Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Au début peut-être. Mais sur la fin, c'était autre chose. Mon père avait vu les Floyds en 80, à Juan les Pins. Il avait 18 ans et était complètement défoncé sous acide. Un à deux ans après, il était dans l'héro. Mes oncles n'ont pas été beaucoup plus sages, et ce des deux côtés de ma famille, entre celui qui vendait de la coke et celui qui avait passé un kilo d'opium depuis l'Inde... J'ai conscience que ce n'était pas partout pareil, mais ça existait, indéniablement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
El Phaco a écrit :
C'est pas tout à fait la même chose, surtout pour les maxillaires.


hollywood chewing gum obligatoire
Nutrisco et Extinguo
SupaDog
cliclac a écrit :
Dans les années 60 c’était totalement inconnu dans les banlieues et je parle du 93
On se contentait des gitanes sans filtre

Je parlais des states et des routiers/Zikos/militaires/femmes au foyer/ beatnicks et compagnie .... En France c'était plutôt pinard gitanes je crois!! quand bien même dans les années 60 j'avais entre 0 et 4 ans je tournait à la blédine....
Sinon Spike Lee est orphelin de père!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Odette Nilès (100 ans)
Citation:
La dernière survivante du camp de Choisel, militante féministe, avait dîné avec Fidel Castro et avait connu une idylle avec le résistant Guy Môquet
Mr Park
Il aura vraiment fait rire jusqu'au bout, et pas seulement de son handicap. Je l'aimais bien
Pretty
fylyp a écrit :
Guillaume Bats

De la ''bande'' a Jeremy Ferrari

Suis deg, ils faisaient vraiment des trucs bien marrants

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Il est venu dans ma boite faire une conférence sur le handicap au travail il y a 3 mois...
Je pensais que ça allait être un truc chiant/larmoyant, mais c'était pas du tout ça.
C'était même super bien. Un bon mec, vraiment attachant et plein d'humour. RIP
PierredesElfes
&ab_channel=LesDuosImpossiblesdeJ%C3%A9r%C3%A9myFerrari
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
36 ans, dommage aussi pour Guillaume Bats, j'aimais bien le monsieur et son humour => il en faut une sacrée dose pour se moquer de soi, beaucoup seraient tendus et susceptibles, pas lui.
aucun hommage au 20h, à la différence d'Intouchable millionnaire , il est où le curseur médiatique ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Raphc


La fille d'Ipanema.
Jim Morrison
Raphc a écrit :


La fille d'Ipanema.

Quelle voix sublime... J'ai écouté très longtemps l'album Getz/Gilberto qui a été une révélation pour moi....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Quelle voix sublime... J'ai écouté très longtemps l'album Getz/Gilberto qui a été une révélation pour moi....


Très triste bien sûr, car elle a immortalisé la bossa, mais parler de voix "sublime" ...
Une belle voix, assez douce et un peu traînante, mais assez monocorde quand même ... Elle a surtout eu la chance d'être très bien entourée musicalement.
Raphc
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Quelle voix sublime... J'ai écouté très longtemps l'album Getz/Gilberto qui a été une révélation pour moi....


Très triste bien sûr, car elle a immortalisé la bossa, mais parler de voix "sublime" ...
Une belle voix, assez douce et un peu traînante, mais assez monocorde quand même ... Elle a surtout eu la chance d'être très bien entourée musicalement.


Si on lit l'histoire du truc elle a été choisie parce que c'etait la seule a parler anglais dans la bande. Et c'est justement sa voix 'non-pro" qui a fait la difference.
Jim Morrison
'Sublime' est peut être mal choisi pour qualifier sa voix. Disons alors que pour moi elle avait une voix envoutante...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...