La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 18 Mai 2005, 11:04
un frigo americain qui joue des cinematiques rien d'extraordinaire.....
RUCK FULES
Le²Ck+
ah oui elle est belle j'ai bien la tête de la manette lol sa doit être bizard à jouer....moi qui voulait plus acheter de console je crois que la play 3 va me faire faire le contraire....j'avoue que GT5 respect total.....imaginer un GTA lol un vrai tuerie ou un metal gear solid 4!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bucket shopp
ah va y avoir un 4? je croyais que c'etais une trilogie
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
je crois qu'il y en aura un 4 mais pas de hideo kojima
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Mighty Moon
Mmmmh si j'ai bien compris elle sera bien + puissante que la Xbox 369 dont j'aai vu la photo dans le 20 minutes?

Et Nintendo qu'est ce qu'ils foutent ?
Frthsvn
metal gear SOLID était une trilogie mais la saga metal gear continue (bien qu'ils appelent les suites solid encore ...tsss) et oui metal gear existait depuis bien avant metal gear solid 1
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Mighty Moon a écrit :
Mmmmh si j'ai bien compris elle sera bien + puissante que la Xbox 369 dont j'aai vu la photo dans le 20 minutes?

Et Nintendo qu'est ce qu'ils foutent ?

nintendo comme d'habitude presentera un produit fini..
pas des specificationns techniques et 2/3 cinematiques qui ne veulent rien dire....
pour l'instant les seul a avoir montré du concret c'est microsoft avec la xbox 2 euh non 360 (t1 j'ai raté 358 console entre temps ça va trop vite)
mais bon euh sortent leur console cette année
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Voila ce que fai nintendo

Citation:
Nintendo a finalement dévoilé lors de l'E3 à Los-Angeles, quelques détails supplémentaires à propos de sa nouvelle console de salon, la Revolution. La firme nippone a également profité du salon pour nous faire une petite surprise en présentant la console Game Boy Micro.

La Revolution sera équipée d'un lecteur DVD (possibilité de lire les vidéos/films) et sera particulièrement discrète. Nintendo a également parlé de WiFi, de Slot mémoire SD, de deux ports USB 2.0 et 512 Mo de mémoire Flash pour son dernier bébé. L'accès au jeu en ligne sera gratuit avec ce nouveau modèle. Prévue pour 2006, la Revolution est équipée d'un processeur graphique ATI et d'un processeur central IBM. Côté jeux, des incontournables comme les prochains Mario, Zelda, Metroid et autres Final Fantasy.

La console pourra même télécharger des jeux d'anciennes consoles Nintendo (Nintendo 64, Super Nintendo Entertainment System (SNES) et Nintendo Entertainment System (NES)). La Revolution sera compatible avec les jeux GameCube. La Game Boy Micro sera une nouvelle console de jeu portable particulièrement petite qui sera compatible avec les jeux Game Boy Advance (SP). Elle mesure 10 cm de large et 5 cm de hauteur. Elle sera accompagnée d'un écran à la diagonale de 5 cm et pèsera 79 grammes. La Game Boy Micro est prévue pour cet automne.

Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Elle a été présentée la Revolution de Nintendo :

Citation:
Nintendo n’a pas déçu ! Après le ras de marée Sony et Microsoft, le constructeur japonais frappe un grand coup en dévoilant tous ses projets. La Revolution, la Game Boy Micro, le Online DS, The Legend of Zelda : Twilight Princess …

L’information importante de cette conférence concerne la Revolution avec son design beaucoup plus sobre que la Gamecube. Nintendo a privilégié des couleurs passe-partout pour ce prototype (noir, blanc, bleu) avec son esthétisme proche des futures consoles next-gen Playstation 3, Xbox 360. La Revolution sera rétrocompatible avec les jeux Gamecube et permettra le téléchargement d’anciens jeux sorti sur Nintendo NES, Super Nintendo, Nintendo 64. La console pourra lire deux formats de disque : le format Cd de 12 cm (NGC) et les DVD (films …). Nintendo affirme aussi sa volonté de développer des jeux online et titiller Microsoft sur son propre terrain.

* Flash Memory interne de 512 Mb
* Chipset Graphic ATI « Hollywood »
* Processeur IBM « Broadway »
* 2 ports USB
* Connexion WiFi
* Lecture des Formats Cd 12cm et DVD
* Lecture de Films au format DVD
* Retrocompatibilité Gamecube
* Téléchargement de jeux NES, SNES, N64
* Titres annoncés : Metroid Prime 3, Mario, Zelda, Super Smash Bros, Donkey Kong …

Nintendo met en avant la taille compacte de la console, à peu près la taille de trois boitiers DVD.

Perso, la taille de la console, je m'en fiche pas mal tant qu'elle reste raisonnable, mais en tout cas la révolution ne m'enthousiasme pas. Quoique je disais ça pour la GameCube, et la tentation a été trop forte lorsque Zelda est sorti
Pour l'instant, je dis bof bof en tout cas.

Tiens, ce serait intéressant un sondage laquelle allez-vous acheter: Xbox, PS3 ou revolution. Perso, la PS3, je la veuuuuuux.

------------------------
Edit: grillé, mort de rire!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mighty Moon
Trés belle la Révolution. Franchement le design tue bien. J'aimerais voir celui de la manette.
Et beh je crois que je vais rester fidéle a Nintendo. Rien d'innovateur dans les titres annoncés mails l'assurance de se marrer. Putain quand est ce qu'ils innovent d'ailleurs?
Frthsvn
putain elle est bonne la revolution
Mighty Moon
Pour Zelda je ne reflechis méme pas, ça c'est sur bordel!!

En ce moment sur backstage...