Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
BunkerXav a écrit :
grosson a écrit :
Ce n'est pas de l'humour juif c'est tout.


C'est quand c'est pas drole et que ca parle pas de saucisse, c'est ca?


Je pensais à une blague de bijoutiers, à Popeck, et je suis tombé là-dessus
https://tempsreel.nouvelobs.co(...).html
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #9031
  • Publié par
    tiep
    le 05 Déc 2017, 07:42
Jean d'ormesson
megatiep
grosson
Ça me touche.
Il aura bien profité.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cramhic
tiep a écrit :
Jean d'ormesson


Un terrible bonhomme. R.I.P.
Jim Morrison
tiep a écrit :
Jean d'ormesson
Ouais, un sacré grand bonhomme ! J'aurais pu l'écouter parler des heures....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
lui aussi...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
lui aussi...


sacré Jeannot
Logan_Ingalls
FranVac a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
lui aussi...


sacré Jeannot


Exact !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :
lui aussi...


Il ne t'aurait sans doute pas contredit; tellement il était évident qu'il adorait parler (et s'entendre ... ). Mais justement, c'était ce plaisir du mot qui était communicatif, et l'étincelle toujours présente dans l'oeil du mec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Oui, habituellement les gens qui aiment s'entendre parler ou se lire, ou même faire des solos de 10 min (!) sont ennuyeux, pas lui.
ça s'appelle le talent.
Différent et moindre mesure il y a le sieur Luchini..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Mr Park
Bof, pas une très grande perte. Il s'était assagi ces dernières années, avec son côté papy volontiers détaché et loufoque, mais c'est avant tout un gars qui a défendu bec et ongles la guerre au Vietnam. C'est au moins l'occasion de se remettre une très bonne chanson:



D'ailleurs d'Ormesson a réussi à la faire interdire un bout de temps, y compris sur France 2.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
C'est vrai que son ouverture d'esprit et son humour de droite, me faisaient penser a certains réacs de backstage.
Et le Figaro sous Hersant c'était quand même quelque chose, c'est devenu un repère de gauchistes aujourd'hui en comparaison.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était aussi l'exemple d'un homme qui s'était bonifié en vieillissant comme un bon vin. Plus jeune, il ne m'était pas particulièrement sympathique. Puis il a quand même beaucoup évolué, souriant, enjoué et délicieux à écouter. Sa disparition marque quand même la toute fin d'une période : on n'en a plus à présenter comme lui. Je n'ai lu aucun de ses livres, c'est vrai mais je ne cachais pas mon plaisir à l'écouter à la télé ou à la radio.
Logan_Ingalls
manulonch a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, habituellement les gens qui aiment ... se lire...




Y a des moments comme ça où on sent bien qu'il y a foutage de gueule et qu'on comprend pas tout..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
Y a des moments comme ça où on sent bien qu'il y a foutage de gueule et qu'on comprend pas tout..


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...