La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Pour Zelda je ne reflechis méme pas, ça c'est sur bordel!!
=Gypsy=
possibilités de sintegrer dans les jeux ps 3 grace a l'eyetoy

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
donkey boy
Perso je deteste La PlaySation, donc la PS3 laisse tomber.
Les 3/4 ds jeux sont des jeux de caisse, de baston ou de sport ce qui ne répond absolument pas à mes goûts.
Quand à la Xbox 360 j'en parle même pas...

Je pense me tourner vers la Révolution de Nintendo.
Eux sont des professionnels, et innovent. (exemple nintendo DS). Le cerveau du jeu video il est chez Miyamoto; rien que Mario et Zelda ça lui suffit à être le maître en la matière.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai m'enfin chez nitendo faut aimer les jeux pour les gamins ou les rpg (à la con), sony vise un public plus adulte et comme tjs les mega gros hit se retrouveront sur la PS3 et les autres devront essayer de suivre, maintenant je dis ça mais je viens juste de vendre ma ps2 pour une gamecube, bon c'est juste pour me taper les resident evil, en gros les seuls jeux valables sur gamecube. (par rapport à mes gouts hein...)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
TallicA a écrit :
ouai m'enfin chez nitendo faut aimer les jeux pour les gamins ou les rpg (à la con), sony vise un public plus adulte et comme tjs les mega gros hit se retrouveront sur la PS3 et les autres devront essayer de suivre, maintenant je dis ça mais je viens juste de vendre ma ps2 pour une gamecube, bon c'est juste pour me taper les resident evil, en gros les seuls jeux valables sur gamecube. (par rapport à mes gouts hein...)

+1
Avec mon ancienne copine, on avait trouvé la solution: elle avait acheté la PS2, moi la Game Cube et j'ai gardé les deux

Un gros regret sur la Game Cube: je n'ai jamais entendu parler de ce qui est pour moi le jeu de baston ultime: Killer Instinct.
Il existait sur borne arcade (ça doit remonter il y a 10 ans, il était très novateur à l'époque et bien bourrin) il était ensuite sorti sur la SuperNes et Nintendo 64. Ce jeu était trop trop bon et on pouvait faire des combos de folie (80 coups).

Je sais pas du tout s'il est prévu un jour ou l'autre une version GC.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis fan ... j'en veux une ... meme si j'ai jamais le tps d'y jouer

dejà que ma PS2 traine dans un coin
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
ps3 et x box 2 pour moi, je vais me les prendre toutes les 2. Pour l'instant, je joue principalement sur x box surtout pour l'aspect technique. Je suis curieux de voir si sony va se venger et essayer de prendre le dessus au niveau technique.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
a donc ca veut dire que je peut revendre ma Mega Drive et acheter la PS3 ?

Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
fmkf a écrit :
ps3 et x box 2 pour moi, je vais me les prendre toutes les 2. Pour l'instant, je joue principalement sur x box surtout pour l'aspect technique. Je suis curieux de voir si sony va se venger et essayer de prendre le dessus au niveau technique.

Pareil pour moi.

en ce moment j'ai toutes mes partoches sur ma bobox ainsi que les video pedago de aldrich, scott henderson, friedman et pettrucci...jamais j'acheterai une gamecube...c'est vraiment pour les gosses :mdr:

Et puis flexibilité ZERO !

Vivement la ps3 et surtout voire comment on va pouvoir la tweeker
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
donkey boy
Mort de rire
Le meilleur jeu de baston au monde c'est Super Smash Bross !!! et ça c'est sur GameCube (et N64); il est mieux que tout les autres vieux jeux de baston à deux balles bourrins que tu trouve sur PS. Super Smash Bross est combien de fois plus original et 1000x plus marrant à jouer à plusieurs.
Pareil pour le meilleur jeu de caisse; c'est mario kart. Plus original et beaucoup plus fun, avec bien plus didée que tout les Grand Tourismo ou je sais pas quoi.

