Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il y a 31 ans, disparaissait Phil Lynott, et par pure coïncidence je porte un t-shirt Thin Lizzy au taf.
Doc Loco
Déjà 31 ans ! J'ai l'impression que c'était avant-hier (bon, j'écoute encore régulièrement Thin Lizzy, et je suis toujours d'une oreille plus ou moins attentive les tribulations de son compère Scott Gorham, ça doit jouer).
Irremplaçable ... et pourtant: au départ, c'était tout sauf une bête de scène, au point de s'être fait engueuler comme du pus par Chas Chandler (manager/découvreur d'Hendrix et de Slade , en plus de sa carrière de bassiste des Animals!), furieux du manque de charisme de Lynott sur scène aux débuts du groupe, et qui était venu l'engueuler en coulisse lors d'une tournée où Thin Lizzy faisait la première partie de Slade. C'est à partir de ce moment-là que Phil a commencé à soigneusement élaborer son jeu de scène. Comme quoi tout s'apprend!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Surement parce qu'il avait du mal à chanter et jouer de la basse en même temps.
C'est ce que Blackmore lui reprochait après avoir travaillé un temps avec lui, il disait qu'il était bon chanteur mais piètre bassiste. Des enregistrements ont existé de cette collaboration, mais au dire de l'homme en noir ils auraient été détruits.
numero27
Bertrand69 a écrit :
Il y a 31 ans, disparaissait Phil Lynott, et par pure coïncidence je porte un t-shirt Thin Lizzy au taf.

le topic des sosies de Pascal Légitimus, c'est pas là.
Rastacouair

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Adam Bopel
À poster dans le topic des sosies ...
Lao Tseu
Oh merde , c'était pourtant vrai!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Un des rares sociologues qui a eu son vrai quart d'heure de gloire avec le concept de société solide / liquide. D'ailleurs, je me demande si sa trouvaille n'est pas promise à la postérité, contrairement au 99% des penseurs de la post-modernité.

Belle citation Albert!
Vous battez pas, je vous aime tous
Leozinho
Mario Soares...
Un grand homme et une grande page d'histoire.

Ceux que ça intéresse :

jules_albert
Biosmog a écrit :
Un des rares sociologues qui a eu son vrai quart d'heure de gloire avec le concept de société solide / liquide. D'ailleurs, je me demande si sa trouvaille n'est pas promise à la postérité, contrairement au 99% des penseurs de la post-modernité.

Belle citation Albert!

c'est sûrement une bonne citation, mais pas aussi bonne que celle d'épicure où il affirme que le bonheur n'est rien d'autre que l'absence de souffrance... or de la souffrance, dans le monde actuel, il y en a beaucoup; on peut même dire sans trop de risque de se tromper, qu'il va y en avoir de plus en plus... il y aura les drogues, de toutes sortes, pour oublier le malheur et perpétuer le conformisme social, tout cela dans une ambiance de réformes incessantes au nom du progrès, de l'écologie et de la lutte contre le terrorisme (mesures impulsées par les mêmes qui ont transformé le monde en bourbier invivable et qui manipulent les fils du terrorisme), l'essentiel étant de ne jamais remettre en question les fondements de la dictature technologique, du capitalisme, du régime partitocratique.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LaGriffe
Peut-être que s'il était monté dans l'avion, celui-ci ne se serait pas écrasé...
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...