La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
toi tu veux leur trouver des escuses pour aller caillaisser des flics, bruler des magasins et foutre des personnes aux chomages

Chercher le pourquoi ça n' est pas les excuser pour la 11000emes fois

Ils sont inexcusables , mais si vous ne voulez pas que ça recommence ON FAIT QUOI ?

On leur tape dessus et c' est tout ? formidable ! bravo , on les renvoie chez eux ? ben merde ils sont Francais comme vous et moi , on les tues tant qu' on y est , ça ira plus vite !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
SILK a écrit :
entre autres (mais suis plus viande rouge moi)
Accompagnée d'un pti bordeaux.... miam
Invité
Don Guillermo a écrit :
mais si vous ne voulez pas que ça recommence ON FAIT QUOI ?
La corde
Faut faire des exemples
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Don Guillermo a écrit :
On leur tape dessus et c' est tout ?
on l'a deja fait en 2005 ca...

@gibs j'aime pas le rouge...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cäribou71 a écrit :
HoOka_Hey a écrit :
a écrit :
A chaque fois, ils se font insulter : "ouais zy va kesse tu m'prend la tête avec ton contrôle" "tu m'manques de respect là je fais rien" "ouais t'es un pote à sarko toi hein"......... et après tout le monde trouve ça normal : ben ouais y sont payés pour.

Fichtre, ah ça pour sûr, en voilà de l'invective bien salée !!

Ma parole le premier qui me dit ça je lui dégarni les gencives !

ben tiens ça aussi c'est de la bonne remarque

Tu trouves ça normal de répondre ça à un représentant des forces de l'ordre toi ?

tu parles comme ça à tes parents, tes profs, ton boss, ton boulanger, ton boucher, etc ???? les flics méritent ça parce qu'ils font leur boulot ???

Non ? et bien moi non plus. Ca s'appelle le respect, ce fameux mot à la mode dont on se sert bcp et dont plus personne ne reconnait le sens.

Je trouve pas ça insultant, normal n'est pas le mot, je trouve ça plutôt banal, faut dire que je suis habitué, je vis dans le 94 où c'est un peu le langage courant (peut être que ce n'est pas le cas en Belgique hein, j'en sais rien), je vois, entend et fréquente des gens qui parlent comme ça, je ne parle pas de ce que je vois à la télé..

Attends, tu nous ressors ça outré comme si c'était du "sale flic" ou du "fils de pute", je trouve ça un peu drôle (rien de bien méchant).

Bon, clair que pour ma pomme, j'aurais sûrement trèèès très mal pris le "t'es un pote à Sarko hein ?".
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
SILK a écrit :
j'aime pas le rouge...
Un pti bordeaux blancdans ce cas
GuitaristeX
SILK a écrit :
Don Guillermo a écrit :

PAS ASSEZ FORT a mon goût la preuve ils recommencent avec des armes a feu now ... qui sème le vent récolte la tempête.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Don Guillermo a écrit :

PAS ASSEZ FORT a mon goût la preuve ils recommencent avec des armes a feu now ... qui sème le vent récolte la tempête.
oui autant arreter de semer du vent non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Il faut semer des BALLES !

Bang Bang ! (non, pas gang bang)
Don Guillermo
Citation:

Ben oui la preuve que ça marche de leur taper dessus uniquement , vu les resultats de 2005 !

Allez , vous voulez quoi ? une bombe atomique sur les citées , la peine de mort pour les Arabes ?

C' est a se demander serieux ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Don Guillermo a écrit :
la peine de mort pour les Arabes ?
Euh ca vient faire quoi ca ici ?

Don Guillermo a écrit :
En effet c'est à se demander ce qu'il se passe dans ta tête pour écrire ce genre de chose.
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Si chacun y met du sien ca marchera mais la violence c'est le quotidien de notre société, le propre de l'homme n'est il pas de détruire ce qu'il crée ?

Tu me diras que je suis complet a coté de la plaque mes les utopies qui sont votre ( je pense a toi , flo etc ) qui nous prenent de haut nous les proletaires que vous pensez bien logé nourri ... ca va bien un temps.

on en chie tous a notre maniere moi en essayant de trouver u nappart et un boulot stable ... chacun sa merde, mais faut se sortir les doigts du cul.

ya quelques temps, je disais a mes parents " on va vers une guerre civile inévitable " ... on s'y rapproche mes amis.

un peu comme pour reprendre notre ami dans Terminator /
tu peux tenter d'éviter un conflit mondial ou autre, une guerre ... tu n'y arriveras jamais ... tu ne ferras que la repousser... elle est inévitable.
Sakado
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
et c'est des interventions comme ca qui font avancer le "debat" ?

C'est vrai que les gauchos 68ares donneurs de lecon qu'on se traine comme des boulets depuis des annees et les raisonnements tels que: "c'est pas leur faute les pauvres" "ils n'ont pas de travail les pauvres" "c'est la faute du gouvernement" font aussi beaucoups avancer les choses.
Avoir du travail et se construire un avenir ca demande des EFFORTS et des sacrifices.

Le probleme c'est que c'est une facon de voir nationale! Et qu'ils (les bien-pensant gentils de gauche) ont rendue tout autre raisonements honteux, reprehensible... Alors des qu'on s'indigne, qu'on reagit, qu'on dit qu'ils (les caids branleurs) ne veulent qu'une chose c'est l'anarchie, la destruction, qu'ils ne comprennent QUE la violence, on se fait traiter de reactionnaire, de raciste.

Tout le monde le sait, c'est bien sur une honte de le dire, on peut pas le dire, c'est mal! que tous ces gars la sont des francais issues de l'immigration, qu'ils baignent dans une ambiance de haine envers autrui... et ca ne peut QUE degenerer!
Cette culture est basee sur la violence, je pense qu'il y a des relants nauseabonds de religion derriere ca d'ailleurs... il parlent de respect, mais il faut comprendre "respect du PLUS FORT"

Vous allez me tomber dessus comme une meute de loups, mais j'ai en absoluement rien a traire!!! C'est la triste verite, elle est biaisee, tant pis pour vous!

Pour repondre a Tom: je serais a moitie etonne que certains religieux extremistes ne tirent pas certaines ficelles....
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Ben oui la preuve que ça marche de leur taper dessus uniquement , vu les resultats de 2005 !

Allez , vous voulez quoi ? une bombe atomique sur les citées , la peine de mort pour les Arabes ?

qui a parlé d'arabes ? assimiles pas ca au racisme mon ami. Ca me gênerais grandement compte tenu de mes origines... et de ma famille. fais gaffe. j'aime bien ton discours assez humaniste mais pas assez réaliste. j'aimerais croire en ce que tu dis mais mon réalisme m'en empêche.
  • Publié par
    zboub
    le
Et de la mort aux rats, en quantité industriel non ?

moi je foutrais les flic et les cramé dans un stade de foot je fermerais la porte la clés et je les laisserais mijoter 1 semaine, après quoi je foutrais les vainqueur en prison
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je repasse peu par ce site en ce moment, mais finallement je ne me demande pas pourquoi… Il y a une sacrée bande de fouttu nazillons de merde par ici… 
AU POTEAU !!
entre ça et les déductions à la mords moi les boules genre "ils se seraient appeller Julien ou bidule que ça ne se seraient pas passé comme ça"… Putain mais vous avez fait un stage d'étude au IIIème Reich ou quoi ?
Mais bon vous avez raison continuez à cultiver l'intolérance, on restera entre "gens biens", ou on "verra clair"… 
Vous me faites bien dégueller et je crois bien que je regrette pas de pas repasser par la.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...