La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
... "Un, Dos, Tres" ou "Plus Belle La Vie"...

Mais bon, (en général) les séries et moi, ça fait 2. J'dirai même que la télé et moi ça fait 2 ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
diablolebo3 a écrit :
Ouais deja les blagues sont massacrés mais en plus de cela, les doubleurs sont assez mauvais surtout après la saison 8 ils se sont amusés à les changer . C'est tellement mauvais qu'ils ont du retourner les voix du public car à certains moment en VO c'est à mourir de rire mais en VF c'est nul ...

La traduction tue les dialogues mais je trouve que le doublage français, au niveau de la concordance voix-mouvements de bouche est plutôt correct comparé à beaucoup de series.
Par contre c'est vrai que j'aime pas les voix des doubleurs mais si t'as les dvd regardes les doublages des autres langues, espagnols notamment, un desastre total.
Et pour le public on peut dire qu'en vf ils sortent "la boîte à rires", plus rien à voir avec l'esprit d'une sitcom avec un public surpris par ce qu'il se passe. Domage.
Johnny_Guitar
diablolebo3 a écrit :
heu magnifique anecdote ... friends en VF pour moi c'est une acalmie . Une hérésie . C'est pas drole quoi

t'es sur que c'est le mot accalmie que tu voulais mettre?
en bougeant un peu les lettres on peut avoir calamité peut être
bip bip tut tut dodiduuu

Doc Loco a écrit :
Ben vous êtes deux déjà alors. Après tout Bigard remplit bien des stades. Le "problème" avec Kaamelott, c'est qu'il lorgne clairement vers un style d'humour beaucoup plus anglo-saxon que franchouillard, et je peux comprendre que ça en désarçonne certains. Comme le faisait aussi remarquer quelqu'un, une bonne connaissance du mythe d'Arthur, Merlin & co rajoute une couche supplémentaire de poilade par le détournement des clichés et autres idées reçues. Perso je trouve que c'est ce qui s'est fait de mieux en France depuis les Nuls, rien que ça .

+1
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
remayz
  • Vintage Top utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Ouais deja les blagues sont massacrés mais en plus de cela, les doubleurs sont assez mauvais surtout après la saison 8 ils se sont amusés à les changer . C'est tellement mauvais qu'ils ont du retourner les voix du public car à certains moment en VO c'est à mourir de rire mais en VF c'est nul ...

ça sort du cadre de la série, mais regardez austin powers en VF.. une pure daube. l'humour british est intraduisible. en VO c'est la crampe d'abdos assurée. j'ose pas imaginer les monthy python en français. jsais pas si ça existe mais ça doit etre affreux..

Pour en revenir aux séries, AB nous a quand même bien massacré 90% des séries étrangères qui leur tombent dessus..
en tant que fan de One Piece, je suis outré des voix a chier qu'ils ont collé aux personnages ! là encore, l'expressivité des doubleurs japonais est mise a la poubelle, ainso que tous les jeux de mots intraduisibles en français..

reste leur meilleure production toutes catégories confondues : Ken le survivant, version politiquement correcte. ils ont tellement modifié l'anime originel qu'ils ont créé une série comique sur quelque chose de sérieux. une pure merveille les dialogues !

si ils sont capable d'un humour pareil, ils devraient le mettre a plus forte raison sur les séries comiques..

Qu'ils tentent l'impossible : rendre Ross marrant.
DarkVadehors
claptonisgod a écrit :
greham a écrit :
en general toute les series sont nulles (j'aime beaucoup friends en VO, desperate housewives, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit).

regarde "A la maison blanche" (The West Wing en VO) et tu changeras d'avis : pas d'aliens, pas de magie, pas de flingues, pas de poursuites en voiture, pas de bimbos, pas de David Hasselhof, pas de seins siliconés, pas de rires enregistrés, pas vraiment d'action, un sujet en partie incompréhensible pour les non-américains et pourtant : la meilleure série du monde et de l'histoire de la TV

"A la Maison Blanche" est clairement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu. Dommage qu'elle passe aussi tardivement.

Il y a quand même des séries de qualités : Les Simpson, Malcolm, Marié deux enfants, X Files, Parker Lewis, Monk, 24 Heures Chrono, The Shield, Lost, Prison Break, Bones...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Timothée a écrit :
Bon les gars, les gars .... Dawson, Parker Lewis .. bordel ca c'est de la came tout a fait potable pour figurer dans un topic sur la serie la plus lamentable .... il est de mon devoir de vous rappeler une seconde fois qu'il existe des series 100 fois plus minables que celles citées precedemment ...

allez y j'attends la concurence ....

