Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
Et puis quand même, tout gamin, le clip de "I would do anything for love", c'était quelque chose, un vrai petit film.


Le premier clip musical qui m'a marqué. Je me vois encore le regarder dans Music Family sur RTL9, un samedi midi rentrant de l'école...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
Covid, non vacciné. Je suis triste et surtout très fatigué.

(j'avais écris auparavant un texte de colère, mais qui n'apporte rien au débat - autant plutôt contempler avec impuissance les faits et leurs implications).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
J'imagine ta frustration en tant que medecin, face a l'atitude, pire, la toxicité de certains abrutis....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
Les vrais responsables sont les politiques (les mauvais) qui dés le début ont instrumentalisé une maladie, rien que ça !!!
Les gens, eux, sont justes crédules.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
Comme il n'y en a pas de " bons " on est pas sortis de l'auberge !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
Pas d'accord, le(s) mouvement(s) antivac, c'est pas les politiques qui leur ont fait prendre l'ampleur et l'audience qu'ils ont actuellement.

La foule est con, et elle le devient encore plus quand elle a peur. Et les politiques ne sont pas les seuls a savoir en tirer parti
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
Je ne crois pas que les politiques en tirent parti. Disons qu'ils laissent leurs travers s'exprimer: indécision pour certains (BE, CH), autoritarisme (FR), électoralisme (US, GB). Le Covid a révélé leur degré d'incompétence et la perte de confiance des citoyens. Mais la comparaison par pays montre que des pays qui ont ramassé au début (IT, ES) ont appris et se sont très bien comporté par la suite, même si leurs politiques ne sont pas au-dessus du lot.

Et surtout elle montre que ces courants antivax sont internationaux. Donc quoi que les politiques fassent, ils ont des mouvements de covidiots, peut-être un peu plus ou un peu moins (en CH on a été très libéral, peu de contraintes mais beaucoup de mesures, je pense assez bons, mais on a notre lot d'antivax).

Quant à Meat Loaf, il semblerait qu'il ait été non seulement un rassuriste contre le masque, contre les fermetures, contre le vaccin, mais qu'en plus il faisait des déclarations tous azimuts en ce sens. Donc bon, pas tellement une victime
Âgé et en surpoid. Avec sans doute un passé d'excès. Il était sur la liste. Et il est mort. On ne va rien ajouter par respect.
Vous battez pas, je vous aime tous
Logan_Ingalls
Ouais je crois qu'il faut rien rajouter là..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Kandide
Citation:
J'ai demandé à la feuille si elle avait peur parce que c'était l'automne et que les autres feuilles tombaient. La feuille m'a dit: «Non. Pendant tout le printemps et l'été, j'étais très vivante. J'ai travaillé dur et aidé à nourrir l'arbre, et une grande partie de moi est dans l'arbre. Ne dit pas que je ne suis que cette forme, car la forme de feuille n'est qu'une infime partie de moi. Je suis l'arbre tout entier. Je sais que je suis déjà à l'intérieur de l'arbre, et quand je retournerai au sol, je continuerai à nourrir l'arbre. C'est pourquoi je ne m'inquiète pas. En quittant cette branche et en flottant au sol, je vais faire signe à l'arbre et lui dire: 'Ai très bientôt.' "
"..." Ce jour-là, il y avait un vent qui soufflait et, au bout d'un moment, j'ai vu la feuille quitter la branche et flotter jusqu'au sol en dansant joyeusement, car en flottant, elle se voyait déjà là dans l'arbre. C'était tellement heureux. J'ai baissé la tête et je savais que nous avons beaucoup à apprendre de la feuille…

Thich Nath Hanh
RIP

Citation:
Le miracle n’est pas de marcher sur l’eau, il est de marcher sur la Terre verte dans le moment présent et d’apprécier la beauté et la paix qui sont disponibles maintenant"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je ne connaissais pas mais c'est une grande perte.
Kandide
Lao a écrit :
Je ne connaissais pas mais c'est une grande perte.
Oui
psm1962
Hardy Kruger, acteur, 93 ans. Le dernier de la bande du taxi pour Tobrouk



Jean-Jacques Savin, 75 ans, retrouvé mort dans son bateau alors qu'il tentait de traverser l'Atlantique seul .

Keep on the sunny side of life
fifdefif
Jean Claude Mezieres, le dessinateur de Valérian et Laureline (dont je suis toujours amoureux depuis mes 12ans )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Triste Ses dessins étaient agréables à regarder.
Doc Loco
Arf Mezieres c'est aussi un coup dur pour moi .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...