Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Une figure majeure du journalisme d'investigation s'en est allée ...


Euhhh, second degrés j'imagine ?


À ton avis ?

Ceci dit, il faut reconnaître qu'il assumait ses JT, dans lesquels une certaine idée de notre pays flattait son public ... Conception reprise sur d'autres JT, y compris sur les chaînes de service public, et que je trouve inadmissible
Logan_Ingalls
Adam Bopel a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Une figure majeure du journalisme d'investigation s'en est allée ...


Euhhh, second degrés j'imagine ?


À ton avis ?

Ceci dit, il faut reconnaître qu'il assumait ses JT, dans lesquels une certaine idée de notre pays flattait son public ... Conception reprise sur d'autres JT, y compris sur les chaînes de service public, et que je trouve inadmissible


ça m'était absolument insupportable ! mais tout comme lorsque Bruno Masure ou Noël Mamère présentaient de façon orientés dans l'autre sens leur canard.
Je trouve ça inadmissible de manipuler l'info, c'est un poisson !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
... Je trouve ça inadmissible de manipuler l'info, c'est un poisson !

Un poisson d'avril ?

Ceci dit, comme je l'ai écrit plus haut, au moins il assumait l'aspect poujado-passéiste empreint de nostalgie (rance) de ses émissions (je n'ose écrire "JT" car, selon moi ça n'en était pas) que, d'ailleurs, personne n'obligeait quiconque à regarder (il y a ailleurs d'excellents journalistes, sérieux et objectifs sur les ondes et à la télé).
Et puis il avait son public fidèle -j'en connais autour de moi ... pour lesquels j'ai une pensée ... Ils vont se retrouver orphelins maintenant
Redstein
Il est fort, Sanaga
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
Adam Bopel a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
... Je trouve ça inadmissible de manipuler l'info, c'est un poisson !

Un poisson d'avril ?

Ceci dit, comme je l'ai écrit plus haut, au moins il assumait l'aspect poujado-passéiste empreint de nostalgie (rance) de ses émissions (je n'ose écrire "JT" car, selon moi ça n'en était pas) que, d'ailleurs, personne n'obligeait quiconque à regarder (il y a ailleurs d'excellents journalistes, sérieux et objectifs sur les ondes et à la télé).
Et puis il avait son public fidèle -j'en connais autour de moi ... pour lesquels j'ai une pensée ... Ils vont se retrouver orphelins maintenant


C'est trop drôle ! le mec sort une phrase comme ça et se prend les pieds dans le tapis
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Zoob
Redstein a écrit :

"Et c'est tout, terminé !"
corto30
oh merde, il m'a fait découvrir tant de bons trucs. Triste nouvelle
Nutrisco et Extinguo
Leozinho
Blow Up a écrit :
Alain Maneval. ... C'était une sorte d'anti Jean-Pierre Pernaut.



Belle définition.
Doc Loco
William Hurt. And it hurts too.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
William Hurt ....mince !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...