La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
bon ben le fan inconditionnel des doors que je suis a plutot apprécié ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ïvguenyp
pirator a écrit :
bon ben le fan inconditionnel des doors que je suis a plutot apprécié ^^

ben idem ...

beaucoup apprécié et je suis un immense fan des doors et de jim .

je l'ai trouver largement eu dessus de tout le monde ..

avec une prestation enorme

pierre est bon mais deja attendu ..
LionHell
Ma curiosité ma fait regarder cette magnifique chanson repris par un candidat de la nouvelle star (je partais plutôt avec de mauvais apriori) et je dois avouer qu'il a assuré, adorant également les doors, il avait un petit truc bien à lui sur scène et se laissait bien aller.
J'ai également visionné sa reprise de Elvis Presley, c'était également très bon.
J'espère que ce soit un candidat comme ça qui gagne (je ne connais pas les autres) mais par contre ils sont toujours obligé de nous faire d ela grosse merd* après avec leur maison de disques, c'est dommage.
Ïvguenyp
LionHell a écrit :
Ma curiosité ma fait regarder cette magnifique chanson repris par un candidat de la nouvelle star (je partais plutôt avec de mauvais apriori) et je dois avouer qu'il a assuré, adorant également les doors, il avait un petit truc bien à lui sur scène et se laissait bien aller.
J'ai également visionné sa reprise de Elvis Presley, c'était également très bon.
J'espère que ce soit un candidat comme ça qui gagne (je ne connais pas les autres) mais par contre ils sont toujours obligé de nous faire d ela grosse merd* après avec leur maison de disques, c'est dommage.

tu as regarder like a virgin ?

elle est aussi bien énorme ..
Ïvguenyp
LionHell a écrit :

j'espere pour lui qu'il va pas gagner ....

sincérement.
picavalou
Je viens de regarder sa prestation sur les Doors; elle est très chouette! C'est le morceau qui correspond le plus à ce qu'il fait avec ses groupes (jusqu'à présent). J'ai bien aimé le moment où il s'est cassé de la scène! bel hommage à Morrison.
Je lui souhaite de ne pas gagner. Il ne veut pas d'une carrière solo; s'il gagne, il aura difficile d'imposer ses groupes.
Qu'il nous enchante jusqu'à la demi-finale donc
pirator
j'ai vu la video sur daily, ils ont dis quoi les jurés après ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
e.clapton
Il est vraiment bon ce Julien (Like A Virgin, Heartbreaker Hotel, Light my Fire )ça fait plaiz de voir des mecs comme ça dans ce type d'émission, bon après Christophe j'espère que Julien sera "La Nouvelle Star" comme ils disent si bien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
picavalou a écrit :
Doors à la NS, c'est pas mal ça
Ca nous change; alors, ne commencez pas avec les "ohhh faut pas y toucher"...
Julien, un "faux" marginal? Ca veut dire quoi? Tous ceux qui arrivent dans cette émission seraient des pseudo-quelque chose? (pseudo-rockeur, pseudo-rebelle...) Vive les étiquettes

un faux marginal , c'est un mec faux comme ce gars la , ça se voit qu'il joue , il y aurait un vrai junkie dans l'emission ça ne se passerait pas comme ça

mais c'est lui qui joue le pseudo rebel avec son epingle à linge dans les cheveux et ses regards style je suis un ouf , ouais !

bon je vais ecouter quand meme

le son de synthé est horrible , il a pas de coffre desolé , il singe morrison en faisant des hihan faiiyeure et en faisant un style je suis bourré , il y a pas d'entrain .

vers la fin c'est mieux , il aurait du chanter comme ça des le debut mais les faiiiyeure ça passe pas

regardez des videos de ce que fait scott weiland sur la meme chanson ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bah oui il joue et ? Qu'est ce qu'on en a a foutre honnetement , que ca soit un vrai marginal ou un pseudo rebel ?
Ce qu'il envoie en live est enorme , il est habité quand il se mets a chanté , il a une vrai presence , un grain de voix interessant qu'il utilise a merveille , j'oserais meme dire qu'il est bon , qu'il fait des presta interessante a chaque fois .
Y'en a marre des critiques ras les paquerettes , on dirait un fan de black metal qui crache sur dimmu parce qu'ils sont pas assez tRuE .
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
ba moi je ne le sens pas habité , et je ne trouve pas qu'il ait beaucoup de presence sur scene