Dans cette serie, le nom du chien est... Happy.
J'ai souvent révé que dans un épisode spécial, la famille se faisait empaler par un Predator.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Je crois que la série la plus naze est qd meme "PLUS BELLE LA VIE", et aussi une autre série je crois que TF1 ... ça change lol, "SOUS LE SOLEIL" ... les français excellent dans les merdes télévisuelles
Fabienm
D@vid a écrit :
Je crois que la série la plus naze est qd meme "PLUS BELLE LA VIE", et aussi une autre série je crois que TF1 ... ça change lol, "SOUS LE SOLEIL" ... les français excellent dans les merdes télévisuelles

le truc, c'est que c'est meme insupportable a regarder
pour etre honnete, j'ai meme envie de frapper les gens qui regardent ces daubes (ils meritent pas vraiment de vivre entre nous)

desole, pas d'accents sur ce p*&% de clavier
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous êtes un peu durs avec sex in the city, j'ai pris vraiments du plaisir à regarder les saisons 5 et 6 en dvd, j'ai vraiment ri. Pas autant que dans friends, mais c'estdu bon niveau quand même selon moi.
LA série qui m'a marqué: l'enfer du devoir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Vous êtes un peu durs avec sex in the city, j'ai pris vraiments du plaisir à regarder les saisons 5 et 6 en dvd, j'ai vraiment ri. Pas autant que dans friends, mais c'estdu bon niveau quand même selon moi.
LA série qui m'a marqué: l'enfer du devoir.

moi perso j'adore cette serie ! j'ai manqué pas mal d'episodes mais bon ca le fait bien !! j'aime beaucoup cet "humour décalé féminin" et la vision romanesque dont fait preuve "l'heroine" ... Bref que du bon pour moi...

niveau serie de merde : DR Queen , la petite maison dans la prairie etcetc mais j'pense que c'est plutot on conflit générationel ...

Series du moment que j'aime : New York section criminel , New York unité special , les experts Miami...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
remayz a écrit :
este leur meilleure production toutes catégories confondues : Ken le survivant, version politiquement correcte. ils ont tellement modifié l'anime originel qu'ils ont créé une série comique sur quelque chose de sérieux. une pure merveille les dialogues !

si ils sont capable d'un humour pareil, ils devraient le mettre a plus forte raison sur les séries comiques..

Qu'ils tentent l'impossible : rendre Ross marrant.

Ah Ken le Survivant...

Dans le meme style j adore "Cobra" et ses dialogues.

Ca c etait du dessin anime, digne de nicky Larson!

Mais niveau humour je pense qu il ne faut pas s attendre a trouver la meme chose aujourd hui; ces dessins animes datent des annees 1980, l humour qu ils possedent colle tres bien a ces annees la.
Aujourd hui ce n est pas ce genre d humour ou de serie qui arrive a faire rire "les jeunes".

C est bien dommage d ailleur.
Put forth the proposition
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Vous connaissez L World ?

J'ai maté deux épisodes, pas mal. Dans le genre """sentimental""", mais pas du tout fleur bleue ... très cru parfois.

Et si en plus vous aimez voir des lesbiennes dénudées, bon plan
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Fabienm a écrit :
D@vid a écrit :

pour etre honnete, j'ai meme envie de frapper les gens qui regardent ces daubes (ils meritent pas vraiment de vivre entre nous)

t'as bouffé du hitler ce matin?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Tiens j'me demandais, qui connaît Red Dwarf??

La meilleur série UK des années 90

Sinon en ce moment LA serie à voir c'est Heroes !

Oh et j'ai vu Malcolm sité plusieure fois dans le post, en tant que mauvaise série, et bien je crois qu'on a pas les même yeux, elle est tout simplement culte !
Bêêêh
=Gypsy=
Fabienm a écrit :

Moi c'est plutôt quand j'entend parler de 'Prison Break'.
Que ce soit à la maison (mes parents ont acheté le box 'saison I') , à la radio (les vieux animateurs qui se racontent leurs soirées 'télé' - merci Bel RTL), à la télé (sur les chaines francophones ET néerlandophones... sans compter les pubs) ou à l'école (tout mes potes regardent), Prison Break est partout. ('')

...le prochain gars qui dit les mots 'prison' et 'break' dans la même phrase est mort
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...