La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
C'est pathétique la série de "Carpe Diem"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stratocasteur
suicide vengeance personnelle ????

moi si je me suicidait ce serait plutot par degout des relations humaines , ou pasque j'aurait perdu qqchose qui m'est cher
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Newsquier
De toute façon, vivre, c'est dangereux ! La preuve : On en meurt !
Et puis il ne faut pas oublier que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Pour redevenir plus sérieux, je n'ai pas peurt de la mort et encore moins de ce qu'il y a après car je suis persuadé qu'il n'y a rien après et, donc, que je n'en serai pas conscient. Pour moi, la mort est une sorte de retour au néant, une forme de non-être.
Par contre, j'ai vraiment peur des circonstances de la mort : de la soufrance et de la peur. Le jour où ça m'arrivera, j'aimerai que cela soit rapide et que je n'ai pas le temps d'avoir la trouille de ce qui va arriver.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Et ouais, c'est chiant avec la vie, c'est qu'on en sort jamais vivant.. .
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Et bien... quelle succes, mon topic

En faite, le point que je voulais soulever, c'est plus l'aspect de la vision de La Mort....

Ca peut etre angoissant...car qu'est-ce qu'il y a apres ?

Le noir... et c'est tout, c'est fini ?

On va au paradis, on s'retrouve a poil devant Dieu, sur un nuage, et il matte son registre pour savoir si on doit aller au Paradis ou en Enfer ?
naney
  • Publié par
    naney
    le
Pour moi y a rien après la mort c'est ni noir ni autre chose, t'es mort, tu ne penses plus. C'est bien pour cela que je n'ai pas envie de mourir, j'ia plein de choses encore à faire.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Spiff51
Erf une vie après la mort ce serait horrible
Une fois que je suis mort foutez moi la paix
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
moi j'me rassure en me disant qu'il y a peu etre quelque chose dérrière ou peu ètre qu'on revi qu'on redevient bébé sans se souvenir de rien, une nouvelle vie quoi...
naney
  • Publié par
    naney
    le
Spiff51 a écrit :

c'est clair quel est l'intérêt de vivre si après la mort il y a encore la vie
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
moi j'me rassure en me disant qu'il y a peu etre quelque chose dérrière ou peu ètre qu'on revi qu'on redevient bébé sans se souvenir de rien, une nouvelle vie quoi...
Spiff51
naney a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'est clair quel est l'intérêt de vivre si après la mort il y a encore la vie

Quel interêt de mourrir surtout

Petite anecdote :
Mon petit cousin (8 ans) qui considère les chrétiens comme une bête étrange (sans que jamais on ne lui ait inculqué cette notion) Alors il s'inscrit au catéchisme.
Le soir : "Maman si y a une vie après la mort, ça sert a quoi qu'on meurs"

MDR

Et qui a lu les thanatonautes
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Lol le cousin ^^

Sinon, certains disent que lorsque un bébé nait, c'est qu'il y a une autre personne qui meure...

Enfin, on peut considerer la naissance à la fois comme une naissance, mais aussi comme une mort...
naney
  • Publié par
    naney
    le
Citation:

La joie et le plaisir de vivre. On ne meut qu'une fois (normalement) donc un seul r .

Le plus fort c'est quand t'entends à l'enterrement le curé (ou autre) dire que c'est dieu qui l'a ramené à lui. ça me choque d'entendre ça , Pourquoi dieu ramènerai un gamin (ou autre) à lui en se faisant écraser par une voiture (c'est un exmple) ?
Spiff51
naney a écrit :
Citation:

La joie et le plaisir de vivre. On ne meut qu'une fois (normalement) donc un seul r .

Le plus fort c'est quand t'entends à l'enterrement le curé (ou autre) dire que c'est dieu qui l'a ramené à lui. ça me choque d'entendre ça , Pourquoi dieu ramènerai un gamin (ou autre) à lui en se faisant écraser par une voiture (c'est un exmple) ?

Faut lire les thanatonaute, tout y est expliqué :mdr:
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Boobie a écrit :
Moi franchement ca me fait pas peur si il s'agit de mourrir de vieillesse... Dans ce cas là j'pense que je serai fatiguée de vivre et marre de la vie (ca commence déjà looool).....
Par contre j'ai très peur des agressions, c'est recurrant chez moi et donc très peur de la mort par agression surtout

faut que tu t'inscrive dans un club d'arts martiaux!

En ce moment sur backstage...