La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
.

Par contre je ne dirai jamais du mal de Chuck Norris, pas parce que j'aime ce qu'il fait, mais j'ai bien trop peur qu'il me trouve.

J'adore Derrick aussi. Surtout avec la gueule de bois.

Là c'est clair que même s'il te trouve tu prends pas vraiment de risque .

Oui là c'est sûr
je ne sais pas si c'est vraiment la série la plus lamentable mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est la plus soporifique...Tu tombes dessus et tu te réveilles au générique
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est faux ! La lenteur et le coté chiant m'attire perso jles trouve super fort dans ce domaine jtrouve ca impressionant a quel point le style de la serie est lourd , a quel point ca t'endort un spectateur en moins de 2 .
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Pour moi, c'est Kamelote.
Des comédiens nuls qui pensent faire rire parcequ'ils disent à tout va : "quelle bande d'abruti" , tu me les brise" etc...
Une honte quand on pense que dans Friends, on a jamais entendu de familiarité.
microwAves
rah nan, pas kaamelott, ca n'a rien a faire dans ce topic!

Delcr a écrit :

c'est sur qu'en francais, doublé par AB production, ya pas un gros mots ni un sous entendu, c'est vachement plus osé en VO...
clarissep
Delcr a écrit :
Des comédiens nuls qui pensent faire rire parcequ'ils disent à tout va : "quelle bande d'abruti" , tu me les brise" etc...

Dis donc toi quand tu aimes qlq chose, c'est à fond mais quand tu n'aimes pas, c'est la même chose (y a pas de milieu).
Je trouve qd même que pour Kameloot, tu exagères un peu. Franchement, il y a eu de bons épisodes mais je trouve que la série s'essouffle et franchement je ne regarde même plus mais bon faut pas non plus tout casser
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
comparer kaamelott a friends, c'est un peu osé. Friends c'est du réchauffé, des séries du genre y'en a a la pelle. Kaamelott a le mérite d'etre completement original. apres on aime ou on aime pas..
Apres allez dire a des jeunes que Kaamelott c'est du Audiard, ils comprendront pas forcément ^^
microwAves
faut pas oublié l'influence enorme des monty python nan plus hein (perceval et karadoc )
gitane
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Il y en a plein : ....
En fait, il n'y a qu'à recopier le programme TV à 80 %.

+1

Je regrette qd meme beaucoup Helene et les garçons.

La 1ere fois que je l'ai vu, j'attendais une copine dans une gare.
Comme le train avait du retard, je m'installe dans un bistrot et je commence à regarder la télé.
Les 5 première minutes je me dis c'est quoi cette merde ??? et puis petit à petit, tout doucement, j'ai commencé à sourire puis à franchement me marrer tellement c'était nul et mal joué (Plus belle la vie c'est du Shakespeare à coté, et les acteurs sortent tous de la comédie française, je déconne pas ).
J'avoue que je suis retourné regarder cette série plusieurs fois dans ce bar, il faut dire que je n'était pas tout seul à rigoler devant cette daube et qu'il y avait une sacré ambiance dans le troquet le vendredi à l'apéro
Souvenirs, souvenirs ...
Johnny_Guitar
Delcr a écrit :

allez encore un :
honteux ma brave dame! De notre temps on savait se tenir cré nom di diou!
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Invité
C'est vrai qu'hélène et les garçons, premier baiser ou les filles d'a coté était affreusement surjoué.
Mais ces séries avaient le mérite de ne pas être grossière dans le dialogue et les personnages ne couchaient pas à tout bout de champ.
C'était certe naif mais ça n'incitait pas les jeunes à fumer, se droguer ou coucher avec le premier venu.
Friends du réchauffé sauf que c'est eux qui ont été dans les premiers à faire ce qu'ils font (en 93 je crois).
Et puis comparer les vannes de chandler à celles du roi arthur dans kaamelott excuse moi mais c'est un autre niveau.