apres il a le merite d'avoir de bon gout
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Qui te dit justement qu'il n' a pas de coffre , sachant qu'il a remanié la ligne de chant , aurait il dû faire une demonstration selon toi ?
Ensuite ce que tu appelles singé moi j'appelle ca hommage dans une emission , ou tu peux pas te permettre justement de faire ton jim morrisson , j'ai deja trouvé ca bien que M6 et le jury laisse passé ca .
Il chante comme ca quand il veut , la preuve il a magnifiquement tenu , c'est un choix qu'il a opere . L'interpretation aurait justement fait tres plate si il avait fait ca du debut a la fin , franchement jvois pas l'interet .
Pis scuse mais weiland ( que j'aime bien dans un autre registre ) , c'est pas la meme sensibilité , pas le meme trip , et j'opte pour le choix de julien , plus fin dans son interpretation .
picavalou
Si on devait citer tous les artistes qui "surjouent", on est encore là demain....
Il avait déjà ce style avant la NS; donc, pseudo-rebelle dans la vie si tu veux, mais pas juste pour l'émission et puis, on s'en fout!!!
Chacun son truc; il y a toujours mieux, mais je trouve qu'il a déjà beaucoup de charisme. Rien que sa voix sur "melodrama in helsinky" (un de ses titres) m'hypnose. Vous trouvez ça certainement merdique, mais moi, j'adore.
Invité
Kundewitch a écrit :
Qui te dit justement qu'il n' a pas de coffre , sachant qu'il a remanié la ligne de chant , aurait il dû faire une demonstration selon toi ?
Ensuite ce que tu appelles singé moi j'appelle ca hommage dans une emission , ou tu peux pas te permettre justement de faire ton jim morrisson , j'ai deja trouvé ca bien que M6 et le jury laisse passé ca .
Il chante comme ca quand il veut , la preuve il a magnifiquement tenu , c'est un choix qu'il a opere . L'interpretation aurait justement fait tres plate si il avait fait ca du debut a la fin , franchement jvois pas l'interet .
Pis scuse mais weiland ( que j'aime bien dans un autre registre ) , c'est pas la meme sensibilité , pas le meme trip , et j'opte pour le choix de julien , plus fin dans son interpretation .

ba parce qu'il a pas de coffre sur tout ce qu'il a chanté à present et il s'attauque à du elvis ou morrison et ça se voit

tu parles , la nouvelle star ils veulent qu'ils fassent ça , si tu crois vraiment qu'il prend des risque en singeant jim morrison

julien plus fin dans son interpretation que scott ???? je ne suis pas du tout d'accord , scott a eu le merite de faire ça de façon digne , et sans fioriture , et se concentrer sur l'essentiel qui est le chant

pour etre posseder par jim morrison il suffit pas de faire le bourrer ; à la limite il faut l'etre

la il aurait fait ça , j'aurais trouvé ça subversif , et il aurait montré une réelle implication , une réelle prise de risques
Karchaque
Moi, ce qui m'intéresse c'est ce qui va sortir à la fin.

Parce que, bon, le but c'est de faire un CD. Et quand t'écoutes un CD, t'as pas tout le show, le jeu d'éclairage, les regards mélancoliques...
Et au niveau musical, justement, j'ai pas vraiment l'impression qu'on puisse s'attendre à quelque chose de très révolutionnaire. Ses performances, c'est que des interprétations plus ou moins personnelles.

J'ai l'impression que finalement, il est encadré par l'esprit 'nouvelle star' et, s'il a du potentiel, il est écrasé par toute cette culture du show et de l'émotion gratuite.
Du coup, j'arrive franchement pas à voir de l'individualité dans les performances des "nouvelles star". plutôt des caricatures de l'esprit d'origine des chansons.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon j'abandonne on tombera jamais d'accord , il y a des interpretes de qualité pourtant dans cette emission , force est de constate que c'est pas suffisant .
Sinon je vois pas ce que tu lui repproches en matiere de coffre ( j'en suis a ma 4eme année de chant ) , c'etait techniquement hyper propre ce qu'il a fait , tout en restant dans l'esprit , et en meme temps il a apporté sa dimension , son identité vocale , sa presence .
En matiere de risque je maintien que sur m6 c'est osé .

Mais bon on tombera jamais d'accord de toute facon .

En ce moment sur backstage...