Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
PierredesElfes a écrit :
Ryan O'Neal ....



Un film marquant et remarquable


Oups, je suis retournée, le film m'avait fait pleurer à la fin, j'avais 15 ans, et je découvre maintenant que Ali MacGraw, en quelque sorte, est libre... du coup, comme j'étais un peu tombée amoureuse d'elle... j'ai des sentiments confus...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
idem une vraie fontaine
"Et c'est tout, terminé !"
Raphc


Ils ont fait du boucan et dansé dans l'église. Les irlandais savent vivre et mourir.
Sybelle
Zoob a écrit :
idem une vraie fontaine


zoob :

J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
HS
je t'ai déjà demandé à maintes reprises de ne plus citer mon pseudo dans tes posts ! ca fait plusieurs fois que je te le rappelle ...
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Zoob a écrit :

je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo dans tes posts ! ca fait plusieurs fois que je te le rappelle ...


Pas de soucis z.o.o.b, (c'est bon, là, comme ça je peux, sinon tu me le dis, hein ? Ça fait code secret, c'est excitant !).
C'est demandé si gentiment que je ne peux qu'acquiescer à ta mise en demeure «que ça fait plusieurs fois que tu me le rappelles», mais tu sais, les filles... Ah, non... Tu sais peut-être pas...
D'autant, malheureux ! qu'il parait que quand on prononce 3 fois le mot... kifaupasdire... sans respirer, «z..b, z..b, z..b» on a les pieds qui se mettent à peler ! Tu vois la gène !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Oghkhood
Je comprends pas :

quand on se choisit un pseudo qui dechire sa race comme Zoob, ben on assume et on ferme sa gueule, ou en change non ?

En tout cas, les phrases du genre "je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo dans tes posts" c'est plaqué au sol, qu'il y ait un passif ou pas derriere
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zoob
Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo dans tes posts ! ca fait plusieurs fois que je te le rappelle ...

voila, donc tu ne me nomme plus pour m'associer à tes posts, ne me donne pas de sobriquet, "tolérons nous" ... ne me cherche pas plus loin ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
Oghkhood a écrit :
blabla
tu es qui toi, on se connait pour que tu m'invectives de la sorte ?
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
404
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Zoob a écrit :
Sybelle a écrit :
[hs]
Zoob a écrit :
je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo dans tes posts ! ca fait plusieurs fois que je te le rappelle ...

voila, donc tu ne me nomme plus pour m'associer à tes posts, tu ne me donne pas de sobriquet, on se tolére ... ne me cherche pas plus loin ...



Non zoob, tu te trompes.

Je te «tolérerai», peut-être, le jour où tu te seras excusé de m'avoir insultée sans aucune autre forme de procès, sur mon premier post, sans même avoir les couilles de t'adresser directement à moi.

Je te «tolérerai», peut-être et c'est loin d'être certain, le jour où tu répondras, sans te foutre de ma gueule chaque fois un peu plus, à ma demande polie d’explications en ce qui justifierait ta haine, ta méchanceté ou ta bêtise dans le cas où ce serait une des ces 3 raisons qui serait la cause de ton comportement. Ou toute autre explication recevable.

Je «t'associerai» sous le nom glorieux de «zoob» à mes post chaque fois que je jugerai utile de le faire sans te demander ton autorisation, car au cas où cela t'aurait échappé, tu n'as aucun droit sur moi et nous sommes sur un forum publique entre gens respectueux et pas dans ta cuisine ou dans un métro aux heures de pointes des mains baladeuses.

Est-ce que je suis claire, zoob ?
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
Sybelle a écrit :
[hs]
Zoob a écrit :
je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo dans tes posts ! ca fait plusieurs fois que je te le rappelle ...

voila, donc tu ne me nomme plus pour m'associer à tes posts, tu ne me donne pas de sobriquet, on se tolére ... ne me cherche pas plus loin ...



Non zoob, tu te trompes.

Je te «tolérerai», peut-être, le jour où tu te seras excusé de m'avoir insultée sans aucune autre forme de procès, sur mon premier post, sans même avoir les couilles de t'adresser directement à moi.

Je te «tolérerai», peut-être et c'est loin d'être certain, le jour où tu répondras, sans te foutre de ma gueule chaque fois un peu plus, à ma demande polie d’explications en ce qui justifierait ta haine, ta méchanceté ou ta bêtise dans le cas où ce serait une des ces 3 raisons qui serait la cause de ton comportement. Ou toute autre explication recevable.

Je «t'associerai» sous le nom glorieux de «zoob» à mes post chaque fois que je jugerai utile de le faire sans te demander ton autorisation, car au cas où cela t'aurait échappé, tu n'as aucun droit sur moi et nous sommes sur un forum publique entre gens respectueux et pas dans ta cuisine ou dans un métro aux heures de pointes des mains baladeuses.

Est-ce que je suis claire, zoob ?
je quote pour mémoire mais je ne suis pas la pour apprendre la syntaxe aux gens, flemme ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
L'histoire d'amour entre notre Zoob et Sybeau n'est pas finie finalement


(Pas de gifs de LePen t'inquiètes)

#Blague
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
L'histoire d'amour entre notre Zoob et Sybeau n'est pas finie finalement
(Pas de gifs de LePen t'inquiètes)
#Blague
après c'est vrai que j'en impose ...
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je vote pour le ban de Zoob de ce topic également. Et de Backstage, si ça continue.
Bonjour les trolls
AethelBridd
Zoob est banni de ce sujet. Qu'il ne recommence pas ailleurs.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...