La série la plus lamentable selon vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
7 à la maison. Pas de concurrence possible.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Hier soir, il y avait Joséphine ange gardien sur la 1. Je crois que ça peut facilement venir enrichir le topic...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Pour moi ce qui est vraiment insupportable ce sont toutes ces daubes policières qui se ressemblent : Navarro , Julie lescaut, Les Cordiers, Commissaire Moulin et autres Femmes d'Honneur... Le pire c'est que ces séries font des scores d'audience pas possibles. Du coup, on en bouffe à toutes les chaînes depuis des années.

Et une mention spéciale aussi à Sous le Soleil et Walker Texas Ranger! J'comprends pas non plus?!?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et Coeur Caraïbe, avec Vanessa Demouy ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
super_mario a écrit :
GUY777 a écrit :
Z' etes fous les gars

Salut les muscles et toutes les series AB prod c' etait excellent au 2nd degres , sans compter les actrices sans culotte

j'ai toujours eu un faible pour premiers baiser: justine, monsieur girard, anette, jerome, françois, luc, et meme isa la peste; j'accrochais avec tous les personnages! en plus apres y'a eu des actrices super mignognes comme virginie et debbie (celle là je l'adorais!)
d'ailleur quand je tombe dessus sur le cable, la nostalgie s'empare de moi et j'ai du mal à zapper!
oui premiers baisers et meme helene ca fait toujours un petit choc par contre ils s'assiayaient toujours du meme cote de la table et alle jamais en cours (surtout dans helene… ) quand j'ai ete puis a la fac j'ai ete super decu…

@born to run et elle devient quoi maintenant jsutine? elle est reste en contact avec virginie?

@cyd vanessa demouy c'est surtout classe mannequin non? avec cachou et une autre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
SILK a écrit :
super_mario a écrit :
GUY777 a écrit :
Z' etes fous les gars

Salut les muscles et toutes les series AB prod c' etait excellent au 2nd degres , sans compter les actrices sans culotte

j'ai toujours eu un faible pour premiers baiser: justine, monsieur girard, anette, jerome, françois, luc, et meme isa la peste; j'accrochais avec tous les personnages! en plus apres y'a eu des actrices super mignognes comme virginie et debbie (celle là je l'adorais!)
d'ailleur quand je tombe dessus sur le cable, la nostalgie s'empare de moi et j'ai du mal à zapper!
oui premiers baisers et meme helene ca fait toujours un petit choc par contre ils s'assiayaient toujours du meme cote de la table et alle jamais en cours (surtout dans helene… ) quand j'ai ete puis a la fac j'ai ete super decu…

@born to run et elle devient quoi maintenant jsutine? elle est reste en contact avec virginie?

@cyd vanessa demouy c'est surtout classe mannequin non? avec cachou et une autre…

Euuuh ah ouais possible, je m'a trompé.
super_mario
SILK a écrit :

dans premiers baisers on les voyais parfois sortir de la salle de cours, mais dans helene et les garçons le néant, ils passaient leur vie à secher les cours (je sais qu'a la fac on peut, mais quand même!)
j'me rappelle juste d'un épisode où helene révisait et je sais plus qui lui avait dit "tu révise?" et helene avait répondu "ben oui, je poursuis mes études, j'ai pas envie qu'elles me rattrapent!"
c'est tellement nul que ça m'a marqué
au moins dans la philo selon philippe y'avais pas ces problèmes là!
Born to run
SILK a écrit :
@born to run et elle devient quoi maintenant Justine? Elle est reste en contact avec virginie?

Bah, écoute, ce que je sais c’est qu’il y a un an, elle était consultante dans une agence de comm’.
Elle s’en sortait pas trop mal, relativement compétente.
Pas forcément très sympa, mais dans ce métier j’ai connu pire.

Par contre, c’est physiquement que ça été le choc !
A tel point, que je ne l’ai pas reconnu.
Il a fallu qu’on me le dise et redise pour que je l’admette.
Fin’ le problème, c’est que je n’arrivais pas à la regarder avec insistance, un peu comme quand on croise une (ex-)star dans Paris, ça fait un peu désordre de « s’attarder » sur elle.

