Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
MonsieurMalabar a écrit :
2 albums superbes avant qu'il ne mette trop de rap dans son jazz. Mais qu'est ce Que c'est bon. Il etait pas si vieux pourtant.

Comme Hiram Bullock, quasiment...
R.I.P. (les deux)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
@Adam .Je vois dans ta signature que tu es membre de la Fréderic Favarel Connexion. Je me demandais si c'est même que celui avec qui j'ai pris des cours (quand j'ai voulut comprendre le Jazz, ça n'a pas duré longtemps ) sur Toulouse au milieu des années 90 ???
C'est très possible que ce soit le même lascar, car il me semble qu'il est d'origine toulousaine.
fifdefif
c'est donc lui alors ,merci!!
bigcheese
P*****n vous me faites penser que j'ai ma liste de 10 noms pour le nécro loto à rendre dimanche soir...
Des suggestions?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
milkyway77
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
Rien, il fait dans le nécro spirituel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Ah, OK...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Qu'est ce qu'un jeune fan des Green Bay Packers vient faire ici?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Big Cheese -> cheesehead ...
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Ben.oît
milkyway77 a écrit :
Big Cheese -> cheesehead ...

Mmmmmh, je vois...
Es könnte auch anders sein
milkyway77
C'est très ressemblant, en plus!
bigcheese
Doc Loco a écrit :

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Mellow_man
il y a lui
Citation:
Pour lui, la guerre n’était pas terminée, l’Empire ne pouvant être vaincu. Et quand, en pleine guerre du Vietnam, des B-52 américains survolaient parfois «sa» jungle, c’était la meilleure preuve pour lui que le combat continuait

http://www.liberation.fr/monde(...)73574

En ce moment sur backstage...