Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ChrisFloyd a écrit :
Pierre Tchernia....
Un grand homme de télévision, quand elle ressemblait à quelque chose...


Leozinho
... Et de cinéma. J'aime toujours autant "le viager".
TimeBomb
marcal a écrit :
Rod Temperton


Travailleur de l'ombre mais on lui doit du lourd. RIP.
Blow Up
Triste, il avait fait d'autres films que le viager, comme La gueule de l'autre avec le duo Poiret Serrault ou il tournait bien en ridicule les politiques.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sacré nom qui disparait!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Une voix chaude de mon enfance - entre autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
... Et de cinéma. J'aime toujours autant "le viager".


Monsieur Cinéma a bercé les dimanches de mon enfance ... je suis sûr que cette émission est à l'origine de mon goût pour le 7ème art.



BluesBarbu
Je n'ai pas vu la gueule de l'autre, je vais essayer de le trouver. Par contre j'adorais moi aussi le viager
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :
Je n'ai pas vu la gueule de l'autre, je vais essayer de le trouver. Par contre j'adorais moi aussi le viager

Je devais l'avoir en DVD ; loin d'être inoubliable : scénario un peu ... bâclé, il vaut surtout pour les acteurs, tous formidables.
Si je remets la main dessus, je te l'enverrai.
J'ai nettement préféré Les Gaspards, sur lequel j'étais tombé par hasard à la télé, et surtout Le Viager, que j'ai vu cent fois, et dont je ne me lasse pas.

Petit extrait des Gaspards :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7749
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 16, 21:21
ChrisFloyd a écrit :
Pierre Tchernia....
Un grand homme de télévision, quand elle ressemblait à quelque chose...
Mr Park
Le viager m'a toujours fait marrer ("vous verrez, ce Hitler, dans deux ans on en parle plus!"), c'est aussi un des visages de mon enfance (sauf que pour moi... c'était dans les Enfants de la Télé...), mais honnêtement je le croyais mort depuis un moment
BluesBarbu
Adam Bopel a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je n'ai pas vu la gueule de l'autre, je vais essayer de le trouver. Par contre j'adorais moi aussi le viager

Je devais l'avoir en DVD ; loin d'être inoubliable : scénario un peu ... bâclé, il vaut surtout pour les acteurs, tous formidables.
Si je remets la main dessus, je te l'enverrai.


Merci pour ta proposition, c'est gentil mais ne t'embête pas je vais essayer de le trouver
Blow Up
Adam Bopel a écrit :

Je devais l'avoir en DVD ; loin d'être inoubliable : scénario un peu ... bâclé, il vaut surtout pour les acteurs, tous formidables.
Si je remets la main dessus, je te l'enverrai.
J'ai nettement préféré Les Gaspards, sur lequel j'étais tombé par hasard à la télé, et


J'ai l'avis inverse, Les Gaspards ça part d'une bonne idée, mais le scénar est un peu léger et ça tourne un peu a vide sur des gags pas toujours au top, alors que la La Gueule de l'autre, ça reste léger et de l'ordre de la satyre, mais dans le climat politique de la fin des années 70, c'est assez féroce.
Mais tout monde est d'accord sur le Viager, chef-d'œuvre de la comédie ciné en France, on peut le revoir plein de fois sans se lasser.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao Tseu
Je me suis remis Le Viager, ça faisait un moment, vraiment génial ce film! J'avais oublié la scène de la vache égarée après la mort de Galabru disant "chacun son métier et les vaches seront bien gardées", c'est juste tordant! Bien sur, c'est le film dans sa globalité qui vaut le coup.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Lao Tseu a écrit :
Je me suis remis Le Viager, ça faisait un moment, vraiment génial ce film! J'avais oublié la scène de la vache égarée après la mort de Galabru disant "chacun son métier et les vaches seront bien gardées", c'est juste tordant! Bien sur, c'est le film dans sa globalité qui vaut le coup.


"Je ne tue pas des allemands, mais je guéris des français !" Ah ah ah ce film je vais le regarder ce soir avec la greluche tiens.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...