Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Honky Tonk
dark lapinou a écrit :
bon je hais 2014 c'est officiel.

Puta vida ! DEP Maestro !
Colonel Blues
Franny Beecher… laisse sa Les Paul sans voix…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
praktica
Sale temps pour le cinéma : Alain Resnais

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
MonsieurMalabar
On va avoir droit à des rediffusions de films intellos chiants.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
MonsieurMalabar a écrit :

... et avec Sabine Azéma

(je n'ai rien contre Resnais, mais je retiendrai surtout le tout tout début de son œuvre, limite uniquement ses docus)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Personne ne t'obligera à les regarder.

Sinon ce soir, y'a Bienvenue chez les Ch'tis à la télé.
Jim Morrison

Totalement d'accord... Pourtant j'aime bien le cinéma intello (disons, que je considère intello, Wenders, Cassavetes, etc ...), mais j'ai toujours trouvé Resnais super chiant...
Ceci dit, respect pour le bonhomme... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MonsieurMalabar
Adam Bopel a écrit :
Personne ne t'obligera à les regarder.

Sinon ce soir, y'a Bienvenue chez les Ch'tis à la télé.

Tiens voila la police culturelle

Je n'ai pas de leçon à recevoir sur MES gouts cinématographiques. J'ai beaucoup aimé Holly Motors de Carax par exemple parce que le ciné ça ne se limite pas à du bla bla théâtral.
Tant mieux si ca te plait, pas a moi.
Et entre la redif de Resnais et des ch´tis je prendrai les ch´tis sans hésiter.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Adam Bopel
Tiens voila la police culturelle

Je n'ai pas de leçon à recevoir sur MES gouts cinématographiques. J'ai beaucoup aimé Holly Motors de Carax par exemple parce que le ciné ça ne se limite pas à du bla bla théâtral.
Tant mieux si ca te plait, pas a moi.
Et entre la redif de Resnais et des ch´tis je prendrai les ch´tis sans hésiter.
C'est marrant, je sais pas pourquoi, je ne suis pas très surpris de ta réponse ...

Plutôt que de parler de "police culturelle" (qui, j'imagine, est synonyme de sectarisme et de dogmatisme), demande-toi pourquoi j'ai envoyé ce message, et surtout qui méprise qui.

J'en ai assez qu'on associe un certain cinéma à quelque chose "d'intello-chiant", simplement parce que ses auteurs parient sur la curiosité (je n'ose pas dire "l'intelligence") de leur public, en les surprenant et en leur proposant des pistes (formelles, narratives) qui peuvent parfois le dérouter.
Honnêtement, je n'ai pas aimé tous les films de Resnais, certains m'ont semblé tourner un peu en rond, car trop "cérébraux" ou hermétiques ; Mais ses films sont, à mon sens, passionnants, jubilatoires (on sent qu'il s'amusait encore, à 90 piges) et montrent un cinéaste curieux du monde qui l'entourait.

Quant à Dany Boon, je n'ai vraiment rien contre lui : ce qu'il fait, il le fait bien -même s'il ne l'assume pas toujours.
Quand il mourra, et s'il meurt avant moi, je serai triste, mais je n'irai ni le traiter de "beauf-démago", ni revoir ses films.

PS : qu'Est-ce que Léo Carax a à voir là-dedans ?
J'ai peur de comprendre : il y aurait les films "intellos chiants" et les "intellos pas chiants" ???
Ah bon ? Selon MES goûts il y a les films qui me touchent et les autres ... intellos ou pas.
MonsieurMalabar
On va se montrer tous les deux un poil plus intelligents que d'habitude sur un forum: je te propose qu'on abrège vu qu'on est globalement d'accord et que c'est le genre de discussion qui serait sympa autour d'une bière.

Juste que je n'ai pas été méprisant pour Resnais... C'est peut-être "intéressant", "recherché", "subtil" ; mais le résultat final m'ennuie, on en débattrait des heures sur le topic ciné que ça ne changerait rien à mon avis.
On peut mettre plein de bons légumes et quand même rater sa soupe.

Adam Bopel a écrit :
Bla bla.
...J'ai peur de comprendre : il y aurait les films "intellos chiants" et les "intellos pas chiants" ???...

Si, tu comprends bien. Il n'y a pas de lien de causalité entre les deux.
Ceci dit, la grande majorité de la production est composée de "Pas intellos et chiants"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les amateurs de MASSE SECHE sont en deuil aujourd'hui.

Larry Scott, mentor d'Arnold Schwarzenegger, 75 ans:

http://en.wikipedia.org/wiki/L(...)er%29
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Putain m'en parle pas!
Il a inventé un banc pour travailler les biceps qu'il ne parvenait pas à travailler et à galber correctement.

On se met debout pour saisir la barre et on se pose sur le siège avec les coudes en appuis sur le support. On fait travailler les biceps sur un angle relativement faible (pour protéger les coudes et pour galber les biceps).

Et bien merde.
Es könnte auch anders sein
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
et oui
le banc larry scott avec une barre EZ
tout une époque !!!!!
Jet76
  • Special Top utilisateur
RIP Scott Asheton !!! =(

Citation:

IMPORTANT MESSAGE FROM IGGY:
My dear friend Scott Asheton passed away last night.

Scott was a great artist, I have never heard anyone play the drums with more meaning than Scott Asheton. He was like my brother. He and Ron have left a huge legacy to the world. The Asheton's have always been and continue to be a second family to me.

My thoughts are with his sister Kathy, his wife Liz and his daughter Leanna, who was the light of his life.

Iggy Pop

En ce moment sur backstage...