Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
C'est étonnant d'ailleurs cette histoire de vitesse .
Quand je skiais dans les années 80/90 j'avais des planches de 2 metres raide comme le col du Tourmalet;En clair tu loupais un virage , tu dévissais comme une fusée dans la pente.
Même si je ne skie plus depuis très longtemps,j'ai eu l'occasion d'essayer des paraboliques / ça tourne tout seul et ça n'avance pas .J'avais trouvé même ça un peu trop "secure" du coup .
Jim Morrison
Il y a aussi d'autres facteurs : l'explosion du nombre de "skieurs", la multiplication des "disciplines" sur engins bizarroides, et surtout le comportement des skieurs. On doit être maître de son engin, de sa technique et évidemment de sa vitesse. Or au fil des années j'ai par exemple vu de plus en plus de 'skieurs" engagés sur des pistes totalement au dessus de leur niveau, où ils n'avaient rien à faire... C'est bien beau de se faire peur et avoir des sensations, mais après si c'est pour partir en sucette et ne plus rien maîtriser...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
Il y a aussi d'autres facteurs : l'explosion du nombre de "skieurs", la multiplication des "disciplines" sur engins bizarroides, et surtout le comportement des skieurs. On doit être maître de son engin, de sa technique et évidemment de sa vitesse. Or au fil des années j'ai par exemple vu de plus en plus de 'skieurs" engagés sur des pistes totalement au dessus de leur niveau, où ils n'avaient rien à faire... C'est bien beau de se faire peur et avoir des sensations, mais après si c'est pour partir en sucette et ne plus rien maîtriser...


Je te crois!!! Se filmer ne doit pas non plus arranger les choses
Biosmog
fifdefif a écrit :
C'est étonnant d'ailleurs cette histoire de vitesse .
Quand je skiais dans les années 80/90 j'avais des planches de 2 metres raide comme le col du Tourmalet;En clair tu loupais un virage , tu dévissais comme une fusée dans la pente.
Même si je ne skie plus depuis très longtemps,j'ai eu l'occasion d'essayer des paraboliques / ça tourne tout seul et ça n'avance pas .J'avais trouvé même ça un peu trop "secure" du coup .


Tu parles des ski "carving"? alors c'est vrai qu'ils sont moins adaptés au schuss. Mais ils permettent d'aller très vite et finalement bien plus vite dans des espaces non adaptés: avec ces ski modernes très précis, aux arrêtes affutées, un virage te fait accélérer. Sur les gros boulevards, n'importe quel skieur se transforme en champion de super G: quand t'as 50 skieurs qui font des gros virages à 70km/h sur un court tronçon... ben ça peut faire bien plus mal que 3 hurluberlus qui perdent le contrôle de leurs grosses planches raides, passent tout droit et se prennent un sapin.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Ce qui rejoint ce que disait Jim : du coup les gars attaquent des pistes hors de leur niveau à cause de cette fausse impression de facilité que donnent les skis modernes !!
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Ce qui rejoint ce que disait Jim : du coup les gars attaquent des pistes hors de leur niveau à cause de cette fausse impression de facilité que donnent les skis modernes !!
Oui, sans compter les inconscients qui vont s'aventurer sciemment dans des endroits très dangereux (et interdits par balisage) car, comme ils le disent, en cas de problème on peut appeler les secours avec le portable...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
Meat Loaf, 74 ans
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slyonline2
Il avait fait une apparition dans Fight Club "Big Bob" :pleurs:
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
Meat Loaf, 74 ans


Mon premier souvenir de cet artiste date du visionnage de ce film-culte, au lycée :



Doc Loco
Oui, un super chouette acteur aussi (sa prestation dans un épisode de Dr House "Simple Explanation" m'avait bluffé, il était excellent!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
Logan_Ingalls a écrit :
Meat Loaf, 74 ans


ça pue.....

la guitare c'est de la merde !
Mr Park
Moi c'est dans "le 51ème état" (film de série B très regardable avec Robert Carlyle et Samuel Jackson) que je l'avais vraiment trouvé bon, très drôle.

Et puis quand même, tout gamin, le clip de "I would do anything for love", c'était quelque chose, un vrai petit film.

Cela dit, je le pensais plus vieux (un peu).
fifdefif
Mr Park a écrit :
Moi c'est dans "le 51ème état" (film de série B très regardable avec Robert Carlyle et Samuel Jackson) que je l'avais vraiment trouvé bon, très drôle.

Et puis quand même, tout gamin, le clip de "I would do anything for love", c'était quelque chose, un vrai petit film.

Cela dit, je le pensais plus vieux (un peu).


la grande époque des clips épiques!
Logan_Ingalls
sacré CV le monsieur !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Fenson66
Citation:
Et puis quand même, tout gamin, le clip de "I would do anything for love", c'était quelque chose, un vrai petit film.


Le premier clip musical qui m'a marqué. Je me vois encore le regarder dans Music Family sur RTL9, un samedi midi rentrant de l'école...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...