YannDC a écrit :
si 52% des français ont voté pour lui ya peut être une raison, avant de lui cracher dessus posez vous les bonnes questions de la vie de ceux qui subissent la racaille tous les jours en bas de chez eux
Je suis d'accord avec tes dires Yann...
la crise fait les choux gras de délinquance...malheureusement... et personne ne bouge...
La dessus, Sarkozy (et pas Sarkosy...lol), n'a vraiment rien foutu ! alors qu'il en a fait son cheval de bataille (bon ok, il fallait récupérer un peu de voix au FN... enfin bref).
Mais son bilan n'est pas si catastrophique... vu la crise, il tente de trouver des solutions. Pareil pour l'Europe, il ne se démerde pas si mal que ça.
Par contre, niveau pouvoir d'achat/taxe pro/chomage etc etc... il est à chier.
Bref, on ne va pas parler de lui 107ans, mais au lieu que les opposants ne tentent de bosser avec lui pour trouver des solutions, ils se bouffent la gueule pour des conneries, et sont contre tout ! ça, ça me gave !
En fait, la crise, on la sent bien...depuis le lancement de l'Euro ! lol. Vu que tout a augmenté, et que les salaires, eux, n'ont pas beaucoup augmentés !
Je pense que 2009 sera une année très raide pour tous ! Moi, depuis 1 an, j'suis au chomage (j'étais dans la musique avant), et pour retrouver quelque chose, c'est la merde !!!!! juste comme ça, le mois dernier 60 cv's envoyés, résultat : 2 lettres en retour, me disant, bien entendu, que mon cv n'était pas retenu.
Si je fais le calcul je ne préfère pas savoir à combien s'élève ma note en frais postaux ! lol.
Je voulais ouvrir ma boite cet été... c'est mort... maintenant, les banques ne pretent plus !!!! snif....
donc, il reste le boulot au black....(ça sert la musique ! lol, bon, ça paye moins que plombier ou electricien ou maçon au black mais bon....lol).
Un conseil : ceux qui peuvent encore se faire un petit plaisir d'achat de matos, qu'ils le fassent maintenant, car en 2009 ça sera plus raide...
En tout cas, bon courage à tous !!!! la roue tourne, il ne faut pas désespérer...juste se battre, et ne pas subir ! courage les gars !