Donkey Boy a écrit :
Complètement d'accord avec toi GoHRD
Citation:
pour moi ouai les mario kart c'est pour les 6-10 ans
Et bien laisse moi te dire que tu te trompe vu que j'ai 16 ans et je m'éclate infiniement plus sur mario kart que sur grand turismo.
Citation:
Et Smash Bross meilleur jeu de baston ça n'engage que toi
enfin, Final Fantasy linéaire et mal fait... hihihihi encore une fois
Celle-là elle bien bonne aussi
Reveillez-vous les gars; pourquoi Finale Fantasy séduit tant de monde?
Belles cinématiques; chapeau. Scénario captivant.
Mais un jeu vidéo ne se réduit pas au cinématiques, et perso, je ne joue pas à un jeu pour connaître la fin de l'histoire
Dans FF lorsque c'est toi qui joue, tu ne fait que diriger un mec sur un fond coupé-colé.
Finale Fantasy n'est pas interactif.
Zelda l'est. Là est toute la différence.
Maintenant bien entendu chacun ses gouts.
Arrête un peu, s'il te plait.
C'est facile de détourner les propos, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Il y a plusieurs années, j'ai passé des heures et des heures à jouer sur Final Fantasy 7. Il n'est pas parfait, certes, mais j'ai adoré. J'ai joué au 8, mais j'ai pas accroché. Depuis, je n'ai ni le temps ni le courage de me replonger dans de tels jeux qui nécessitent des heures et des heures.
Les Zelda, je les connais, merci bien, donc, je re-répète, Ocarina of Time est un de mes jeux cultes, mais j'ai été super déçu par wind waker, ça m'a pas empêché de le terminer. Je vois pas très bien en quoi aimer les deux est incompatible. Si tu as l'occasion, regarde des screen shots du prochain FF, tu seras calmé.
J'ai bientôt 26 ans, je fais parfois des soirées mario kart parce que c'est super rigolo à plusieurs et je suis le premier à dire qu'il est excellent. Mais je suis désolé, puisque tu tiens tant à comparer et que tu sembles obtus, GT4 est largement au-dessus. Et GT4 est vraiment un jeu de bagnole, tout comme les Formula 1 par exemple.
Si tu es objectif, tu ne pourras que admettre que l'univers GC est bien plus cartoon que celui de la PS2.
Ce qui ne signifie pas pour gamins.
Sois ouvert un peu!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...