Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Biosmog a écrit :
Les deux dessinateurs de presse qui sont décédés dans un intervalle de 2 semaines, ça m'a vraiment secoué. Ils sont morts en cours de carrière et je regardais leurs dessins quasiment tous les jours depuis 25 ans. J'ai développé ma lecture de la presse avec eux, une sensibilité à l'actualité et peut-être même un humour en riant sur leurs dessins.

Ben tu vois, on a chacun nos influences, car moi, les 2 dessinateurs qui sont décédés , alors qu'un artiste majeur de l’œuvre Disney

L'inventeur du Kinder, Jean-Christophe Victor ou Debbie Reynolds sont morts en activité ?

Sinon, il y a ça aussi : Arrêter de surveiller ce sujet et passer 1 fois par mois pour voir ce(ux) qui a(ont) été posté(s).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mkits33 a écrit :
Biosmog a écrit :
Les deux dessinateurs de presse qui sont décédés dans un intervalle de 2 semaines, ça m'a vraiment secoué. Ils sont morts en cours de carrière et je regardais leurs dessins quasiment tous les jours depuis 25 ans. J'ai développé ma lecture de la presse avec eux, une sensibilité à l'actualité et peut-être même un humour en riant sur leurs dessins.

Ben tu vois, on a chacun nos influences, car moi, les 2 dessinateurs qui sont décédés , alors qu'un artiste majeur de l’œuvre Disney

L'inventeur du Kinder, Jean-Christophe Victor ou Debbie Reynolds sont morts en activité ?

Sinon, il y a ça aussi : Arrêter de surveiller ce sujet et passer 1 fois par mois pour voir ce(ux) qui a(ont) été posté(s).

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé... tu es libre de poster ce qui te touche, je ne suis pas juge de quoi que ce soit. Et je respecte Walt Disney même si, depuis mes 10 ans, ce n'est plus ma tasse de thé. C'est un décès (comme celui de l'inventeur du Kinder ou de Debbie Reynold) qui ne me touche pas du tout, sans vouloir enlever quoi que ce soit à leurs qualités. Par contre les dessinateurs dont j'ai parlé, ce sont des références actuelles pour moi. Depuis deux semaines, j'y pense tous les matins. Ce sont vraiment des décès qui m'ont ébranlés. Parfitt aussi, j'y pense, et ça me fait bizarre. Mais aucun jugement de valeur là-dedans. Des morts géniaux, il y en a tous les jours.
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
Biosmog a écrit :

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé... tu es libre de poster ce qui te touche, je ne suis pas juge de quoi que ce soit. Et je respecte Walt Disney même si, depuis mes 10 ans, ce n'est plus ma tasse de thé. C'est un décès (comme celui de l'inventeur du Kinder ou de Debbie Reynold) qui ne me touche pas du tout, sans vouloir enlever quoi que ce soit à leurs qualités. Par contre les dessinateurs dont j'ai parlé, ce sont des références actuelles pour moi. Depuis deux semaines, j'y pense tous les matins. Ce sont vraiment des décès qui m'ont ébranlés.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mkits33 a écrit :
Biosmog a écrit :

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé... tu es libre de poster ce qui te touche, je ne suis pas juge de quoi que ce soit. Et je respecte Walt Disney même si, depuis mes 10 ans, ce n'est plus ma tasse de thé. C'est un décès (comme celui de l'inventeur du Kinder ou de Debbie Reynold) qui ne me touche pas du tout, sans vouloir enlever quoi que ce soit à leurs qualités. Par contre les dessinateurs dont j'ai parlé, ce sont des références actuelles pour moi. Depuis deux semaines, j'y pense tous les matins. Ce sont vraiment des décès qui m'ont ébranlés.

oui excuse-moi encore, mon premier message était inapproprié!
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Moi après les gus qui clamsent à 90 balais ou plus... C'est pas que ça ne me touche pas mais bon. A un moment donné faut bien mourir, c'est dans le cours des choses !
Par contre quand c'est des gens "jeunes" comme Gary Moore, Carrie Fisher ou Guy Forget... C'est beaucoup plus triste.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Guy Forget est mort????

Tu es sur????
megatiep
mkits33
Ben comme d'hab : Provocation.
JC

Paul Valéry
mkits33 a écrit :
tiep a écrit :
Guy Forget est mort????

Tu es sur????

Et l'autre pense faire de l'humour !
mkits33
2pattesnon a écrit :
mkits33 a écrit :
tiep a écrit :
Guy Forget est mort????

Tu es sur????

Ben il n'est pas mort, non ???
David Watts
Allan Williams, premier manager des Beatles.
Qui les fit jouer au club Jacaranda et leur trouva leurs engagements à Hambourg.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, Maître Gims est toujours là.
mkits33 a écrit :
2pattesnon a écrit :
mkits33 a écrit :
tiep a écrit :
Guy Forget est mort????

Tu es sur????

Ben il n'est pas mort, non ???

Il n'est ni mort, ni joueuse de tennis !

http://fr.mediamass.net/people(...).html
Rastacouair
Redevenons sérieux...

Edouard Balladur.

http://fr.necropedia.org/necro(...)ladur

Citation:

L'ancien premier ministre Édouard Balladur est mort

Édouard Balladur, né le 2 mai 1929 à Smyrne, était un homme politique français. Il est décédé le 3 janvier 2017, à l'âge de 87 ans.

La disparition inattendue de l'ancien premier ministre a déclenché une importante vague d'émotion en France et dans le reste du monde.

87 ans quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...