Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ah mince... Un très grand qui nous quitte.
Respect, R.I.P.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M.Twirly
lui survivront des versions magnifiques avec le phila de vienne ou le LSO.

sa version de la symphonie du nouveau monde est superbe.

chapeau le chef.
Bad Monkey
Lui c'etait quelqu'un!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
M.Twirly a écrit :

sa version de la symphonie du nouveau monde est superbe.

En effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jules_albert a écrit :
décès du maestro claudio abbado

mon préféré pour les symphonies de Mahler, entre autres...
c'est vraiment triste...
Jim Morrison
Connais po...
Mais rien que parce que Hoon a précisé que c'était un grand pour diriger du Malher (que j'adore), je compatis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AnGeL_Of_SiN
Le dernier des immenses chefs d'orchestre du XXème siècle qui s'éteint ... La fin d'une époque... Il était passé avec Argerich salle Pleyel l'année dernière, j'avais reculé devant le prix des places (150€ ...), je regrette un peu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le dernier des immenses chefs d'orchestre du XXème siècle qui s'éteint ... La fin d'une époque... Il était passé avec Argerich salle Pleyel l'année dernière, j'avais reculé devant le prix des places (150€ ...), je regrette un peu...

C'est a dire que Maazel est pas mort quand même. Et il en reste quelque uns pas mauvais, y compris en France.
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Raphc a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est a dire que Maazel est pas mort quand même. Et il en reste quelque uns pas mauvais, y compris en France.

C'est vrai. La tristesse de voir un Grand Homme disparaitre ne doit pas nous laisser à un pessimisme définitif. Il avait pour "sacerdoce" de donner à entendre de la joie et du bonheur à travers les grandes œuvres, presque jusqu'au dernier souffle comme pour nous inciter à continuer, après lui, à aimer et apprendre la musique.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Bad Monkey
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'etait fini le temps des concerts à La Scala pour les ouvriers et les etudiants...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
des grands chefs d'orchestre, il en reste encore quelques-uns, comme par exemple Daniel Barenboïm qui est un type merveilleux non seulement dans la musique mais aussi pour son action pour la paix... c'est aussi un pianiste extraordinaire. j'espère qu'il vivra encore longtemps.
en plus jeune il y a Gustavo Dudamel, qui fait énormément de choses pour la musique et les jeunes en amérique du sud.

http://www.classissima.com/fr/(...)9%29/
Escalobar
Pete Seeger...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Jim Morrison
Escalobar a écrit :
Pete Seeger...

Encore un monstre sacré qui disparait...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Escalobar
En plus de ses "Pete Seeger sessions", Bruce Sprinsteen lui avait déjà rendu hommage sur scène

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Bad Monkey
Ah ben... zut.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...