Sakado a écrit :
SILK a écrit :
et c'est des interventions comme ca qui font avancer le "debat" ?
C'est vrai que les gauchos 68ares donneurs de lecon qu'on se traine comme des boulets depuis des annees et les raisonnements tels que: "c'est pas leur faute les pauvres" "ils n'ont pas de travail les pauvres" "c'est la faute du gouvernement" font aussi beaucoups avancer les choses.
Avoir du travail et se construire un avenir ca demande des EFFORTS et des sacrifices.
Le probleme c'est que c'est une facon de voir nationale! Et qu'ils (les bien-pensant gentils de gauche) ont rendue tout autre raisonements honteux, reprehensible... Alors des qu'on s'indigne, qu'on reagit, qu'on dit qu'ils (les caids branleurs) ne veulent qu'une chose c'est l'anarchie, la destruction, qu'ils ne comprennent QUE la violence, on se fait traiter de reactionnaire, de raciste.
Tout le monde le sait, c'est bien sur une honte de le dire, on peut pas le dire, c'est mal! que tous ces gars la sont des francais issues de l'immigration, qu'ils baignent dans une ambiance de haine envers autrui... et ca ne peut QUE degenerer!
Cette culture est basee sur la violence, je pense qu'il y a des relants nauseabonds de religion derriere ca d'ailleurs... il parlent de respect, mais il faut comprendre "respect du PLUS FORT"
Vous allez me tomber dessus comme une meute de loups, mais j'ai en absoluement rien a traire!!! C'est la triste verite, elle est biaisee, tant pis pour vous!
Pour repondre a Tom: je serais a moitie etonne que certains religieux extremistes ne tirent pas certaines ficelles....
Fais gaffe à ce que t'avance la c'est limite quand meme.