Rhooooo ! J'ai lu, quelques pages avant, qu'on disait du mal de Kaamelott, tsssss... Faut vraiment pas avoir vu les épisodes "Unagi" pour dire "c'est pas fait pour être marrant"
Ça me fait souvent penser à cette espèce d'ambiance Audiard de certains films cultes, c'est bien sympa.
La série avec laquelle j'ai du mal, c'est 24h.
Pas lancer des pierres, j'explique. Dans le fond, c'est bien, bonnes intrigues, blablabla... dans la forme, ça me gène. Le gars ne mange jamais, dort jamais, ne va jamais au pipiroom, ne se lave pas, ne recharge pas son portable... les épisodes sont censés représenter 1 heure d'une journée et il a le temps de te traverser la ville en repassant par son bureau tout en courant après des indices et en déjouant le détournement d'un boeing (caricature volontaire).
Evidemment, dans les autres séries, on ne voit pas non plus les "héros" aller prendre leur douche ou autre instant pipiroom mais il y a généralement une discontinuité dans le déroulement de la journée dans un même épisode qui laisse entendre que le "héro" vit sa vie entre temps.
Bref, je ne dis pas que la série 24h est mauvaise, non mais que cette façon de présenter le truc m'a dérangé et que je n'ai donc pas accroché.
Sinon, dans les séries bien cheap >> K2000 !!! Yeah !! Ou encore Tonnerre Mécanique