Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'était aussi une référence au sketch des Inconnus, j'ai pensé à eux en imaginant Braun-Pivet dans le rôle principal ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :

J'ai peu d'exemples de quelqu'un qui ait été, sur 50 ans, à la fois capable de me faire rire aux éclats, de m'émouvoir aux larmes, de me faire bander et de me remplir d'une nostalgie à couper au couteau rien qu'avec ce qu'elle chantait, jouait, racontait. En fait je n'en vois pas d'autre.


Je me demandais hier... Bardot ???
Gainsbourg a en quelque sorte "remplacé" l'une par l'autre.
Birkin comme Bardot n'étaient pas spécialement chanteuse ou actrice a la base et le sont devenues en partie grâce a Serge

Par contre, si on ne tient aucun compte du physique, Birkin avait 100 x plus de talent amha.
(et BB ne m'a jamais fait rire).
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Doc Loco a écrit :
C'était aussi une référence au sketch des Inconnus, j'ai pensé à eux en imaginant Braun-Pivet dans le rôle principal ...


"Mais vous m'avez dit de dire Hardyyyyyyyyyyyyyyyy".
corto30
Biosmog a écrit :
Je reste sur la ligne "on ne critique pas les artistes décédés"
Mais quand la présidente de l'Assemblée Yaël Braun-Pivet la confond avec Françoise Hardy, quand beaucoup d'hommages ramènent à Gainsbourg, je me dis que le symbole n'était pas si prégnant.


Quand on sait que Françoise Hardy se bat pour avoir le droit de mourir dignement ...
Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'était aussi une référence au sketch des Inconnus, j'ai pensé à eux en imaginant Braun-Pivet dans le rôle principal ...


"Mais vous m'avez dit de dire Hardyyyyyyyyyyyyyyyy".


"Je travaille a Felix Potin mais je ne compte pas faire ça toute ma viiiie"
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
corto30 a écrit :

Quand on sait que Françoise Hardy se bat pour avoir le droit de mourir dignement ...


Que quelqu'un qui a soutenu la droite la plus réac' de son pays pendant 60 ans se plaigne de son manque de progressisme, moi j'appelle ça un fameux retour de karma.

https://blogs.mediapart.fr/yve(...)lexee

Sly: j'ai revu le sketch y a pas 3 jours
Biosmog
Françoise Hardy (c'est juste cette fois? ) c'est ce que la variétoche française a produit de mieux. Mais ce que c'est comme toujours vieil aristocrate narcissique.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours détesté cette clique, de Drucker à Dutronc en passant par Gainsbourg.
(Edit: j'ai viré "Johnny", autre clique, autre probleme)
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
C'est bien résumé : on est dans la variétoche pure et dure dans tous les cas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Je ne connais pas de membre de la "variétoche française" (que je déteste aussi cordialement, mais dans laquelle je ne rangerai jamasi ni Birkin, ni Gainsbourg, ni Hardy ou même Dutronc) qui reçoive des hommages d'Iggy Pop ou Johnny Marr (entre cent autres) comme en reçoit Jane Birkin aujourd'hui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Variétoche >>> Rock progressif
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Doc Loco a écrit :
Je ne connais pas de membre de la "variétoche française" (que je déteste aussi cordialement, mais dans laquelle je ne rangerai jamasi ni Birkin, ni Gainsbourg, ni Hardy ou même Dutronc) qui reçoive des hommages d'Iggy Pop ou Johnny Marr (entre cent autres) comme en reçoit Jane Birkin aujourd'hui.



L'Internationale de la variétoche. Musicalement, on trouve d'excellentes choses parmi tous ces noms, mais pour moi, ça reste globalement des branleurs et pour la plupart de vrais cons. AMHA
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Oui, il y a du très mauvais et du moins nul, mais dans tous les cas, c'est une histoire de chanteux qui se la racontent

Cela dit, oui, ça file un coup, la mort de Jane - dans le genre personnage public, elle était très attachante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Par contre, un aspect de sa carrière qui m'avait totalement échappé (moi et la mode ...), mais qui est un de ceux les plus mis en avant pas la presse anglo-saxonne:

While Birkin enjoyed success as an actor and remained a hugely successful model over the years, it was her part in creating the Birkin bag – one of fashion’s most enduring and iconic accessories – that made her the household name she is today.
Jane had a chance encounter on an flight to London, sitting next to Jean-Louis Dumas, the-then chairman of Hermes.
As items spilled out of her oversized Kelly bag – an earlier design from the French luxury house popularized by Grace Kelly – Birkin suggested designing a new bag to Dumas.
“I said, Why don’t you make a bag that’s sort-of four times the (size of the) Kelly that you could just leave open,” she recalled, before drawing a sketch on the air sickness bag in the airplane seat back.
Dumas was true to his word and the Birkin bag was introduced in 1984. One of the world’s most recognized and coveted bags to this day. Almost 40 years after their launch, demand for the style still “outstrips supply” at boutiques.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Redstein a écrit :
Oui, il y a du très mauvais et du moins nul, mais dans tous les cas, c'est une histoire de chanteux qui se la racontent

Cela dit, oui, ça file un coup, la mort de Jane - dans le genre personnage public, elle était très attachante.


Oui. Ce qu'on reproche à ces variétards narcissiques ce n'est ni quelques oeuvres intéressantes artistiquement, ni leur catactère d'icone, mais de faire de l'ombre à des artistes autrement plus intelligents et intéressants, dont un, triste ironie a eu la mauvaise idée de disparaître le même jour que Jane: je n'ai rien vu sur Henri Tachan



Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...