La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
moi aussi je susi un immense fan des doors et je ne suis pas choqué en fait ...

je ne suis pas contre une diffusion plus large des doors. de plus jim il en a tellement eu des raisons de se rtetourner dans sa tombe depuis ..

autant le laisser le pauvre ...

de plus je pense que julien peut en faire un truc interessant

Tout à fait Thierry, et je pense qu'il en fera un bon truc. heureusement que c'est pas Soma qui reprend du doors.

ma cops m'a dit qu'il reprenait prince "purple rain" deja qu'il sait pas chanter ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bon j'ai entendu dire qu'ils chantaient ce qu'ils leur ressemblait ce soir, alors ça veut dire que Prince c'est son truc à Soma, je suis sceptique mais j'ai hâte de voir ça...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
ba moi aussi ça m'emmerde , je suis assez intimiste avec les groupes que j'aime , et puis reprendre du doors quand on est pas morrison , je n'aime pas

encore ça serait un groupe de vivant , mais la passer ça apres un emma daumas , et des gens qui vont dire "ouais c'est pas mal cette chanson"

mais bon apres je n'en fais pas un drame
Ïvguenyp
si c'est un groupe de mort ce soir au moins avec un peu de chance c'est jim qui va la chanter ..

c'est casse gueule comme chanson . pas ultra connu apr les plus jeunes . Groupe vénéré par les plus vieux ...

ce sera tout ou rien
pirator
aussi faut dire j'aime pas beaucoup julien

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Faut voir le résultat mais j'appréhende nettement moins un Julien dans du Doors qu'un Soma dans du Prince (surtout Purple Rain... c'est flippant d'avance)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Ïvguenyp
Woodie a écrit :
Faut voir le résultat mais j'appréhende nettement moins un Julien dans du Doors qu'un Soma dans du Prince (surtout Purple Rain... c'est flippant d'avance)

ouais mais non ..

j'ai eu une fausse indication Elle sera sanctionné ce soir tiens !! Il va chanter aznavour soma ce soir la bohéme ..

ce qui est encore pire .
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Surtout qu'il ne sait pas chanter, mais les votants ne s'en rendent visiblement pas compte (sont tous sourds ?).
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ivguenyp a écrit :
Woodie a écrit :

ouais mais non ..
j'ai eu une fausse indication Elle sera sanctionné ce soir tiens !! Il va chanter aznavour soma ce soir la bohéme ..
ce qui est encore pire .

Donc toi tu m'en veux pour m'annoncer des nouvelles pareilles ? hein ? avoue !
Nan mais nan mais nan mais nan mais...
'tin mais il n'a ni la voix ni la maturité ni le charisme pour chanter du Aznavour (espérons que je me trompe gros comme moi)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pirator
cabask a écrit :
Surtout qu'il ne sait pas chanter, mais les votants ne s'en rendent visiblement pas compte (sont tous sourds ?).

ms on sen fou ki chante mal t con ou kwa il a 1 stil tro cool c tt ski conte !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ïvguenyp
il correspond tout a fait au garçon hype qui fait mouiller la culotte des petites filles ...

je suis d'accord il a rien pour cette chanson ..

mais rien de rien
Invité
a oui mais lui c'est un faux marginal , qui se la joue plus fashion qu'autre chose

pour chanter du morrison il faut avoir un certain coffre , deja ...
pirator a écrit :
cabask a écrit :

ms on sen fou ki chante mal t con ou kwa il a 1 stil tro cool c tt ski conte !

Et ce mec est censé entrer à la Berkley Music Academy... comme quoi l'argent ouvre toutes les portes, même les plus prestigieuses!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
binwood a écrit :
a oui mais lui c'est un faux marginal , qui se la joue plus fashion qu'autre chose

pour chanter du morrison il faut avoir un certain coffre , deja ...

C'est quoi un vrai marginal ? Eclaire ma lanterne STP. Si c'est un mec qui joue dans le métro et ne participerait surtout pas à une émissions Télé, c'est sur qu'on en verra pas (ça serait contradictoire non ?).

Sinon, Julien a du coffre je trouve.
picavalou
Doors à la NS, c'est pas mal ça
Ca nous change; alors, ne commencez pas avec les "ohhh faut pas y toucher"...
Julien, un "faux" marginal? Ca veut dire quoi? Tous ceux qui arrivent dans cette émission seraient des pseudo-quelque chose? (pseudo-rockeur, pseudo-rebelle...) Vive les étiquettes
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Picvalou, on est sur g.com faut s'étonner de rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...