GuitaristeX a écrit :
Fais gaffe à ce que t'avance la c'est limite quand meme.
Lärry a écrit :
CŸD a raison : la politesse se mérite, et les proses gerbatoires dans le genre des tiennes, montre que tu n'en mérite aucune.
Merci de valider ma theorie de la meute de loups.
C'est limite, mon ami, mais ce n'est pas ma faute... c'est pas moi qui fait du monde ce qu'il est.
Tres cher Larry, je n'ai que faire de ta politesse.
Je vous laisse avec vos belles oeilleres bienveillantes. Ca va vous faire mal quand la realite va vous rattraper.
Je tiens a preciser que je meprise tout extremisme: les rases lobotomises d'extreme-droite, les gauchistes etroits, les religieux haineux.
J'aimerais que la societe soit harmonieuse pour tous, et on en est loin, et c'est mecs la dans les rues, veulent detruire notre societe. Vous pouvez me traiter de raciste a votre guise... je suis raciste envers la haine et la violence des gens, qu'ils soient verts, bleus ou rouges, de mars ou de Sucy la Nouille ca mets egal. Ces violences me font gerber!
J'ai beaucoups voyage, je vis a l'etranger, j'ai des amis asiatiques, arabes, occidentaux... mes ancetres viennent eux memes du moyen-orient, et ma petites amie est coreene...
Bonjour chez vous messieurs.