oliolo a écrit :
skysurf51 a écrit :
oliolo a écrit :
Bon je n'avais pas trop envie de créer un post spécifique, donc je m'incruste ici pour vous demander votre avis sur cette campagne de pub pour la nouvelle couleur de la PSP (comme si un changement de couleur pouvait leur permettre de faire de l'ombre à la DS lite...):
Le texte? "Playstation White Is Coming"
Un peu de racisme primaire aux USA pour le 4 juillet, ça c'est du marketing pour faire parler de soi ou je ne m'y connais pas!
Je vois pas en quoi c'est raciste de sortir une console blanche.
Reediter des consoles dans d'autres couleurs se fait depuis belle lurette. En ce moment le blanc est a la mode (influ ipod?).
Je suppose que tu as bien regardé la photo (je sais tu as du faire quelques efforts, la photo est un peu petite...)
et tu nous annonces quand même que l'image d'une grande femme blanche qui violente une femme noire n'a aucun sous-entendu raciste?
Je t'invite à regarder un peu mieux:
http://pspupdates.qj.net/uploa(...)g.jpg
Premierement, j'ai bien regarde la photo, je l'ai meme agrandie pour mieux voir, mais du coup c'etait trouble, donc j'avais pas vu la femme noire. Si tu avais mis d'emblee une photo de qualite ca aurait ete plus simple.
Deuxiemement, je n'ai jamais annonce que "l'image d'une grande femme blanche qui violente une femme noire n'a aucun sous-entendu raciste."