que je n'ai pas envie de mourir, j'ia plein de choses encore à faire.

pareil pour moi

moi je pense qu'on devient fantome ou qqchose comme ca...tu peux regarder ce que font les vivant tout ca
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Tanaele a écrit :

moi je pense qu'on devient fantome ou qqchose comme ca...tu peux regarder ce que font les vivant tout ca

mais tu sais que "Casper le gentil phantom" c'est un film......rassure moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sammyseal
la mort peut arriver a tout moment mais y'a kan meme des choses qu'on peut faire pour reduire les riskes, ne pas fumer, ne pas boire ( remarke...), pas conduire comme un con, et d trucs dans le genre. Moi la mort ke je detesterais le plus, c la noyade, coincé dans un grand aquarium sans issue
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
hate_field
Etant claustrophobe, la pire mort possible pour moi serait enterré vivant...
bendpulloffhammer
procurez vous le bouquin ' La rencontre de l'homme avec la mort' de stanislav Grof et joan Halifax , sorti en 1982 aux éditions du rocher
très intéressant , pour les fans de Moksha ( aldous huxley) dont je suis
( c'était la minute littéraire)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
hate_field a écrit :
Etant claustrophobe, la pire mort possible pour moi serait enterré vivant...

t'as de la chance c'est assez peu courtant comme mort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...