Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Redevenons sérieux...

Edouard Balladur.

http://fr.necropedia.org/necro(...)ladur

Citation:

L'ancien premier ministre Édouard Balladur est mort

Édouard Balladur, né le 2 mai 1929 à Smyrne, était un homme politique français. Il est décédé le 3 janvier 2017, à l'âge de 87 ans.

La disparition inattendue de l'ancien premier ministre a déclenché une importante vague d'émotion en France et dans le reste du monde.

87 ans quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Comment ça ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mkits33
Rastacouair a écrit :
Edouard Balladur.

necropedia.org a écrit :
Nécrologie anticipée d'Édouard Balladur ("anticipée" signifie qu'il n'est pas mort).

Rastacouair a écrit :
Redevenons sérieux...

On est d'accord !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Rastacouair
Je me suis fait avoir.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
jean vuarnet
megatiep
Logan_Ingalls
On a le droit de revenir un peu sur une personne récemment décédée ?

Voilà pourquoi Richard Parfitt était l'un des tout meilleur rythmique..main droite magique. Et pourquoi aussi lorsqu'il faut faire sonner un titre des Status, bin, c'est jamais joué d'avance !

mogojojo
Logan_Ingalls a écrit :

Voilà pourquoi Richard Parfitt était l'un des tout meilleur rythmique..main droite magique. Et pourquoi aussi lorsqu'il faut faire sonner un titre des Status, bin, c'est jamais joué d'avance !

J adore Status quo , quelle tristesse cette disparition , du coup j ai repiqué big fat mama
shaolintao
Logan_Ingalls a écrit :

Dejà posté par Docloco, mais on ne va pas se plaindre du doublon
Tu nous a fait la même sur le topic ACDC avec Brian Setzer, déjà posté sur les reprises qui trouent le cul (mais pas le mien, même si c'est très bien joué)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Ce n'est pas tout à fait la même que celle que j'avais postée .

Pour conclure, un titre assez émouvant de Rick, dans un style assez éloigné du Quo traditionnel, et qui est un peu son testament:

one day i will meet my fate, complete my destiny
no pearly gates, no angel mates waiting there for me
don't ask me the reason why i take it to the wire
i just live it fast, this life's a blast
sometimes you got to play with fire

looking for something
laughing at nothing
dreaming of what could be

this is me
this is me
what you get is what you see
this is me

Ne me dites pas qu'il ne l'avait pas vu venir ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cramhic
Rastacouair a écrit :
Redevenons sérieux...

Edouard Balladur.

http://fr.necropedia.org/necro(...)ladur

Citation:

L'ancien premier ministre Édouard Balladur est mort

Édouard Balladur, né le 2 mai 1929 à Smyrne, était un homme politique français. Il est décédé le 3 janvier 2017, à l'âge de 87 ans.

La disparition inattendue de l'ancien premier ministre a déclenché une importante vague d'émotion en France et dans le reste du monde.

87 ans quand même.

Mort le 03 janvier 2017 ?!?!? C'est une prédiction ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Accueil
Quid
Nécrologies
Contact

Nécrologies
Nécrologie anticipée d'Édouard Balladur ("anticipée" signifie qu'il n'est pas mort).

Rastacouair
Logan_Ingalls a écrit :

Même un chanteur de variétés leur a rendu hommage !

Citation:
Rossi ses mots ses solos, Parfitt et sa 'caster

Logan_Ingalls
Rastacouair a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

Même un chanteur de variétés leur a rendu hommage !

Citation:
Rossi ses mots ses solos, Parfitt et sa 'caster

Dieu sait si Mike Jones est un super gratteux ; je l'ai vu en première partie des Status justement, avec une Telecaster et un vox, le mec avait le plus beau son que je n'ai jamais entendu, mais là..on dirait "un type qui essaye de faire comme" mais sans la main droite magique.
Mais bon, le truc ce n'était pas de plagier mais de rendre hommage
Invité
Il y a 31 ans, disparaissait Phil Lynott, et par pure coïncidence je porte un t-shirt Thin Lizzy au taf.

En ce moment sur backstage...