Dire que Nintendo font des rpg à la con, laisse moi rire !
Zelda rachète de très très loin Finale Fantasy, qui lui est un RPG à la con par référence, linéaire, répétitif mal fait.
Zelda c'est un jeu intelligent, qui vise un public nettement plus mature, contrairement à Finale Fantasy où le joueur se contente de passez trois heures à selectionner les coups d'épée qu'il donera sur tel ou tel monstre.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Donkey Boy a écrit :
Mort de rire
Le meilleur jeu de baston au monde c'est Super Smash Bross !!! et ça c'est sur GameCube (et N64); il est mieux que tout les autres vieux jeux de baston à deux balles bourrins que tu trouve sur PS. Super Smash Bross est combien de fois plus original et 1000x plus marrant à jouer à plusieurs.
Pareil pour le meilleur jeu de caisse; c'est mario kart. Plus original et beaucoup plus fun, avec bien plus didée que tout les Grand Tourismo ou je sais pas quoi.

Zelda rachète de très très loin Finale Fantasy, qui lui est un RPG à la con par référence, linéaire, répétitif mal fait.
Zelda c'est un jeu intelligent, qui vise un public nettement plus mature, contrairement à Finale Fantasy où le joueur se contente de passez trois heures à selectionner les coups d'épée qu'il donera sur tel ou tel monstre.

Je ne dirais absolument rien sur Zelda car Ocarina of Time est un de mes jeux préférés, mais honnêtement, aller dire que Mario Kart est mieux que GT4, je me marre!

Je parle en connaissance de cause, j'ai les deux... déjà, dire que Mario Kart est un jeu de caisse, hihihihihhi. Il est super fun, clair, mais le comparer au réalisme de GT4 avec les caisses qui sont totalement différentes, aucune ne réagit comme une autre, les réglages changent complètement le comportement, les échappements qui crachent des flammes quand tu coupes les gaz, et j'en passe. Ca s'appelle de la simulation, et comparer ça à Mario Kart.... faut pas trop pousser non plus.

Comparer crash team bandicot et mario kart, ok, mais mario kart/gt4, tu n'es pas crédible du tout.

Et Smash Bross meilleur jeu de baston ça n'engage que toi
enfin, Final Fantasy linéaire et mal fait... hihihihi encore une fois
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
TallicA
Donkey Boy a écrit :
Mort de rire

quand je dis rpg à la con, j'englobe tous les rpg, j'aime pa ça peu importe la console, pour le reste on doit pas avoir les mêmes attentes pour ce qui conserne les jeux de course et de baston....
balancer des carapaces vide sur un champignon qui pilote un kart très peu pour moi.
R.I.P Cowboy!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'est marrant ceux qui n'aimes pas nintendo et trouvent que c'est pour les gamins sont toujours les plus jeunes........
moi j'ai pas besoin de sang , de violence et de femmes a poils dans un jeu pour me sentir adulte....(je dis pas non plus que je deteste)
une sortie de jeu made in nintendo est toujours un evenement....ils n'ont jamais deçu.....
mario kart est de toute façon un jeu de caisse.....et franchement j'aimerai vraiment voir des gens s'eclater sur gt4 parce que sur MKDD c'est l'eclate totale a 4 et jusqu'a 8 en lan....un jeu doit etre amusant..le realisme c'est pas tout.....dailleur si quelqu'un s'amuse comme un fou avec flight simulator je veux le rencontrer
TallicA
ça dépend juste des attentes de chacun, si ce que tu veux quand tu achètes un un jeu de caisse c'est de rouler sur des peaux de banane et tout le tralala très bien c'est toi que ça regarde donc tu achète une gamecube, pour moi ouai les mario kart c'est pour les 6-10 ans, maintenant que ça éclate certain gars de 30 piges je suis pas contre, je m'en fout même, mais quand tu cherches un jeu course avec de vrai championnat, la possibiliter de faire des réglages poussés sur ta voiture, une vrai jouabilité ect bah là t'achète une ps2, ça s'arrête là.
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...