La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Avr 2007, 13:08
J'ai matté le premier après je me suis endormi
C'était bien naze, bye bye sans regret!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Pas de chance Biz, le premier c'était le plus nul et c'est lui qui s'est fait viré (et tant mieux, quelle tête à claque!!).
Franchement y a eu des bonnes prestations. Julien m'a fait pété de rire sur Elvis, c'était excellent, quel malade lol. Tigane c'était bien (il m'a fait aimé une chanson que je blaire pas à la base), Alex (originale sa version des cactus), Gaetane c'est mon type de fille lol et elle chante bien en plus, Pierre sur Angie aussi c'était cool.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Julien, pour moi, c'est un mélange entre Iggy Pop au saut du lit et un chanteur de cabaret allemand perdu dans le Paris fin 19ème....

Effectivement, c'est un gars rare... on peut detester son coté improvisateur barré mais c'est le principe de pas mal de style (free-jazz...) et il le fait plutôt bien, avec une certaine honneteté et surtout beaucoup d'autodérision... J'attends qu'il nous montre sa teube!!!
Ïvguenyp
BLUESY_GUY a écrit :
Pas de chance Biz, le premier c'était le plus nul et c'est lui qui s'est fait viré (et tant mieux, quelle tête à claque!!).
Franchement y a eu des bonnes prestations. Julien m'a fait pété de rire sur Elvis, c'était excellent, quel malade lol. Tigane c'était bien (il m'a fait aimé une chanson que je blaire pas à la base), Alex (originale sa version des cactus), Gaetane c'est mon type de fille lol et elle chante bien en plus, Pierre sur Angie aussi c'était cool.

j'aime bien pierre mais la j'ai detester. Pour moi c'etait gilbert montagne qui chante les stones .

et julien j'aime toujours ...

complet dejanter
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Julien, pour moi, c'est un mélange entre Iggy Pop au saut du lit et un chanteur de cabaret allemand perdu dans le Paris fin 19ème....

Effectivement, c'est un gars rare... on peut detester son coté improvisateur barré mais c'est le principe de pas mal de style (free-jazz...) et il le fait plutôt bien, avec une certaine honneteté et surtout beaucoup d'autodérision... J'attends qu'il nous montre sa teube!!!

je suis d'accord avec toi.
Ce type est complètement jeté et c'est cool. quand il saute sur le piano comme un psycho je trouve ça super marrant. En fait avec lui tu détournes pas le regard de la télé car c'est pas seulement une voix, un simple chanteur, y a le vrai jeu de scène complètement chtarbé qui est bien sympa, un grand oui pour moi lol.
karaboudjan
ben je sais pas si dans le public il ont le même son que nous on l'a a la télé parce que le chant de groupe de Clash était bien faux quand même j'ai zappé je sais pas si c'était mieux après sinon c'est quand même moche !
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
oui quand ils chantent tous ensemble c'est toujours complètement faux je sais pas pourquoi. leurs chansons d'intro ensemble c'est toujours inécoutable. et après oui c'était bien mieux
Ïvguenyp
julien chante les doors ce soir

break on trought

je regarderais pour voir avec son cote dejante ca peut etre enorme
Ïvguenyp
enorme cette chanson

ca promets pour l'album .

de plus les raconteurs eux de leur coté vont faire leur 2 eme album
pirator
arf putain .... je suis un fan inconditionnel des doors , et grand dénigreur des "a mort les émissions commerciales", mais franchement ca me fait chier que les doors passent sur une chaine comme m6 putain ... Jim va se retourner dans sa tombe ... A quand une lecture des discours de Che Guevarra sur TF1 ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
pirator a écrit :
mais franchement ca me fait chier que les doors passent sur une chaine comme m6 putain ... Jim va se retourner dans sa tombe ...

faut faire partie d'un master-club pour avoir accès aux Doors ?
En tout cas, pov' Jim, j'espère que le cercueil était capitonné... quand on sait qu'il n'y a pas la place de se retourner en plus... rhalalalalala, chienne de vie !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Dieu merci la voix de Julien ne porte pas du Pavillon Baltard jusque dans le 20ème, et aux dernières nouvelles, ils n'ont pas la TV au Père Lachaise.
Serieusement, si tu es fan des Doors, tu devrais être pour une large diffusion de leur oeuvre et pas pour une écoute hédoniste et élitiste. Quand une émission commerciale amène à la plèbe un morceau d'anthologie, je ne me cabre pas, j'applaudis.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ïvguenyp
moi aussi je susi un immense fan des doors et je ne suis pas choqué en fait ...

je ne suis pas contre une diffusion plus large des doors. de plus jim il en a tellement eu des raisons de se rtetourner dans sa tombe depuis ..

autant le laisser le pauvre ...

de plus je pense que julien peut en faire un truc interessant
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ouais moi je dis tant mieux qu'ils reprennent des bonnes chansons comme ça. Bon je pense pas que les ventes des albums des doors vont augmenter après l'émission mais c'est toujours bien de diffuser des chansons mythiques à beaucoup de monde. Si ça pouvait remettre des jeunes dans le droit chemin musical, qu'ils puissent se dire : les doors je connaissais pas, c'est pas mal, mieux que fifty 50 en fait... lol On peut rêver
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:

je ne suis pas contre une diffusion plus large des doors. de plus jim il en a tellement eu des raisons de se rtetourner dans sa tombe depuis ..

Tout à fait Thierry, et je pense qu'il en fera un bon truc. heureusement que c'est pas Soma qui reprend du doors.
Ïvguenyp
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

Tout à fait Thierry, et je pense qu'il en fera un bon truc. heureusement que c'est pas Soma qui reprend du doors.

ma cops m'a dit qu'il reprenait prince "purple rain" deja qu'il sait pas chanter ...

En ce moment sur backstage...