La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
MrBumble a écrit :
Bon, il est temps que quelqu'un relève le niveau du débat : c'est moi ou elles sont toutes moches cette année ?

Non c'est pas toi! Il y a bien que des moches! La seule "potable" s'est faite virer à la première emission!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
didithegrave
Woodie a écrit :

PS : didithegrave ? C'est qui Pocahontas ?

Julie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie: no pb!

MrBumble a écrit :
Bon, il est temps que quelqu'un relève le niveau du débat : c'est moi ou elles sont toutes moches cette année ?

C'est toi
J'ai vu 4 ou 5 très jolies filles au théatre pour ma part. J'adore canelle
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, mais bon elle a 18 ans... Gaétane n'est pas mal non plus. Et Raphaelle... non je déconne !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Qu'est-ce que ce rigolo de Soma fiche dans la compet'! Le pseudo' Garou ("Le premier Garou n'est pas Garou" comme nous l'a dit Magic System!) n'a rien à faire non plus!

Carrément! quelle tête à claque ce pseudo-garou. Et Soma j'arrive pas à croire comment il fait pour être prit à Berklee mais bon.
Sinon qui est parti hier soir ? j'ai pas vu l'émission...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
J'ai un peu regardé hier soir. A part une, ils chantent mal. C'est pas croyable. C'est pire que la star'ac
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Michel s'est fait éliminer, il aurait dur etre à la place de Soma. C'est tout ce que j'ai à dire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
Qu'est-ce que ce rigolo de Soma fiche dans la compet'! Le pseudo' Garou ("Le premier Garou n'est pas Garou" comme nous l'a dit Magic System!) n'a rien à faire non plus!

Carrément! quelle tête à claque ce pseudo-garou. Et Soma j'arrive pas à croire comment il fait pour être prit à Berklee mais bon.
Sinon qui est parti hier soir ? j'ai pas vu l'émission...

Soma le Usher du pauvre.

Euh Martine, Michel & l'autre me rapelle pu, çui qui a chanté Lenny Kravitz avec un grand sourire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Blues_guy: tu comprendras peut être quand tu chanteras devant des centaines de personnes en prime time pour la première fois de ta vie Au niveau stress ça doit être coton à gérer... Sinon le garou, sa voix est pas mal, mais qu'est ce qu'il se la pète...

cabask: qu'elle ait 18 ans ne l'empêche pas d'être jolie, heureusement! Gaetane est jolie aussi, Isabelle était top.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Blues_guy: tu comprendras peut être quand tu chanteras devant des centaines de personnes en prime time pour la première fois de ta vie Au niveau stress ça doit être coton à gérer... Sinon le garou, sa voix est pas mal, mais qu'est ce qu'il se la pète...

Euh j'ai jamais dit que c'était facile mais le Soma il chante faux depuis le théatre quoi.
Pour le garou, perso quand quelqu'un se la pète autant je supporte pas. Faut rester humble, mais quand il va se ramasser ça va lui faire du bien. Le gars il fait 2 primes il sent plus son corps ça m'énerve. lol
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui j'ai noté ça aussi, mais c'était juste pour le commentaire sur berkely

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
petitchampi a écrit :
Quant est-il de Mister-Ukélélé ?

Normal. Il est passé.
Prestation sur "Les mots bleus", trouvable sur dailymotion.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Oui j'ai noté ça aussi, mais c'était juste pour le commentaire sur berkely

Oui c'est vrai, j'ai été un peu de mauvaise foi, car au casting à Lyon il avait super bien chanté et là j'avais compris pourquoi il a été prit à Berklee. Il est peut etre pas fait pour être sous les feux des projecteurs.
guiletto
Je serais curieux de voir sur quel matos jouent les guitaristes de l'émission... J'ai cru apercevoir hier soir un ampli Orange...
shadow_gallery
On en a un sur le forum je crois, de mémoire.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...