La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
greham a écrit :
en general toute les series sont nulles (j'aime beaucoup friends en VO, desperate housewives, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit).

regarde "A la maison blanche" (The West Wing en VO) et tu changeras d'avis : pas d'aliens, pas de magie, pas de flingues, pas de poursuites en voiture, pas de bimbos, pas de David Hasselhof, pas de seins siliconés, pas de rires enregistrés, pas vraiment d'action, un sujet en partie incompréhensible pour les non-américains et pourtant : la meilleure série du monde et de l'histoire de la TV
e.clapton
8O

Il est clair que Kaamelott n'a rien à faire là

Alexandre Astier n'est vraiment pas un amateur...sa série tient vraiment la route

Les DVD de Kaamelott c'est que du bonheur à consommer sans modération
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ya Spin City aussi qui assurait bien.
e.clapton
Exact CYD vraiment très bonne série

Que ce soit avec Michael J. Fox ou Charlie Sheen
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Mr Park
Dans le genre lamentable de chez lamentable, il y a aussi les séries turques qui passent dans les snacks à dürüm et autres magasins turcs. C'est génial parce qu'on ne pige pas mot, mais on comprend l'histoire tout de suite. Les acteurs sont généralement les plus nuls que j'ai vus, genre: "maintenant je fais semblant d'être choqué, maintenant je souris parce que je suis heureux...". C'est magnifique.
Invité
Vous allez bien me dire que Kaamelott est plus marrant que friends.
J'ai un pote qui n'aimait pas friends (a cause de ross notamment) et moi je n'aime pas kaamelott or comme ils sont diffusés un après l'autre je lui ai dit tiens je parie que tu rigole avec friends et si y'a une blague marrante dans kaamelott que je ne comprend pas tu me diras.
Résultat, on a bien ri au premier et pour kaamelott, il était géné et il m'a dit "ouais de toute façon c'est pas fait pour etre marrant"
CYD a écrit :
Ya Spin City aussi qui assurait bien.

+1 pour Spin City, domage que ça ne passe plus ...
Doc Loco
Delcr a écrit :
J'ai un pote qui n'aimait pas friends (a cause de ross notamment) et moi je n'aime pas kaamelott or comme ils sont diffusés un après l'autre je lui ai dit tiens je parie que tu rigole avec friends et si y'a une blague marrante dans kaamelott que je ne comprend pas tu me diras.
Résultat, on a bien ri au premier et pour kaamelott, il était géné et il m'a dit "ouais de toute façon c'est pas fait pour etre marrant"

Ben vous êtes deux déjà alors. Après tout Bigard remplit bien des stades. Le "problème" avec Kaamelott, c'est qu'il lorgne clairement vers un style d'humour beaucoup plus anglo-saxon que franchouillard, et je peux comprendre que ça en désarçonne certains. Comme le faisait aussi remarquer quelqu'un, une bonne connaissance du mythe d'Arthur, Merlin & co rajoute une couche supplémentaire de poilade par le détournement des clichés et autres idées reçues. Perso je trouve que c'est ce qui s'est fait de mieux en France depuis les Nuls, rien que ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Bof perso kaameloth ne me transcende pas . C'est mignon . C'est pas un désastre comme certaines séries citées précedemment mais c'est loin du niveau de friends . Dans ce genre de mini érie je préfère caméra café perso .
e.clapton
L'humour de Caméra Café vraiment bof Je trouvais ça super répétitif. Heureusement que Kaamelott est arrivé pour remonter le niveau

Väsh the Guitar
e.clapton a écrit :
L'humour de Caméra Café vraiment bof Je trouvais ça super répétitif. Heureusement que Kaamelott est arrivé pour remonter le niveau

+1

J'ai jamais accroché à caméra café! Par contre, Kaamelot bénéficie d'une écriture brillante (et de dialogues cultes), et est bien plus poilante!
Alexandre Astier est loin d'être un amateur qui tourne sa mini-série le dimanche entre midi et deux avec la caméra de tonton dans la cave Tata Monique!
Y a du niveau, là!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Delcr a écrit :

... Magnifique anecdote. Tu devrais la consigner dans ton journal intime, comme ça tes enfants pourront la lire quand tu seras mort *

* cette réplique est extraite d'une série, trouveras-tu laquelle ?
Invité
heu magnifique anecdote ... friends en VF pour moi c'est une acalmie . Une hérésie . C'est pas drole quoi
diablolebo3 a écrit :
heu magnifique anecdote ... friends en VF pour moi c'est une acalmie . Une hérésie . C'est pas drole quoi

Friends c'est sûr que c'est bien mieux en Vo du fait qu'en Vf on est obligé de retranscrire les blagues et c'est toujours moins bien.
Par exemple il y a un épisode où Joey apprend le français avec Phoebe, ben pour la Vf il apprend l'espagnol et là c'est beaucoup moins drôle. surout que pour l'espagnol on voit bien son dico avec marqué "French"...
Invité
Ouais deja les blagues sont massacrés mais en plus de cela, les doubleurs sont assez mauvais surtout après la saison 8 ils se sont amusés à les changer . C'est tellement mauvais qu'ils ont du retourner les voix du public car à certains moment en VO c'est à mourir de rire mais en VF c'est nul ...
Jeff Heineken
... "Un, Dos, Tres" ou "Plus Belle La Vie"...

Mais bon, (en général) les séries et moi, ça fait 2. J'dirai même que la télé et moi ça fait 2 ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...