La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
esppowa a écrit :
Je lui donne pas 1/4 d'heure au topic.
Qui sera le dernier à poster ?
GuitaristeX
SILK a écrit :
Sakado a écrit :
Je tiens a preciser que je meprise tout extremisme: les rases lobotomises d'extreme-droite...
ha? etonnant quand on lit tes interventions...

Il n'est pas raciste silk raaaaa ... moi j' mettais en évidence la déviation de sujet qu'il a fait en envoyant l'amalgame religion/violence/police/racisme/citée.
Sakado
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
Sakado a écrit :
Je tiens a preciser que je meprise tout extremisme: les rases lobotomises d'extreme-droite...

Bien sur que ca t'etonne... on est dans une societe du tout blanc ou tout noir. Alors, exprimer un sentiment qui sort de ces rails c'est deroutant pour les petits esprits...

Slider... reflechi est choisi bien de qui tu dois avoir peur, et je te garantie que ce n'est pas de moi...
Fabienm
Ägent_Gïbs a écrit :
Fabienm a écrit :
il devrait y avoir un permis à point pour s'exprimer.
Comme un excès de vitesse, quand on fait un excès de connerie qui met en danger la santé mentale de l'entourage, hop on perd 2 points.
bon il arrive ce modo ?
Bravo l'ouverture d'esprit.
Et ca vient donner des lecons... pauvre petit extremiste va.

ha mince, donc il faut mettre des et des partout, sinon certains ne comprennent pas quand on fait de l'humour.
de plus, mon post était dans un contexte particulier : juste après le post de sarkodo. les amateurs comprendront ...

ha j'oubliais
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
GuitaristeX
Sakado a écrit :
SILK a écrit :
Sakado a écrit :

Bien sur que ca t'etonne... on est dans une societe du tout blanc ou tout noir. Alors, exprimer un sentiment qui sort de ces rails c'est deroutant pour les petits esprits...

Slider... reflechi est choisi bien de qui tu dois avoir peur, et je te garantie que ce n'est pas de moi...

PTDR je comprends hein juste que ton intervention m'a fait penser a Sarko. Sans aucun soucis hein ! mais j'crois qu'il avait dit le meme truc !

flo si tu me lis c'est dans quel discours ? ( vu que t'es une bible sur le sujet ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Sakado a écrit :

Il n'est pas raciste silk raaaaa ... moi j' mettais en évidence la déviation de sujet qu'il a fait en envoyant l'amalgame religion/violence/police/racisme/citée.
ha nan j'en sais rien je disais jsute qu'ne lisant ses intervention c'etait pas evident evident...

apres m'en fous spa mon probleme...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Fabienm a écrit :
ha mince, donc il faut mettre des et des partout, sinon certains ne comprennent pas quand on fait de l'humour.
de plus, mon post était dans un contexte particulier : juste après le post de sarkodo. les amateurs comprendront ...

ha j'oubliais
Mais bien sur !
DuncanIdaho
Fabienm a écrit :
bon il arrive ce modo ?

Hop ! Attendre un peu avant de fermer, ça a du bon : tout le monde comprend la raison du verrou.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...