Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Le problème ne se résume pas à aller ou pas dans un magasin ou un autre, mais bien à choisir ce qu'on y achète !
Tu trouveras les mêmes "daubes" issues de l'agro-alimentaire triomphant chez tous les distributeurs !

En attendant, il va nous manquer un peu, pépère Coffe et ses tirades au vitriol…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
wywh a écrit :
Un bureau, un verre d'eau, Alain Decaux raconte.

Dans le genre, Decaux a eu un précurseur, le grand que dis je, le tres grand Henri Guillemin

Sur YT il y a toutes ses chroniques, un vrai regal pour les fans d'histoire.

Par exemple a voir ses chroniques sur Napoleon le boucher de l'europe

mkits33
Colonel Blues a écrit :
Le problème ne se résume pas à aller ou pas dans un magasin ou un autre, mais bien à choisir ce qu'on y achète !
Tu trouveras les mêmes "daubes" issues de l'agro-alimentaire triomphant chez tous les distributeurs !

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.

En fait JPK a fait une grande partie de sa carrière et il a développé sa notoriété avec des "Ma p'tite dame votre p'tit charcutier de quartier", "mon p'tit monsieur vot' p'tit fromager", "mes enfants, oh lala, la disparition des tripiers", etc... et je trouve, mais ce n'est que mon point de vue, surprenant son engagement auprès de la grande distribution en fin de carrière.

Par exemple, j'aurais du mal à voir Jean Luc Petitrenaud dans une pub pour Flunch.

Loin de moi l'idée de lancer la polémique du jour sur ce topic, mais les distributeurs que je fréquente, ne proposent pas de "daudes" issues de l'industrie agroalimentaire.

En tout cas, paix à son âme !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il arrive un jour où il faut bien payer ses factures/impots/etc...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
fabh a écrit :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33

JC

Paul Valéry
Invité
fabh a écrit :
peut être la suite logique du contrôle fiscal initié par Sarkozy. Blow Up confirmera surement, généralement les casseroles de la droite il les retient.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Jean Pierre Coffe, on va surtout retenir ça de lui, et j'aurais vraiment aimé par moment qu'il soit critique musical ou culturel.

Tu l'as monté, ou quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zaha Hadid...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
laristo
Cesare MALDINI
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Gato Barbieri - Oui j'ai entendu ça aujourd'hui.
Je dois dire que son écoute m'avais un peu lassé à la longue mais je l'ai écouté pendant des années.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Merle Haggard, légende de la country, 79 ans:

Ils avaient un peu la classe, à l'époque..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
psm1962
Merle Haggard Un des derniers Grands de la country music. En plus, il est mort le jour de son anniversaire !

Keep on the sunny side of life
cheater28
psm1962 a écrit :
Merle Haggard Un des derniers Grands de la country music. En plus, il est mort le jour de son anniversaire !

Excellente cette version

En ce moment sur backstage...