Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
Leozinho a écrit :
Noël au balcon... Paco Rabanne


Nan !!!

C'est : “Noël aux bananes, Paco Rabanne", m'enfin ...


En fait, je le croyais déjà mort depuis quelques années
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Oghkhood
Paco Rabane, Noel en cabanne
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Kandide
gratzou a écrit :
Leozinho a écrit :
Noël au balcon... Paco Rabanne


Nan !!!

C'est : “Noël aux bananes, Paco Rabanne", m'enfin ...


En fait, je le croyais déjà mort depuis quelques années
Bah, il ne s'était pas réincarné ?
grosson
Il faisait profil bas depuis son apocalypse pétard mouillé de 1999.
Le chiffre de la bête y était pourtant caché. Merde, raté.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
SenorMicky
grosson a écrit :

Le chiffre de la bête y était pourtant caché. Merde, raté.


Jupiter a écrit :
« Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’Événement est là. Et elle arrive »




10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
Je me souviens avec une tendre émotion de cette journée du 11 août 1999 durant laquelle une éclipse partielle de soleil était prévue (par les astronomes, hein, elle a bien eu lieu)

L'ami Paco y était allé de sa petite prévision : "alerte, la station spatiale russe MIR va s'écraser sur PARIS le 11 août 1999 au matin"...A midi 01, elle n'était toujours pas tombée, tout Paris a pu reprendre son souffle et observer l'éclipse tranquillou
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Au moins, il a eu les bollocks d'annoncer un truc clairement, parce que les voyants d'habitude : "Il va y avoir des catastrophes naturelles, des conflits, mais aussi des gens qui vont s'adapter blablabla..."
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaggy
lartistafred a écrit :


L'ami Paco y était allé de sa petite prévision : "alerte, la station spatiale russe MIR va s'écraser sur PARIS le 11 août 1999 au matin"...A midi 01, elle n'était toujours pas tombée, tout Paris a pu reprendre son souffle et observer l'éclipse tranquillou


Et Groland avait d'ailleurs intégré dans une de ses éditions un sketch où Mickael Kael était prisonnier, en slip, dans le bunker de Paco Rabanne qui sortait la fameuse phrase "la station MIR à Paco va tomber dans ton c*l"
(je l'ai jamais retrouvée cette vidéo d'ailleurs)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lartistafred
shaggy a écrit :
[
Et Groland avait d'ailleurs intégré dans une de ses éditions un sketch où Mickael Kael était prisonnier, en slip, dans le bunker de Paco Rabanne qui sortait la fameuse phrase "la station MIR à Paco va tomber dans ton c*l"
(je l'ai jamais retrouvée cette vidéo d'ailleurs)



Quel plaisir c'était de regarder Groland à l'époque !!!!!
Avec l'écho dans les Guignols "'cule un mouton"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Burt Bacharach. Un aristocrate de la pop de haut vol s'en est allé










Ceci dit, il ne s'était pas arrêté de composer à la fin des sixties comme ses plus grands hits pourraient le laisser croire - encore en 2008, il composait cette perle pour la superstar japonaise Sheena Ringo:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Outch

Au départ je n'aimais pas trop, le coté kitsch easy listening me rebutait. Mais quand on se penche sur sa carrière, c'est impressionnant le nombre de morceaux et d'arrangements géniaux qu'il a produit, et avec un style qu'on reconnaissait tout de suite.

Ses collaborations avec Elvis Costello valent le détour aussi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Oui, moi aussi, au départ je l'associais un peu à l'easy listening, et puis en creusant et découvrant ses collaborations aussi nombreuses que souvent surprenantes, je me suis rendu à l'évidence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Mais aussi:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...