La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
super_mario a écrit :
dawson: ces têtes à claques, ces discours pseudo philosophiques, ces histoires d'amour prise de tête, cette série m'a toujours insupporté!

+1
c'est carrément affligeant de nullité.
Un truc qui m'a fait rire, j'ai vu l'autre jour comment ils doublaient cette série pour la VF, et c'est énorme. Ils censurent pleins de trucs. Genre, un dialogue original était "et tu te tripotes souvent le zizi" (véridique) et ils ont traduit ça par un truc qu'avait aucun rapport du genre "et tu aimes bien les pulls à coll roulé ?", c'était complètement ridicule !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
Rooo j'adore parker lewis . L'humour complètement décalé de 3 ados boutoneux dans un lycée . Je kiffais quand j'étais gosse
flomarceau
Une série que je hais par dessus tout : sex and the city.

C'est CON, mais CON au possible ce truc.

Sex and the City, où comment faire une série bien putassière (on connait l'effet du mot "sex" sur la populace), montrer du cul à peu de frais (même si caché), glorifier le "parisianisme" à la mode NY, et enfoncer une porte ouverte en disant que OUI les femmes ont une vie sexuelle, c'est y donc pas possible ???

Bref, bon à foutre à la benne avec les buffy et autre charmed.
"she said I'll throw myself away..."
Airlinedlx
Sex and the city c'est une série qui marche parce que soit disant c'est une série très ouverte et tout. Selon moi c'est rien de plus qu'une série américaine pour ado de préférence des filles (ou des mecs en manque ^^)
En plus, ce que j'adore dans les séries américaines, c'est que quand on parle de paris et de la france, on entend direct "obsédés sexuels" ^^
Faut dire que vu les séries puritaines qu'ils ont (7 à la maison en tête), avec le sexe interdit avant le mariage, on est vite considéré comme des pervers...
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Born to run
SILK a écrit :

Elle a pas une trentaine d'années j'en suis pas très loin moi elle doit bien avoir 10 ans de plus que moi…

Non, non, je ne crois pas.
40 ans, ça colle pas.

Après vérifications sur stars-oubliees.com :

"Camille Raymond qui a incarné des années Justine Girard dans la série culte Premiers Baisers est née 1976.
Elle a commencé sa carrière en posant pour des pubs dès l’âge de 3 ans. Elle a ensuite tourné dans L’été de nos 15 ans avec Brigitte Fossey, puis à 7 ans dans L’avenir d’Emilie, à 9 ans dans Buisson Ardent, et enfin dans Tant qu’il y aura des femmes à 11 ans.
En 1990, c’est le début de la gloire et paradoxalement l’arrêt de mort de sa carrière d’actrice : AB Production l’engage pour jouer dans Salut les musclés, où elle est la nièce de Framboisier. Or, AB, c’est une grande famille. Suite à son succès, elle aura sa propre série, vous l’avez deviné c’est Premiers Baisers ! Série retraçant sa vie au collège, ses amis, son petit ami et tous les incroyables problèmes de leurs existences tourmentées : qui commence le premier au flipper ? Jérôme embrasse-t-il mieux que Luc ?

Aujourd'hui...
Camille a fini par quitter la série pour se consacrer à ses études. Elle n’a pas pu résister à la tentation de sortir une chanson sous le label AB, mais contrairement aux tubes de Christophe Rippert, c’est un échec et aucune sortie d’album n’est prévu... (On a eu chaud...)
Depuis, plus de nouvelles. On sait juste qu’elle a terminé ses études et voit son ami de toujours Fabien Remblier au moins une fois par semaine.....
Enfin, notez qu’elle a acheté un vélo. Bravo.
"
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
flomarceau
Airlinedlx a écrit :
Sex and the city c'est une série qui marche parce que soit disant c'est une série très ouverte et tout. Selon moi c'est rien de plus qu'une série américaine pour ado de préférence des filles (ou des mecs en manque ^^)
En plus, ce que j'adore dans les séries américaines, c'est que quand on parle de paris et de la france, on entend direct "obsédés sexuels" ^^
Faut dire que vu les séries puritaines qu'ils ont (7 à la maison en tête), avec le sexe interdit avant le mariage, on est vite considéré comme des pervers...

Et pourtant, la plupart des américaines que j'ai rencontrées étaient assez "open"
Funeral
Tres franchement j'ai regarder une ou deux fois pas malde série et c'est quand meme a chaque fois bien nul je trouve ... Mais bon c'est la mode les série genre LPS , Coloscopie d'urgence ...
La seule série mais animé que j'adore vraiment c'est les Simpson ... C'est vraiment surpuissant ça par contre .
  • Publié par
    Choopi
    le
La pire c'est Charmed, après j'ai horreur des 4400...
Invité
Pareil pour les 4400 . Bon concept mais ca traine en longueur et l'intrigue s'épaissie trop sans s'éclaricir .

Je préfère Heroes dans le style .
Melanphos
pour sex and the city je suis pas d'accord, c'est des fille qui parle de sexe comme des fille parlerai de sexe (et pas comme des mec ferais parler des fille de sexe) c'est pas racoleur (pas de nudité gratuite), les personnage pour humain (probable), c'est un ovni dans l'univers televisuel ricain, c'est pas vulgaire, et c'est pas pour les ado (comme american pie par exemple), c'est sur que quand on part du principe que si un mec s'interesse au sexe ou a ce qu'il y a autour c'est parce qu'il est en manque on menne des raisonement limité (si t'est une fille, t'es mal barée, si t'es un mec, pareil)

dans le meme genre ya queer as folk, mais la j'aime pas, c'est vulgaire (je connai le debut de la version uk)

pour malcolm c'est pareil, un truc aussi atypique et anticonformiste merite pas d'etre citer dans ce topic
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
flomarceau
Par contre, faudrait que je me matte "regenesis" pour me faire une opinion. Pour l'instant, j'en entends que du bien...
Nathan.
Plus Belle la Vie
Les Feux de l'Amour
Amour Gloire et Beauté
Dawson
Dallas
Surface
(je pourrais continuer encore un moment)

Sinon completement d'accord pour les 4400, ct sympa au début, la ça traine en longeur c'est carrément chiant.
Je connais pas Heroes!
Pour les 4400 je c'est pas...j'ai jamais vraiment accroché!!
Invité
Alors heroes c'est un espèce de mix entre les 4400 et xmen .
En fait c'est que xmen lol . Des personnes à travers le monde qui se découvrent des pouvoirs suitent à des mutations génétique . Très sympa comme série, très prenante . On ne s'ennui jamais parce que y'a tellement d'histoires que quand l'une traine en longueur une autre prend le relais .

Pour les pouvoirs ca passe d'un simlple lecteur de pensée à un homme qui controle son corp et peut le rendre nucléaire au point de tout faire péter

En soi le concept n'est pas novateur, mais les acteurs sont attachants et l'histoire est bonne .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Born to run a écrit :
Non, non, je ne crois pas.
40 ans, ça colle pas.

Après vérifications sur stars-oubliees.com :

"[i]Camille Raymond qui a incarné des années Justine Girard dans la série culte Premiers Baisers est née 1976.
…"
merde 7 ans de plus seulement (bon ca lui fait un petit 31 deja… )elle etait 'achemetn rpecoce a l'epoque dis moi…
ca fait plaisir de savoir qu'elle voit toujours jerome

au passage je tiens a m'insurger en defendant Buffy et parker lewis…
(et la censure est une pratique courante des doubbleurs des series ou plutot des chaines qui les commandent (et en particulier tf1) de toute facon les series c'est en vo sinon ca vaut aps le coup…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...