La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Vite fermez ce topic, qu'on en crée un autre avec un vrai intitulé cette fois.

" Les violences urbaines : bien-pensants et ceux qui détiennent tout les clés du système, postez vos remèdes contre"
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
esppowa a écrit :
" Les violences urbaines : bien-pensants et ceux qui détiennent tout les clés du système, postez vos remèdes contre"
et en francais?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben si on devait fermer tous les topics des qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, on posterai pas beaucoup sur g.com (mon boss aimerait bien cela-dit)

sakado... tu me fais peur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fabienm
il devrait y avoir un permis à point pour s'exprimer.
Comme un excès de vitesse, quand on fait un excès de connerie qui met en danger la santé mentale de l'entourage, hop on perd 2 points.
bon il arrive ce modo ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
esppowa
SILK a écrit :

GuitaristeX a écrit :
un peu comme pour reprendre notre ami dans Terminator /
tu peux tenter d'éviter un conflit mondial ou autre, une guerre ... tu n'y arriveras jamais ... tu ne ferras que la repousser... elle est inévitable.
c'est pas ca la lecon de terminator : quand ils ont detruit ce qui permettrait de construire skynet (l'ordi pas le modo qui va fermer ce topic ) ils ont evite que le jugment dernier ait lieu en 1997 le truc c'est qu'il sont juste change un evenement et pas modofie le comportement de l'humanite qui a continue a s'appuyer de plus en plus sur des machines et sans ce changemetn ils n'ont effectivement que retarder le jugement dernier...
(ou c'est jsute 3 films... )
[/quote]

La vraie morale de terminator, c'est que si une machine peut comprendre et intégrer l'importance d'une vie humaine , ..bah pourquoi pas nous ??? ( l'homme) car malheuresement il est dans notre nature de nous détruire nous même ( nous sommes aux premiers stades de notre évolution)

bref ...

Recentrons le débat.

La violence policière a t'elle une concurrence dans les zones de non droit ?
Nietzsche
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
esppowa a écrit :

La vraie morale de terminator, c'est que si une machine peut comprendre et intégrer l'importance d'une vie humaine , ..bah pourquoi pas nous ??? ( l'homme) car malheuresement il est dans notre nature de nous détruire nous même ( nous sommes aux premiers stades de notre évolution)
non ca c'est la morale du deuxieme film la morale de la saga c'est moi qui l'ait

myspace

Sakado
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Fais gaffe à ce que t'avance la c'est limite quand meme.

Lärry a écrit :
CŸD a raison : la politesse se mérite, et les proses gerbatoires dans le genre des tiennes, montre que tu n'en mérite aucune.

Merci de valider ma theorie de la meute de loups.

C'est limite, mon ami, mais ce n'est pas ma faute... c'est pas moi qui fait du monde ce qu'il est.
Tres cher Larry, je n'ai que faire de ta politesse.

Je vous laisse avec vos belles oeilleres bienveillantes. Ca va vous faire mal quand la realite va vous rattraper.

Je tiens a preciser que je meprise tout extremisme: les rases lobotomises d'extreme-droite, les gauchistes etroits, les religieux haineux.
J'aimerais que la societe soit harmonieuse pour tous, et on en est loin, et c'est mecs la dans les rues, veulent detruire notre societe. Vous pouvez me traiter de raciste a votre guise... je suis raciste envers la haine et la violence des gens, qu'ils soient verts, bleus ou rouges, de mars ou de Sucy la Nouille ca mets egal. Ces violences me font gerber!
J'ai beaucoups voyage, je vis a l'etranger, j'ai des amis asiatiques, arabes, occidentaux... mes ancetres viennent eux memes du moyen-orient, et ma petites amie est coreene...

Bonjour chez vous messieurs.
Invité
Fabienm a écrit :
Comme un excès de vitesse, quand on fait un excès de connerie qui met en danger la santé mentale de l'entourage, hop on perd 2 points.
bon il arrive ce modo ?
Bravo l'ouverture d'esprit.
Et ca vient donner des lecons... pauvre petit extremiste va.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Fabienm a écrit :
bon il arrive ce modo ?

Le probleme, c'est les flics qui viendraient contrôler ton nombre de points.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
J' pense pas que la fermeture soit nécessaire on a l'agent troller qui s'est barré.

la tolérance est d'or Ca n'est pas parce que l'on pense différent qu'il faut vouloir tout fermer. . .
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Sakado a écrit :
Je tiens a preciser que je meprise tout extremisme: les rases lobotomises d'extreme-droite...
ha? etonnant quand on lit tes interventions...

myspace

Invité
GuitaristeX a écrit :
J' pense pas que la fermeture soit nécessaire on a l'agent troller qui s'est barré.
Comment ca je troll ?
esppowa
Je lui donne pas 1/4 d'heure au topic.
Qui sera le dernier à poster ?
Nietzsche
Don Guillermo
esppowa a écrit :
Vite fermez ce topic, qu'on en crée un autre avec un vrai intitulé cette fois.

Non , non , je pense que tu devrais plutot mettre ça :

" Droite decomplexée : venez donner vos soluces pour eradiquer au plus vite cette gangrene de notre societé : le jeune de banlieu . Bombe atomique , chaise electrique , guerre civile , toutes les idées sont bonnes a prendre , nous attendons vos contributions "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
esppowa a écrit :
Je lui donne pas 1/4 d'heure au topic.
Qui sera le dernier à poster ?

En ce moment sur backstage...