La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Moi ce qui me fait rire c'est que Sony nous montre encore ses images re travaillées en nous faisant croire que c'est du In game

Ils sont comme ca chez Sony !!

J'attends de voir perso

Je pense que plein de gens vont s'orrienter vers la 360 a cause du prix exorbitant que propose Sony
Ouais !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je sais pas si je vais tenir jusqu'a novembre pour choper une console.... je vais voir du coté de Xbox....

j'ai vu les xbox 1 à 100€ est ce que ca vaudrais la peine de choper une xbox 1?
ou vaut mieu la xbox360?
Invité
ca dépend des jeux que tu aimes et du prix que t'es capable de mettre.
D'okaz la XBOX tu peux la trouver encore moins chère.
Genre 60 euros.
FredEsp
La Xbox 1 reste pas mal, j y rejoue de temps en temps (Halo2,Close Combat..)
Je trouve que les graphismes restent tres beau.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai les graphismes sont beaux mais comme de toute facon je veux une console pour une longue durée finalement je pencherais plus vers la 360....
sauf que quelques trucs me tracassent...

-disque dur théorique de 20Go qui n'est en fait que de 13go..... il y a des disques pour xbox à environ 80go?

-avec la sortie de la PS3 la xbox va énormément baisser mais c'est dans longtemps donc je me demande si j'aurais le courage de tenir...
PetitChampi
Faut Savoir être patient
Moi ce qui m'a toujours butté chez les Xbox (moin que la 360) c'est leur manette, vachement grosse avec plein de boutons !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
petitchampi a écrit :
Faut Savoir être patient
Moi ce qui m'a toujours butté chez les Xbox (moin que la 360) c'est leur manette, vachement grosse avec plein de boutons !

C'est fini depuis longtemps les grosses mannettes, les pad S (small) sont standards depuis des années.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
au contraire c'est un atout des xbox je trouve!!!

on les a plus en main...
Invité
en fait pour Sony le combat c'est pas noel 2007 mais 2008...
En fait Sony a promis 6 millions de console fabriquées (vendues les premiere consoles vont partir no matter what grace aux hardcore gamer et autres fanboys) pour mars 2007. Deja ca fait un nombre d'unité/mois que beaucoups estime optimiste pour un systeme neuf (niveau manufacture du produit)...

La wii va se vendre comme des petit pains au japon. Le japon est un marché mort pour MS, mais ca peut faire mal pour la suite a sony...

Pour le reste du monde c'est pire, a noel Ms n'aura plus de probleme d'approvisionnement, et risque de vendre bcps de consoles.
C'est la le probleme de sony Ms va certainement avoir une base de consommateurs sufisament etendue pour rendre hardues les discussion d'exclusivité entre autres avec les editeurs. Deplus, il se peut que la 360 deviennet du coup la plateforme reference au niveau du developpement multiplateforme.
Ajoutez a cela le xna (environnement software en cours de finalisation) qui permet un port rapide pc xbox, voyez que l'avantage software (jeux exclusifs,etc...) peut rapidement tourner court.

Bref je pense que Sony peut rester dominant sur le marché du luxe (la wii peut reellement cartonée) mais de tres peu, mais au niveau de la boite ca peut suffire a faire adopter le bluray (histoire de gros sous).

même le patron de sony europe a reconnu que c'est pas grave si sony perdait des parts de marché tant que le marché croit, une façon selon de de justifier la situation difficile ou Sony c'est mis tout seul.
Et le BR ils ont eu du mal a le vendre au major (technologie couteuse face au hddvd) alors ils onrt promis qu'il y aurait X lecteurs en 2007 (ie des ps3), La ps3 vu le nombre de posseseurs de hdtv dans le monde aurait pu attendtre 3 ans avant de s'en voir dotée.

Bref sony c'est mis dans uns situation difficile mais a l'ampleur du pari plus que couillu que la boite s'est lancé...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Bon je n'avais pas trop envie de créer un post spécifique, donc je m'incruste ici pour vous demander votre avis sur cette campagne de pub pour la nouvelle couleur de la PSP (comme si un changement de couleur pouvait leur permettre de faire de l'ombre à la DS lite...):

Le texte? "Playstation White Is Coming"
Un peu de racisme primaire aux USA pour le 4 juillet, ça c'est du marketing pour faire parler de soi ou je ne m'y connais pas!
skysurf51
oliolo a écrit :
Bon je n'avais pas trop envie de créer un post spécifique, donc je m'incruste ici pour vous demander votre avis sur cette campagne de pub pour la nouvelle couleur de la PSP (comme si un changement de couleur pouvait leur permettre de faire de l'ombre à la DS lite...):

Un peu de racisme primaire aux USA pour le 4 juillet, ça c'est du marketing pour faire parler de soi ou je ne m'y connais pas!

Je vois pas en quoi c'est raciste de sortir une console blanche.
Reediter des consoles dans d'autres couleurs se fait depuis belle lurette. En ce moment le blanc est a la mode (influ ipod?).
oliolo
skysurf51 a écrit :
oliolo a écrit :

Reediter des consoles dans d'autres couleurs se fait depuis belle lurette. En ce moment le blanc est a la mode (influ ipod?).

Je suppose que tu as bien regardé la photo (je sais tu as du faire quelques efforts, la photo est un peu petite...) et tu nous annonces quand même que l'image d'une grande femme blanche qui violente une femme noire n'a aucun sous-entendu raciste?
Je t'invite à regarder un peu mieux:
http://pspupdates.qj.net/uploa(...)g.jpg
Invité
C'est discuté sur plein de forum, je pense que c'etait leur but, mais ca reste une technique de marketting choquante et de fort mauvais gout (surtout pour un leader du marché...)
oliolo
liolio a écrit :
C'est discuté sur plein de forum, je pense que c'etait leur but, mais ca reste une technique de marketting choquante et de fort mauvais gout (surtout pour un leader du marché...)

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais sur le marché des portables, Sony se fait humilier par Nintendo, et je ne compte pas le chiffre d'affaire de Nintendo en tant qu'éditeur ou le plantage massif du support UMD de Sony...
Ce qui explique peut-être cette campagne désespérée et hallucinante de mauvais goût!
skysurf51
oliolo a écrit :
skysurf51 a écrit :
oliolo a écrit :

Je suppose que tu as bien regardé la photo (je sais tu as du faire quelques efforts, la photo est un peu petite...) et tu nous annonces quand même que l'image d'une grande femme blanche qui violente une femme noire n'a aucun sous-entendu raciste?
Je t'invite à regarder un peu mieux:
http://pspupdates.qj.net/uploa(...)g.jpg

Premierement, j'ai bien regarde la photo, je l'ai meme agrandie pour mieux voir, mais du coup c'etait trouble, donc j'avais pas vu la femme noire. Si tu avais mis d'emblee une photo de qualite ca aurait ete plus simple.

Deuxiemement, je n'ai jamais annonce que "l'image d'une grande femme blanche qui violente une femme noire n'a aucun sous-entendu raciste."

En ce moment sur backstage...