Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Découverts ce jour. Ils ont apparemment quelque peu harangué le public du Hellfest, assez hypocritement, mais non sans panache.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
Isabelle Lacamp... 68 ans, crabe...
lartistafred
icks a écrit :
Claude Barzotti, 69 ans, cancer généralisé.


Je suis rital...toute mon enfance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fifdefif
Redstein a écrit :
Découverts ce jour. Ils ont apparemment quelque peu harangué le public du Hellfest, assez hypocritement, mais non sans panache.


Ils auraient dû s’appeler « Clichés 1–Poesie 0 »

Ça résumait leur concept
Raphc
Alan Arkin, le grand pere de little miss sunshine et le compere de la Methode Kominksy.
Mr Park
Un de mes 10 films préférés de tous les temps.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
SupaDog a écrit :
Necrotrucmuche...
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ndera

Un grand ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
8O
Oh m***e
Bon sincèrement j'avais du mal avec la chanteuse, et surtout avec ce côté "je-parle'-pas-bien-le-francais-excusez-moi" assez crispant, mais j'aimais l'actrice ...
Biosmog
Au moins, elle aura aidé à faire vivre l'oeuvre de Gainsbourg et engendré de super artistes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Je l'avais croisée une fois à la gare de Carantec (ou de Morlaix je ne sais plus).
Slyonline2
Ce film psychédélique de George Harrison avec Jane Birkin.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
&ab_channel=PeerGynt
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...