La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Fabienm a écrit :

le truc, c'est que c'est meme insupportable a regarder
pour etre honnete, j'ai meme envie de frapper les gens qui regardent ces daubes (ils meritent pas vraiment de vivre entre nous)

desole, pas d'accents sur ce p*&% de clavier

Moi c'est plutôt quand j'entend parler de 'Prison Break'.
Que ce soit à la maison (mes parents ont acheté le box 'saison I') , à la radio (les vieux animateurs qui se racontent leurs soirées 'télé' - merci Bel RTL), à la télé (sur les chaines francophones ET néerlandophones... sans compter les pubs) ou à l'école (tout mes potes regardent), Prison Break est partout. ('')

...le prochain gars qui dit les mots 'prison' et 'break' dans la même phrase est mort
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Qui d'entre vous connaissent " Jamais 2 sans toi " , C'est une serie type AB prod , j'hesite encore entre le nanard et le navet pour vous dires .
J'irai cracher sur vos tongs !
skysurf51
Citation:
...le prochain gars qui dit les mots 'prison' et 'break' dans la même phrase est mort Mr. Green

Calmez-vous les gars, soufflez, faites un break, on ne va pas les tuer ou les mettre en prison pour ca quand meme!

PS: meme pas mort.

Sinon, pour pas trop faire free-post, je suis etonne que personne n'ait mentionne la croisiere s'amuse!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Elle a beau etre pourris , mais jlui trouve un charme nanard perso
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
skysurf51 a écrit :
Citation:
...le prochain gars qui dit les mots 'prison' et 'break' dans la même phrase est mort Mr. Green

Calmez-vous les gars, soufflez, faites un break, on ne va pas les tuer ou les mettre en prison pour ca quand meme!

PS: meme pas mort.

Sinon, pour pas trop faire free-post, je suis etonne que personne n'ait mentionne la croisiere s'amuse!

Pas encore
Tu lances les dés, tu vas en Prison après un petit break ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fabienm
Lucie a écrit :
Fabienm a écrit :
D@vid a écrit :
Je crois que la série la plus naze est qd meme "PLUS BELLE LA VIE", et aussi une autre série je crois que TF1 ... ça change lol, "SOUS LE SOLEIL" ... les français excellent dans les merdes télévisuelles

le truc, c'est que c'est meme insupportable a regarder
pour etre honnete, j'ai meme envie de frapper les gens qui regardent ces daubes (ils meritent pas vraiment de vivre entre nous)

desole, pas d'accents sur ce p*&% de clavier

t'as bouffé du hitler ce matin?

un ptit peu de provocation
j'ai un peu honte, mais ca fait du bien
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
remayz
  • Vintage Top utilisateur
moi j'ai pas eu de bol avec prison break. j'ai regardé les tout premiers épisodes. il parait que c'est bien mais les premiers étaient franchement nuls et soporifiques a souhait.. du coup j'ai laché aussi vite que j'ai commencé !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les premiers, soporifiques ?
StrengthAndPride
Perso j'ai regardé tous les épisodes existants de Prison Break en VO, et je dois dire que la saison 1 et le début de la 2 sont excellents .... (surtout la 1)
Après la ça commence à s'essoufler mais ca reste pas mal du tout.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a des séries comme ça qui ne sont pas fondamentalement géniales, mais qui nous scotchent quand même parce qu'on a envie de savoir ce qui va se passer. Mais bon à la longue le regard profond et les sourcils froncés du héros à chaque fois qu'il doit réfléchir, c'est un peu ridicule
Pareil pour Alias, c'est assez naze comme série, mais j'ai tenu jusqu'au bout et j'en ai pas honte
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :
Mais bon à la longue le regard profond et les sourcils froncés du héros à chaque fois qu'il doit réfléchir, c'est un peu ridicule

T'es en train de dire du mal de St-Prison Break :mdr: ?
clarissep
CYD a écrit :
BiZ a écrit :
Mais bon à la longue le regard profond et les sourcils froncés du héros à chaque fois qu'il doit réfléchir, c'est un peu ridicule

T'es en train de dire du mal de St-Prison Break :mdr: ?

Je comprends un peu mieux ton nouveau look maintenant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Si vous voulez m'écrire, désormais :

CYD Scofield
Fox River State Penitenciary
Cell 40

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
7 à la maison.........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
microwAves
TallicA a écrit :
7 à la maison.........

Faut lire un peu les postes quand meme, ca fait 17 pages qu'on leur crache sur la gueule a eux, on a compris
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Rhooooo ! J'ai lu, quelques pages avant, qu'on disait du mal de Kaamelott, tsssss... Faut vraiment pas avoir vu les épisodes "Unagi" pour dire "c'est pas fait pour être marrant"
Ça me fait souvent penser à cette espèce d'ambiance Audiard de certains films cultes, c'est bien sympa.

La série avec laquelle j'ai du mal, c'est 24h.
Pas lancer des pierres, j'explique. Dans le fond, c'est bien, bonnes intrigues, blablabla... dans la forme, ça me gène. Le gars ne mange jamais, dort jamais, ne va jamais au pipiroom, ne se lave pas, ne recharge pas son portable... les épisodes sont censés représenter 1 heure d'une journée et il a le temps de te traverser la ville en repassant par son bureau tout en courant après des indices et en déjouant le détournement d'un boeing (caricature volontaire).
Evidemment, dans les autres séries, on ne voit pas non plus les "héros" aller prendre leur douche ou autre instant pipiroom mais il y a généralement une discontinuité dans le déroulement de la journée dans un même épisode qui laisse entendre que le "héro" vit sa vie entre temps.
Bref, je ne dis pas que la série 24h est mauvaise, non mais que cette façon de présenter le truc m'a dérangé et que je n'ai donc pas accroché.

Sinon, dans les séries bien cheap >> K2000 !!! Yeah !! Ou encore Tonnerre Mécanique
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...