Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :

Euh ... C'était lequel ?


Celui avec le gros menton.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Youtubeuse...


C'est pas pire que backstagiste

Oh si.

Non.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Youtubeuse...


C'est pas pire que backstagiste

Oh si.

Non.

Chacun son avis. Si pour toi Youtubeur ou Influenceur n'est pas le niveau zéro de l'acceptable, libre à toi d'en être convaincu. Et libre à moi de penser le contraire.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
grosson
Doc Loco a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Euh ... C'était lequel ?


Celui avec le gros menton.

Euh, c'est pas l'autre plutôt ? Celui avec les pommettes ?

Blague à part, gamin, j'étais assidu à Temps X.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Dreizehn
Jim Morrison a écrit :

Chacun son avis. Si pour toi Youtubeur ou Influenceur n'est pas le niveau zéro de l'acceptable, libre à toi d'en être convaincu. Et libre à moi de penser le contraire.


Il y a à boire et à manger sur youtube, mais le youtube français comportent un grand nombre de vulgarisateurs de grande qualité notamment pour ce qui touche en science...
Oghkhood
grosson a écrit :
Blague à part, gamin, j'étais assidu à Temps X.



Heuuu certes, et t'etais pas le seul.


Le probleme, c'est que quelques années plus tard ca 'laurait pas fait, ils auraient surement eu plus de succes avec les comtes de la crypte

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Park
Il paraît que sa dernière phrase a été pour Igor: "prends ton menton, on s'en va".
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
Dreizehn a écrit :
Il y a à boire et à manger sur youtube, mais le youtube français comportent un grand nombre de vulgarisateurs de grande qualité notamment pour ce qui touche en science...

Tout à fait, et puis il y a toujours eu des gens qui se filment en train de faire des trucs banals, toujours les mêmes d'ailleurs (manger, caresser son chat...)


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Oghkhood
Masha a écrit :
....caresser son chat...




je m'attendais a tout autre chose .....


Mais bon, il est vrai que quantité de gens se prennent en train de carreser leur chat sur le tube
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
The Duke
Pour critiquer autant Youtube, on doit à mon avis pas avoir vu vraiment Youtube.

C'est comme critiquer le cinéma dans sa globalité en n'ayant vu que 3 ou 4 comédies Françaises.

Ou critiquer la musique après n'avoir écouté que Patrick Sébastien et Michaël Youn de toute sa vie.

Forcément.

À l'heure actuelle, je pense qu'il y a moyen de passer une dizaine d'heure sur Youtube par semaine pendant toute sa vie en regardant des trucs vraiment intéressant sans qu'on ait pu faire tout le tour de ce qu'il y avait à voir. Et je parle que du Youtube Francophone. Dans le Youtube US il y a des pépites tout juste incroyable, VSauce ou Kurzgesagt en tête. Et non, ce ne sont pas deux petites chaines de merde faisant 10 vues par mois, trèèèèèèèèèès loin de là. 4 milliards de vues à eux deux. Donc pas du tout un public de niche ou quoi. Suffit juste de regarder les bonnes chaines et d'aller les chercher. Voir ce Youtube bashing m'agace un peu quand même. Parce que, bon, dire qu'il s'agit du "niveau zéro de l'acceptable", 'tin mais merde, il y a des choses bien pire quoi. Genre le racisme, le sexisme, la pauvreté, les inégalités sociales, les dictatures, les guerres, Zemmour... Des trucs VRAIMENT inacceptable quoi.

Bon bref.
Oghkhood
...a condition de passer encore plus de temps a faire le tri pour trouver ce qui est bon, qu'a visionner tes trouvailles, dans cette enorme decharge a ciel ouvert qu'est le tube et autre ressources multimedia.

Si a cela tu ajoutes que les moteurs de recherche sont partiaux et precalibrés pour servir plus ou moins la meme soupe a tout le monde ....


En fait ton propos indique plutot que n'y connais pas grand chose toi non plus ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
Oghkhood a écrit :
...a condition de passer encore plus de temps a faire le tri pour trouver ce qui est bon, qu'a visoinner tes trouvzailles, dans cette enorme decharge a ciel ouvert qu'est le tube et autre ressources multimedia.

Si a cela tu ajoutes que les moteurs de recherche ne sont pas partiaux et sont precalibrés pour servir plus ou moins a la meme soupe a tout le monde


En fait ton propos indique plutot que n'y connais pas grand chose toi non plus ....
Tout est dit. Merci.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...