Kundewitch a écrit :
Qui te dit justement qu'il n' a pas de coffre , sachant qu'il a remanié la ligne de chant , aurait il dû faire une demonstration selon toi ?
Ensuite ce que tu appelles singé moi j'appelle ca hommage dans une emission , ou tu peux pas te permettre justement de faire ton jim morrisson , j'ai deja trouvé ca bien que M6 et le jury laisse passé ca .
Il chante comme ca quand il veut , la preuve il a magnifiquement tenu , c'est un choix qu'il a opere . L'interpretation aurait justement fait tres plate si il avait fait ca du debut a la fin , franchement jvois pas l'interet .
Pis scuse mais weiland ( que j'aime bien dans un autre registre ) , c'est pas la meme sensibilité , pas le meme trip , et j'opte pour le choix de julien , plus fin dans son interpretation .
ba parce qu'il a pas de coffre sur tout ce qu'il a chanté à present et il s'attauque à du elvis ou morrison et ça se voit
tu parles , la nouvelle star ils veulent qu'ils fassent ça , si tu crois vraiment qu'il prend des risque en singeant jim morrison
julien plus fin dans son interpretation que scott ???? je ne suis pas du tout d'accord , scott a eu le merite de faire ça de façon digne , et sans fioriture , et se concentrer sur l'essentiel qui est le chant
pour etre posseder par jim morrison il suffit pas de faire le bourrer ; à la limite il faut l'etre
la il aurait fait ça , j'aurais trouvé ça subversif , et il aurait montré une réelle implication , une réelle prise de risques