La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Mar 2007, 21:16
Born to run a écrit :
Non, non, je ne crois pas.
40 ans, ça colle pas.

Après vérifications sur stars-oubliees.com :

"[i]Camille Raymond qui a incarné des années Justine Girard dans la série culte Premiers Baisers est née 1976.
…"
merde 7 ans de plus seulement (bon ca lui fait un petit 31 deja… )elle etait 'achemetn rpecoce a l'epoque dis moi…
ca fait plaisir de savoir qu'elle voit toujours jerome

au passage je tiens a m'insurger en defendant Buffy et parker lewis…
(et la censure est une pratique courante des doubbleurs des series ou plutot des chaines qui les commandent (et en particulier tf1) de toute facon les series c'est en vo sinon ca vaut aps le coup…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
super_mario
parker lewis lamentable? vous etes durs!
j'ai toujours trouvé cette série completement géniale! en plus c'est toute mon enfance, j'm'en rappelle à l'école primaire on faisait le coup de "synchronisation des montres!" alala...
outmachin
kler, c génial Parker Lewis.
stratazoïde
hum hum Le destin de Lisa Il y a tout là dedans, une intrigue incroyable, des dialogues de fous et des fausses bonnasses. Ce sera culte.

(/me rentre dans sa grotte se voiler la face de honte de connaître cette merveille télévisuelle teutonne à regarder au trente-sixième degré en partant du niveau du haut pour arriver tout en bas)
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
shadow_gallery
Mon proviseur au lycée s'appelait Musso. Pour moi Parker Lewis, c'était pas une série, c'était ma vie...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Amsterdam
Amsterdam a écrit :
Parker Lewis.

Voir les élucubrations d'un gros nerd en puissance ne m'enchante guère à vrai dire.

Bon, ok, je retire ce que j'ai dis.
En fait je dois avoir une dent contre les nerds. Toutefois, Malcolm n'est qu'une fiction et par une pulsion mystérieuse je me suis senti obligé de citer cette -pourtant bonne- série ici... Désolé
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Timothée
Bon les gars, les gars .... Dawson, Parker Lewis .. bordel ca c'est de la came tout a fait potable pour figurer dans un topic sur la serie la plus lamentable .... il est de mon devoir de vous rappeler une seconde fois qu'il existe des series 100 fois plus minables que celles citées precedemment ...

allez y j'attends la concurence ....
flomarceau
Si tu avais un temps soit peu lu plus que la dernière page du topic avant de répondre à ce sujet, tu aurais pu te rendre compte que point n'est besoin d'attendre une hypothètique concurrence, attendu que nous avons déjà et à l'unanimité élu cette série "série la plus conne de tout les temps" ou quelque chose d'approchant.

Toutefois, l'idée de l'affiche est sympathique.

Et nous t'accueillons avec plaisir, pour participer au "sujet des pires séries (mais pas autant que "7 à la maison" c'est pas possible...)"
"she said I'll throw myself away..."
Timothée
Certes, Master of Backposting. Mais il faudrait renommer le sujet.
flomarceau
J'ai un scoop à propos de "7 à la maison" et d'une forumeuse... J'y dis ou j'y dis pas...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Une série que je hais par dessus tout : sex and the city.

C'est CON, mais CON au possible ce truc.

Sex and the City, où comment faire une série bien putassière (on connait l'effet du mot "sex" sur la populace), montrer du cul à peu de frais (même si caché), glorifier le "parisianisme" à la mode NY, et enfoncer une porte ouverte en disant que OUI les femmes ont une vie sexuelle, c'est y donc pas possible ???

Bref, bon à foutre à la benne avec les buffy et autre charmed.

+1000, la première fois que j'en ai entendu parler c'était dans Télérama (j'aurais dû me méfier), c'était décrit comme une série super osée, super décomplexée, sensée magnifier la féminité moderne etc ... sur l'écran, ça donne : les aventures chiantes de 4 quadragénaires frippées en mal d'enfants.

Vous vous réveillez un jour avec une érection inextingible ? Même l'eau glacée et les playboys des années 40 sont inefficaces ? Sex And The City est fait pour vous.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un fâcheux concours de circonstances (Dérapage sur télécommande ? Neurones déconnectés ? Passage dans une réalité parallèle ?) m'a amené à visualiser quelque peu la série R.I.S hier soir.

Je dirais bien que c'est mauvais mais je crains que ça ne suffise pas.

Alors disons que c'est mauvais à bouffer du foin.
lemgement lemg
Mr Park
C'est marrant personne n'a cité "One Tree Hill/Les Frêres Scott". Pour moi, c'est vraiment un sommet. Autant "7 à la maison" peut être drôle (quand le chien a faim, ils font un débat de famille pour voir s'il est chrétien de lui remettre du canigou), autant One Tree Hill est chiant. Ce qui est bien avec les séries puantes (genre Dawson ou Newport Beach), c'est qu'on peut les détourner (on s'est amusés des milliers de fois avec mon frère à couper le son et à faire les dialogues nous-mêmes) mais là, pas moyen. A croire qu'ils la détournent eux-mêmes.

Par contre je ne dirai jamais du mal de Chuck Norris, pas parce que j'aime ce qu'il fait, mais j'ai bien trop peur qu'il me trouve.

J'adore Derrick aussi. Surtout avec la gueule de bois.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
.

Par contre je ne dirai jamais du mal de Chuck Norris, pas parce que j'aime ce qu'il fait, mais j'ai bien trop peur qu'il me trouve.

Là c'est clair que même s'il te trouve tu prends pas vraiment de risque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
.

Là c'est clair que même s'il te trouve tu prends pas vraiment de risque .

Oui là c'est sûr
je ne sais pas si c'est vraiment la série la plus lamentable mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est la plus soporifique...Tu tombes dessus et tu te réveilles au générique
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...