La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Ou plutot des 3 consoles si possible?
Il me semble qu la PS3 sera la plus chére.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aucune idée, la xbox 360 sort en novembre donc on aura bientôt son prix, pour les autres ça viendra plus tard...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
dans les 400/450 euros...comptez plus pour le SAV de la PS3
RUCK FULES
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Article de : Gueux.be

Après les conférences des 3 ténors du jeux vidéo, tout le monde s'est indigné devant la piètre prestation de Microsoft qui aux yeux de tous n'a pas fait le poids face à Sony. En effet sa PS3 en a mis plein la vue, là où Microsoft ne montrait que peu de nouveautés et s'empêtré dans des explications sur les nouvelles fonctionnalités Live, certes utile mais peu être trop appuyée quand on sait l'importance de ces conférences pré-E3.

Et bien il semblerait que la balance soit en train de se retourner en faveur de Microsoft, en effet la fameuse vidéo de Killzone 2 sur PS3 a fait un scandale puisqu'il ne s'agit absolument pas de vidéo temps réel, et l'esbrouffe n'est pas passée inaperçue.

Mais le salon ouvert, c'est maintenant Microsoft qui attire l'attention puisque sur son stand pratiquement tout les jeux Xbox 360 sont jouables et surtout il y a des mini présentations de Perfect Dark Zero et de Gears of War et là c'est le festival de polygone! En effet d'après IGN pour GOW c'est du jamais vu, la qualité graphique du titre est grandiose proche d'un film CG, et surtout c'est fluide! Ils ont pu voir 2 niveaux durant une présentation de 20 minutes du jeu et c'est pour eux le killer app de la Xbox 360.

"Forget the news about the big three press conferences; forget anything you've heard about frame rate. While you are at it, forget about Halo 3. From now until the game is actually in my hands, the only thing we care about is Gears of War. While sitting in on a 20 minute presentation from Epic my excitement over Microsoft's new console jumped back up to a near fan-boy level. Furthermore, this demonstration only confirmed what we already felt about this game, Gears of War is the killer app on Xbox 360."

Traduction rapide: oubliez tout ce que vous avez pu voir ou entendre jusqu'à présent à propos des frames rates lors des conférences. Pendant que vous y êtes oubliez également Halo 3. Après avoir assisté durant 20mns à la présentation de GOW ma surexcitation était proche de celle d'un fan-boy. GOW est le killer app de la Xbox 360

Pareil pour PDZ, le jeux est absolument magnifique, rien à voir avec les quelques screenshots qui ont traînés sur le net et qui sont à des années lumières de la qualité actuelle du jeu. Ainsi d'après Gamespot:

"The build of Perfect Dark Zero that we were looking at was eight weeks old and running on alpha development kits that, we were told, have only a fraction of the power that will be available on the Xbox 360. The game still looked really great, although the frame rate was a bit choppy at times.

C'est donc l'incompréhension qui règne chez les sites US qui ne comprennent pas comme nous, pourquoi Microsoft a écarté PDZ de sa conférence alors que celui ci est tout simplement hallucinant de beauté, ni pourquoi GOW n'a pas été mis plus en avant. IN-COM-PRE-HEN-SIBLE! Surtout quand on sait que les jeux ne représentent que 30% des capacités de la xbox 360. Décidément cet E3 nous fera passer par tous les sentiments, toutes les humeurs!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Oränge ESP
Le probleme c'est que les consoles sont bien mais les jeux de plus en plus nuls..............

Perso je joue plus a la supenintendo ou la gameboy advance qu'a la play
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais le prix psychologique de la PS3 serait de 400€. Faudra voir le prix sur le marché ensuite...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Arcanum-XIII
Bah pour le prix suffit d'attendre 1 an, elles sont plus qu'a 200€ max et t'as plein de jeux dessus qui profite enfin de la technologie correctement :p
(Et plein de jeux dans les gammes budget).

Par contre la console de Sony à bien été annoncé à 465$ (conversion du Yen) - et celle de MS serrait placée selon la rumeur à moins de 300$... Donc
Par contre, Killzone c'est du CG probablement mais pas la démo d'UT2007 sur la PS3 Donc globalement, Nintendo et Sony tuent quand même
(Surtout Nintendo qui est KO niveau technique on dirait bien)

Bon.

Et les jeux, ils en refont quand?
jaah_clott
Comme dirait mon grand pere la révolution est en marche!!.
fin bon voila koi, les consoles ... Apart 1 bon vieu Marion Kart sur N64 ou 1 pitit teken sur ps1 j'aime po trop.
"forget your troubles, and dance..."
super_mario
en tout cas ça va couter la peau du cul; j'l'acheterais peut etre sur priceminister.com dans 3-4 ans
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Sauron a écrit :
La conference sony en video :

http://media.ps3.ign.com/artic(...).html

La date Europe : le 17 novembre

le prix : 499€ en 20go sans hdmi et 599€ en 60go avec hdmi etc...

Celle à plus de 600 euros ne serait pas dispo' avant un an, les rumeurs annoncent des jeux à 100 euros, la manette n'a plus de vibration pour cause de proçès perdu, la gyroscopie (rajoutée deux semaines avant l'E3)est une copie d'un vieux système qui n'a jamais marché...
Et que dire du pack "économique"?
http://gear.ign.com/articles/7(...).html

Mais avec une chouette TV HD les cinématiques ont l'air d'enfer!

Quelques liens pas forcément objectifs mais bon hein...
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c(...)f.jpg
http://gamerfrance.aceboard.fr(...)e.htm
Nestor666
a mon avis elle marchera bien cette console malgre qu'elle soit guere plus puissante que la xbox360....
le probleme c'est qu'elle sort deux ans apres, et que les innovations presentes dessus on les aura deja vu sur xbox avant qu'elle ne sorte...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
a mon avis elle marchera bien cette console malgre qu'elle soit guere plus puissante que la xbox360....
le probleme c'est qu'elle sort deux ans apres, et que les innovations presentes dessus on les aura deja vu sur xbox avant qu'elle ne sorte...

On dirait une Xbox 360 en un peu plus puissante et à 600 euros...alors que la Xbox 360 à mon avis baissera cash à la sortie de la ps3...En gros il y aura 250 euros d'écart entre les deux, pas vraiment justifiés qui plus est...
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
MrBumble a écrit :
Nestor666 a écrit :

On dirait une Xbox 360 en un peu plus puissante et à 600 euros...alors que la Xbox 360 à mon avis baissera cash à la sortie de la ps3...En gros il y aura 250 euros d'écart entre les deux, pas vraiment justifiés qui plus est...

Somme qui permettrait de s'acheter la Wii et Zelda...
The Glow Inc.
oliolo a écrit :

Somme qui permettrait de s'acheter la Wii et Zelda...

Exactement !!
D'ailleurs à ce sujet, un journaliste interviewait un responsable français de chez Nintendo au sujet du prix de la Wii et lui posait la question suivante :
" Vous dites souvent que vous esperez faire de la Wii une console destinée au grand public, cela voudrait il dire qu'elle sortirait à moins de 250 euros ?"

Et le responsable a repondu :

"250 euros ? haha, alors disons que nous voulons en faire une console TRES TRES grand public !"

En gros il faudra pas s'étonner si elle est carrément à moitié prix des deux autres comme c'était déjà le cas pour la Game Cube .

En ce moment sur backstage...