Donkey Boy a écrit :
Mort de rire
Le meilleur jeu de baston au monde c'est Super Smash Bross !!! et ça c'est sur GameCube (et N64); il est mieux que tout les autres vieux jeux de baston à deux balles bourrins que tu trouve sur PS. Super Smash Bross est combien de fois plus original et 1000x plus marrant à jouer à plusieurs.
Pareil pour le meilleur jeu de caisse; c'est mario kart. Plus original et beaucoup plus fun, avec bien plus didée que tout les Grand Tourismo ou je sais pas quoi.
Dire que Nintendo font des rpg à la con, laisse moi rire !
Zelda rachète de très très loin Finale Fantasy, qui lui est un RPG à la con par référence, linéaire, répétitif mal fait.
Zelda c'est un jeu intelligent, qui vise un public nettement plus mature, contrairement à Finale Fantasy où le joueur se contente de passez trois heures à selectionner les coups d'épée qu'il donera sur tel ou tel monstre.
Je ne dirais absolument rien sur Zelda car Ocarina of Time est un de mes jeux préférés, mais honnêtement, aller dire que Mario Kart est mieux que GT4, je me marre!
Je parle en connaissance de cause, j'ai les deux... déjà, dire que Mario Kart est un jeu de caisse, hihihihihhi. Il est super fun, clair, mais le comparer au réalisme de GT4 avec les caisses qui sont totalement différentes, aucune ne réagit comme une autre, les réglages changent complètement le comportement, les échappements qui crachent des flammes quand tu coupes les gaz, et j'en passe. Ca s'appelle de la simulation, et comparer ça à Mario Kart.... faut pas trop pousser non plus.
Comparer crash team bandicot et mario kart, ok, mais mario kart/gt4, tu n'es pas crédible du tout.
Et Smash Bross meilleur jeu de baston
ça n'engage que toi
enfin, Final Fantasy linéaire et mal fait... hihihihi encore une fois
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...