Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Renzinho a écrit :
Ils n'ont pas bien digéré le passage au 21ème siècle.

Ben si

Merde 46 ans... ça fait court quand même
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Zombie aura quand même marqué toute la génération des trentenaires d'aujourd'hui... Qu'on aime, ou pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Moche

Pas mieux...et au train où ça va il ne nous restera que Maître Gims et M Pokora
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Jul se porte bien apparemment...
Ben.oît
Thrillseeker a écrit :
Jul se porte bien apparemment...

Non mort cérébrale.
Es könnte auch anders sein
El Phaco
PP a écrit :
Fallait aussi peut-être aller écouter autre chose derrière le tube (dont je ne suis pas spécialement fan non plus - dans le genre énervée, je préfère largement « Hollywood »)...

Un chant aussi émotif, forcément, ça laisse pas indifférent...

Après, qu’elle soit sympathique, ou « dans l’erreur » sur ci ou sur ça...
Bien des artistes que j’adore ont manqué de clairvoyance, ou ne me semblent pas particulièrement sympathiques, Ferré, Montand, Lennon, Holiday...
Pour peu qu’on la reçoive, la vibration humaine d’un artiste abolit ces impressions parasites.

Restent de bien belles chansons, comme celle-là...

Ah ben justement, je ne supporte pas ce titre !! Je n'ai jamais été fan de sa voix. Et c'est pas faute d'avoir acheté le premier album (celui avec Linger). Mais 46 ans, putain, ça fait jeune... Puis elle a eu le bon goût de faire un tube que j''ai été capable de jouer dès sa sortie, et rien que pour ça je ne pourrais pas l'oublier.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
C'est triste pour elle évidemment.

Par contre je détestais sa voix. Humainement c'est un drame. Musicalement, c'est plutôt une bonne nouvelle ma foi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
Ah ben elle ne faisait vraiment pas l'unanimité...
Ce qui est marrant c'est qu'on dirait que pour beaucoup ça soulage de le dire qu'on a détesté ce groupe sans énergie, sans imagination, au message réac, banal et braillard: putain, les Cranberries, on en a vraiment bouffé jusqu'à l'écoeurement de leur marmelade

Mais RIP, c'était une artiste, elle est décédée encore jeune. Mince, j'aurais préféré devoir la subir encore un peu.
Vous battez pas, je vous aime tous
Colonel Blues
Aujourd'hui, une chanteuse sur deux s'inspire de près ou de loin de son timbre si particulier… Ca soule parfois un peu, mais on va pas cracher dans la soupe, non ?
Quand les Cranberries sont apparus, c'était une bulle de fraîcheur, ça sonnait bien, c'était bien arrangé et bien produit, on a tous bien aimé, avouons-le; avant de reprocher au groupe un manque cruel de renouvellement musical qui nous a fait passer à autre chose… Mais force est de reconnaître qu'ils ont apporté leur pierre à l'édifice…
Mais bon, partir si tôt n'est pas facile à admettre…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
Ce groupe était un des plus gros vendeurs de la décennie 90, donc de fait beaucoup de gens ont dû aimer. Mais dans mon cas, il symbolisait à peu près le pire de ce qui a été fait à cette époque. Novateur, franchement je ne crois pas. Mais je ne veux pas m'appesantir ici, ce n'est pas le lieu. D'ailleurs, pour finir sur une note positive, je pense que c'est elle, qui a porté avec sa voix seule, ce groupe.
Colonel Blues
Oui !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Renzinho
Le pire, vous y allez fort Monsieur Smog.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Prince, Michael Jackson, BB King, Chuck Berry, David Bowie, Lemmy, Johnny, France Gall, Georges Michael, et tous ceux que j'oublie à cette heure matinale...vous vous rendez compte ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jimfire
Cornell & Bennington... Arrrg

En ce moment sur backstage...