Pour hélène et les garçons et compagnie, on les doit à un seul type Jean François Porry qui est à l'origine de tout : les musclés, hélène, premier baiser, les fille d'acoté, la philo selon philippe et j'en passe...
microwAves
mais qui a comparé chandler et le roi arthur???

personne!

tout ce que je dis, c'est que kaamelott a pas sa place dans ce topic, certe, on aime ou on aime pas, c'est normal, mais ca joue pas du tout dans la meme court que 7 a la maison ou plus belle la vie.

et je le repete, friends en VO ca a rien a voir avec le coté tres prude de la VF!
et si, cette serie c'est du rechauffé complet, en france ca a ete les 1er, mais aux usa, ca fesai 10 ans qu ils fesai des sitcom dans ce genre la.
(ca n'empeche pas que je suis moi meme un grand fan de friends)
Don Guillermo
Kammelot c' est loin de 7 a la Maison ou ce genre de daube 1er degres moralisateur

Apres on aime ou pas ce style d humour , mais c' est comme dire " les tontons flingueurs c' est de la merde " , non desolé c' est un chef d oeuvre auquel on est sensible ou pas , mais une merde jamais de la vie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Delcr a écrit :

Ca m'aurait déçu que tu aimes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Delcr a écrit :
C'est vrai qu'hélène et les garçons, premier baiser ou les filles d'a coté était affreusement surjoué.
Mais ces séries avaient le mérite de ne pas être grossière dans le dialogue et les personnages ne couchaient pas à tout bout de champ.
C'était certe naif mais ça n'incitait pas les jeunes à fumer, se droguer ou coucher avec le premier venu.
Friends du réchauffé sauf que c'est eux qui ont été dans les premiers à faire ce qu'ils font (en 93 je crois).
Et puis comparer les vannes de chandler à celles du roi arthur dans kaamelott excuse moi mais c'est un autre niveau.

Polalalaaaaah, je te savais pas si bigot mon p'tit Delcr pour un fan de Mylène Farmer, ça détonne ...

Kaamelot, je saurais pas dire pourquoi j'aime ça. Sans doute parce que c'est très réaliste et vrai, c'est la vie de monsieur tout le monde, avec sa femme trop conne, ses beaux-parents insupportables, ses collègues obtus ... juste que c'est transposé au Moyen-Âge.

PS : et le roi Arthur, c'est le sosie de Mike patton

remayz
pour friends, je dois avouer que la VO est quand même 500% plus drole. en français c'est parfaitement insipide.

comparer chandler a Arthur, là ça montre que tu ne connais pas kaamelott. arthur n'est pas du tout un comique dans la série..

et il ne fait pas chercher a descendre les séries non moralisatrices.. ça peut être drole sans pour autant nécessiter une pub de trois pages dans La Croix..
Kaamelott est tous publics, et le niveau de langage est bien moins familier que ce qu'on trouve dans les cours de primaire..

Sinon pour ceux qui ont vu les DVD de kaamelott, notamment les reportages sur la création de la série, ils sauront que c'est très loin du truc baclé. Etant un grand fan de la légende arthurienne, je dois dire qu'ils sont allé achement loin..

il y a quand même des séries bien plus violentes. l'actualité l'a fait ressortir encore récemment avec l'influence de 24 sur les interrogatoires américains.
claptonisgod
greham a écrit :
en general toute les series sont nulles (j'aime beaucoup friends en VO, desperate housewives, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit).

regarde "A la maison blanche" (The West Wing en VO) et tu changeras d'avis : pas d'aliens, pas de magie, pas de flingues, pas de poursuites en voiture, pas de bimbos, pas de David Hasselhof, pas de seins siliconés, pas de rires enregistrés, pas vraiment d'action, un sujet en partie incompréhensible pour les non-américains et pourtant : la meilleure série du monde et de l'histoire de la TV

En ce moment sur backstage...