Elle avait coupé ses magnifiques cheveux, sa peau faisait au moins une quarantaine d’années… alors que pense qu’elle doit avoir une petite trentaine…
Elle était affublée d’un horrible double menton, et surtout le drame :
Un cul…
Un cul comme seules les femmes post-accouchement peuvent avoir…
(Je ne sais pas si c’est le cas, d’ailleurs)
Bref un cul d’hippopotame, et je peux te dire que sur un modèle réduit comme Justine, ça fait désordre…

Une vraie vision d’horreur.
Des années de branlettes réduites à néant, un fantasme qui tourne au cauchemar.

Le plus drôle en fait, c’est que ces années « AB » étaient apparemment « le » sujet à éviter, elle mettait ses collègues au parfum, et avec les clients, elle changeait rapidement du sujet.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Born to run a écrit :
SILK a écrit :
@born to run et elle devient quoi maintenant Justine? Elle est reste en contact avec virginie?

Bah, écoute, ce que je sais c’est qu’il y a un an, elle était consultante dans une agence de comm’.
Elle s’en sortait pas trop mal, relativement compétente.
Pas forcément très sympa, mais dans ce métier j’ai connu pire.

Par contre, c’est physiquement que ça été le choc !
A tel point, que je ne l’ai pas reconnu.
Il a fallu qu’on me le dise et redise pour que je l’admette.
Fin’ le problème, c’est que je n’arrivais pas à la regarder avec insistance, un peu comme quand on croise une (ex-)star dans Paris, ça fait un peu désordre de « s’attarder » sur elle.

Elle avait coupé ses magnifiques cheveux, sa peau faisait au moins une quarantaine d’années… alors que pense qu’elle doit avoir une petite trentaine…
Elle était affublée d’un horrible double menton, et surtout le drame :
Un cul…
Un cul comme seules les femmes post-accouchement peuvent avoir…
(Je ne sais pas si c’est le cas, d’ailleurs)
Bref un cul d’hippopotame, et je peux te dire que sur un modèle réduit comme Justine, ça fait désordre…

Le plus drôle en fait, c’est que ces années « AB » étaient apparemment « le » sujet à éviter, elle mettait ses collègues au parfum, et avec les clients, elle changeait rapidement du sujet.
elle a pas une treitaine d'annees j'en suis pas tres loin moi elle doit bien avoir 10 ans de plus que moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
les plus nazes pour moi :

tous les polars français
Friends dès que Chandler est hors champ

sinon, des fois sur freebox TV, je revois des épisodes des filles d'a coté, et de salut les musclés et franchement je me marre trop !
le second degré est aussi puissant que le premier est nul !
Invité
Chandler hors champ ? Ca veut dire quoi ca ?
super_mario
Born to run a écrit :

elle a l'air particulierement horrible d'après le portrait que tu nous fais! heureusement que j'ai jamais fantasmé sur elle! (j'espere que debbie n'a pas changé!)
Invité
la tornade a écrit :
Je ne sais pas si ça a été dit mais "7 à la maison" mérite un podium.

Je crois que c'est la plus citée depuis le début du topic
Fabienm
Des séries lamentablement nulles :
=> Charmed (putain que c'est niais)
=> Buffy (scénar à deux francs, dialogue complètement creux, etc.)
=> Dawson (pas un centime d'humour, hyper pénible, l'acteur principal a une putain de tête à claques en plus)

sinon, dans les séries françaises :
=> sous le soleil (putain que c'est nul, les actrices sont d'une nullité affligeante, même au théatre de l'école primaire du coin les enfans jouent mieux)
=> le machin sur France 3, trop belle la vie ou je sais pas quoi, les acteurs sont d'une nullité ! et les scenars sont énormes, tellement ils sont grotesques

pfff, en fait y'en a tellement de séries nulles, c'est dur de choisir la plus nulle
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...