Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Il aura échappé a la CPI... C'est triste.
Pour être allé a chatila en 2006 les gens étaient fous de rage qu'il soit tombé dans le coma. Trop tranquille sortie...

F. Hollande a perdu une occasion de se taire aussi. "Sharon a fait le choix du dialogue avec les palestiniens..."
milkyway77
Sérieux, il a dit ça?
Curieux, je suis moins au fait de la politique internationale que notre président, et pourtant ce n'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit en pensant à feu Ariel...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M.Twirly
qu'il fut un acteur majeur de son pays ok... milosevic aussi pour le sien..

mais mettre sharon dialogue et palestiniens dans la même phrase c'est osé...
blabla *audiard* bla.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Je le détestais/haïssais depuis Sabra et Chatila - autant dire que ça fait un bail. Autant dire aussi que je ne le regretterai pas. Même si je peux comprendre son parcours - sans jamais admettre ses actes - en essayant de me mettre à la place d'un juif né en 1928.

Il a fini par payer quand même, mais très, trop mollement.

C'est sûr, c'est pas Yitzhak Rabin ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
je viens d'apprendre le décès de Ronny Jordan, célèbre pour sa version dynamisée de So What
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
el slïder a écrit :
je viens d'apprendre le décès de Ronny Jordan, célèbre pour sa version dynamisée de So What

C'était la période acid jazz c'est bien ça? J'en ai un vague souvenir en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui, au début des années 90.
Je n'ai pas suivi sa carrière mais sa version de "So What" est l'un des premiers morceau que j'ai travaillé en prenant des cours il y a plusieurs années

allez, pour le plaisir:

#t=24
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MonsieurMalabar
2 albums superbes avant qu'il ne mette trop de rap dans son jazz. Mais qu'est ce Que c'est bon. Il etait pas si vieux pourtant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Le clip passait dans le top 50 à l époque non ?

J aimais bien

Rip
Olivier
Gary Moore, Jeff Healey, Bob Brozman... encore un des guitaristes de mon adolescence qui y passe.
Blow Up
straoul a écrit :
Blow Up a écrit :
Gary Grimshaw

http://www.garygrimshaw.com/

Il en aura fait de belles affiches psyché !!! De vraies Oeuvres d'Art ...

Oui, et pour le coup, lui c'était un vrai mec talentueux anti-système. Maintenant on a les anti-système (et surtout les pseudo anti-système) qu'on mérite, ou plutôt qu'une frange de neuneus nous font subir.
Adam Bopel
Ronnie Jordan ...

EDIT : vous en aviez déjà parlé ...
fifdefif
@Adam .Je vois dans ta signature que tu es membre de la Fréderic Favarel Connexion. Je me demandais si c'est même que celui avec qui j'ai pris des cours (quand j'ai voulut comprendre le Jazz, ça n'a pas duré longtemps ) sur Toulouse au milieu des années 90 ???
milkyway77
MonsieurMalabar a écrit :
2 albums superbes avant qu'il ne mette trop de rap dans son jazz. Mais qu'est ce Que c'est bon. Il etait pas si vieux pourtant.

Comme Hiram Bullock, quasiment...
R.I.P. (les deux)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...