Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Gaspard Ulliel... 37 ans : accident de ski

fifdefif
C'est vraiment triste !!!!!!

Ce qui est étrange c'est que je parlais avec un pote récemment sur le fait que le ski c'était fini pour moi depuis un moment.Je n'avais que des histoires de potes qui avaient fini en barquette après s'être fait défoncé par un un type qui arrivait comme un tambour.................
Mr Park
Oh merde La vache, c'est mon âge...
jimfire
fifdefif a écrit :
C'est vraiment triste !!!!!!

Ce qui est étrange c'est que je parlais avec un pote récemment sur le fait que le ski c'était fini pour moi depuis un moment.Je n'avais que des histoires de potes qui avaient fini en barquette après s'être fait défoncé par un un type qui arrivait comme un tambour.................

Si je ne dis pas de bêtises, les skieurs pro doivent porter un airbag, comme les motards et autres cavaliers. Mais chez les particuliers je ne sais pas si c'est répandu.
Jim Morrison
Le ski reste un sport 'à risque'... Pourtant les accidents graves sont très peu nompbreux par rapport aux nb de pratiquants, et c'est tant mieux. Mais personne n'est à l'abri d'un mauvais "coup", même avec un équipement adapté.... (M. Schumacher... )
Quand à l'airbag, le nb de skieurs qui l'utilise doit être infime... Je trouve ça superflu. L'accident possible fait partie de l'activité. En tous cas, je ne suis pas près de m'embarrasser avec ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
grosson
C'est exactement ce que je me suis dit mais Gaspard Ulliel ne portait pas de casque.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
grosson a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dit mais Gaspard Ulliel ne portait pas de casque.


Manech non plus

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
jimfire a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est vraiment triste !!!!!!

Ce qui est étrange c'est que je parlais avec un pote récemment sur le fait que le ski c'était fini pour moi depuis un moment.Je n'avais que des histoires de potes qui avaient fini en barquette après s'être fait défoncé par un un type qui arrivait comme un tambour.................

Si je ne dis pas de bêtises, les skieurs pro doivent porter un airbag, comme les motards et autres cavaliers. Mais chez les particuliers je ne sais pas si c'est répandu.


L’ ”airbag” n’a d’utilité qu’en cas d’avalanche. Un casque aurait peut être sauvé Ulliel, ou il aurait fini comme Schumacher...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Il y a une personne qui doit se réjouir, c'est l'acteur Marc-André Grondin, avec qui on ne pourra plus le confondre.
Par ailleurs, c'est vraiment con qu'un acteur avec une gueule pareille soit décédé à la Tronche

Blagues à part, je trouvais qu'il avait une sorte de détachement et une sacrée classe ... J'avais beaucoup aimé Saint Laurent et Un long dimanche de fiançailles.

Biosmog
Le ski devient plus dangereux avec l'amélioration de l'équipement et des pistes, malheureusement. C'est un des paradoxes de la sécurité: plus le contexte est sécurisé, plus les gens prennent de risques.

Il y a quand même beaucoup d'accidents de ski et cela depuis toujours (l'hôpital de Sion, au milieu des alpes, est une usine de réparation de skieurs). Je n'ai pas les chiffres, mais par contre je crois bien qu'on est passé des genoux explosés (dans les années 2000) aux fractures des cervicales ou commotions cérébrales, avec la vitesse grandissante.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
C'est étonnant d'ailleurs cette histoire de vitesse .
Quand je skiais dans les années 80/90 j'avais des planches de 2 metres raide comme le col du Tourmalet;En clair tu loupais un virage , tu dévissais comme une fusée dans la pente.
Même si je ne skie plus depuis très longtemps,j'ai eu l'occasion d'essayer des paraboliques / ça tourne tout seul et ça n'avance pas .J'avais trouvé même ça un peu trop "secure" du coup .

En ce moment sur backstage...