binwood a écrit :
un faux marginal , c'est un mec faux comme ce gars la , ça se voit qu'il joue , il y aurait un vrai junkie dans l'emission ça ne se passerait pas comme ça
mais c'est lui qui joue le pseudo rebel avec son epingle à linge dans les cheveux
et ses regards style je suis un ouf , ouais !
bon je vais ecouter quand meme
Donc en gros, on appelle ça des apriori... tu le descends sans l'avoir écouté ?
Junkie ? qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?
Faut automatiquement être junkie pour être marginal ? pour être original ? pour avoir le droit de sortir des rangs ? Qui a dit une seule fois que c'était un junkie pour que tu nous assures que ça n'en est pas un ?
Et pourquoi ce "pseudo rebel" ? qui te dit qu'il veut se faire passer pour un rebelle ? ne pourrait-il pas tout simplement être un mec qui se tape son délire comme il l'entend sans chercher plus loin et surtout sans vouloir à tout prix rentrer dans une case ? (c'est dingue cette manie de coller les gens dans des boîtes...)
Je ne vois pas bien non plus où tu as choppé des "regards style je suis un ouf"
me semble que tu cherches juste la petite bête pour le descendre.
Citation:
ba parce qu'il a pas de coffre sur tout ce qu'il a chanté à present et il s'attauque à du elvis ou morrison et ça se voit
Moyen d'accord avec ça mais à la rigueur... et alors ? c'est une obligation d'avoir du coffre quand on chante ? combien de très bons interprêtes n'ont pas de coffre, comme tu dis, et font de très très belles choses ?
Cela dit, sur ses diverses interprétations depuis le début, je ne trouve pas qu'il ai manqué de coffre.
Citation:
pour etre posseder par jim morrison il suffit pas de faire le bourrer ; à la limite il faut l'etre
C'est ton interprétation de sa prestation. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout, trouvé qu'il se la jouait "bourré" surtout qu'il a eu une attitude similaire/approchante sur "like a virgin" ou "heartbreak hotel". C'est sa façon de se mouvoir et d'interpréter qui est ce qu'elle est.
Bref, que tu n'aimes pas, libre à toi c'est compréhensible, tous les goûts sont dans la nature mais je trouve tes arguments hors de propos et non-fondés.