La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je repasse peu par ce site en ce moment, mais finallement je ne me demande pas pourquoi… Il y a une sacrée bande de fouttu nazillons de merde par ici… 
AU POTEAU !!
entre ça et les déductions à la mords moi les boules genre "ils se seraient appeller Julien ou bidule que ça ne se seraient pas passé comme ça"… Putain mais vous avez fait un stage d'étude au IIIème Reich ou quoi ?
Mais bon vous avez raison continuez à cultiver l'intolérance, on restera entre "gens biens", ou on "verra clair"… 
Vous me faites bien dégueller et je crois bien que je regrette pas de pas repasser par la.
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
Sakado a écrit :
SILK a écrit :
et c'est des interventions comme ca qui font avancer le "debat" ?

C'est vrai que les gauchos 68ares donneurs de lecon qu'on se traine comme des boulets depuis des annees et les raisonnements tels que: "c'est pas leur faute les pauvres" "ils n'ont pas de travail les pauvres" "c'est la faute du gouvernement" font aussi beaucoups avancer les choses.
Avoir du travail et se construire un avenir ca demande des EFFORTS et des sacrifices.

Le probleme c'est que c'est une facon de voir nationale! Et qu'ils (les bien-pensant gentils de gauche) ont rendue tout autre raisonements honteux, reprehensible... Alors des qu'on s'indigne, qu'on reagit, qu'on dit qu'ils (les caids branleurs) ne veulent qu'une chose c'est l'anarchie, la destruction, qu'ils ne comprennent QUE la violence, on se fait traiter de reactionnaire, de raciste.

Tout le monde le sait, c'est bien sur une honte de le dire, on peut pas le dire, c'est mal! que tous ces gars la sont des francais issues de l'immigration, qu'ils baignent dans une ambiance de haine envers autrui... et ca ne peut QUE degenerer!
Cette culture est basee sur la violence, je pense qu'il y a des relants nauseabonds de religion derriere ca d'ailleurs... il parlent de respect, mais il faut comprendre "respect du PLUS FORT"

Vous allez me tomber dessus comme une meute de loups, mais j'ai en absoluement rien a traire!!! C'est la triste verite, elle est biaisee, tant pis pour vous!

Pour repondre a Tom: je serais a moitie etonne que certains religieux extremistes ne tirent pas certaines ficelles....

Fais gaffe à ce que t'avance la c'est limite quand meme.
  • Publié par
    zboub
    le
Lärry a écrit :
Je repasse peu par ce site en ce moment, mais finallement je ne me demande pas pourquoi… Il y a une sacrée bande de fouttu nazillons de merde par ici…
AU POTEAU !!
entre ça et les déductions à la mords moi les boules genre "ils se seraient appeller Julien ou bidule que ça ne se seraient pas passé comme ça"… Putain mais vous avez fait un stage d'étude au IIIème Reich ou quoi ?
Mais bon vous avez raison continuez à cultiver l'intolérance, on restera entre "gens biens", ou on "verra clair"…
Vous me faites bien dégueller et je crois bien que je regrette pas de pas repasser par la.

Toi t'habites dans une cité non ?
Lärry
Sakado a écrit :
SILK a écrit :

C'est vrai que les gauchos 68ares donneurs de lecon qu'on se traine comme des boulets depuis des annees et les raisonnements tels que: "c'est pas leur faute les pauvres" "ils n'ont pas de travail les pauvres" "c'est la faute du gouvernement" font aussi beaucoups avancer les choses.
Avoir du travail et se construire un avenir ca demande des EFFORTS et des sacrifices.

Le probleme c'est que c'est une facon de voir nationale! Et qu'ils (les bien-pensant gentils de gauche) ont rendue tout autre raisonements honteux, reprehensible... Alors des qu'on s'indigne, qu'on reagit, qu'on dit qu'ils (les caids branleurs) ne veulent qu'une chose c'est l'anarchie, la destruction, qu'ils ne comprennent QUE la violence, on se fait traiter de reactionnaire, de raciste.

Tout le monde le sait, c'est bien sur une honte de le dire, on peut pas le dire, c'est mal! que tous ces gars la sont des francais issues de l'immigration, qu'ils baignent dans une ambiance de haine envers autrui... et ca ne peut QUE degenerer!
Cette culture est basee sur la violence, je pense qu'il y a des relants nauseabonds de religion derriere ca d'ailleurs... il parlent de respect, mais il faut comprendre "respect du PLUS FORT"

Vous allez me tomber dessus comme une meute de loups, mais j'ai en absoluement rien a traire!!! C'est la triste verite, elle est biaisee, tant pis pour vous!

Pour repondre a Tom: je serais a moitie etonne que certains religieux extremistes ne tirent pas certaines ficelles....

CŸD a raison : la politesse se mérite, et les proses gerbatoires dans le genre des tiennes, montre que tu n'en mérite aucune.
Don Guillermo
Citation:
qui a parlé d'arabes ? assimiles pas ca au racisme mon ami. Ca me gênerais grandement compte tenu de mes origines... et de ma famille. fais gaffe. j'aime bien ton discours assez humaniste mais pas assez réaliste. j'aimerais croire en ce que tu dis mais mon réalisme m'en empêche.

Ca y ressemble enormement pourtant , anti-banlieue , anti-autre

Tes origines et ton vecu n' ont rien a voir là dedans , ça n' empeche pas les discours violents et extremes , la preuve

Si tu penses que c' est plus realiste de les blaster plutot que des les punir et d' essayer de comprendre .... encore une fois 2005 a prouvé que ça ne marchait pas vos solutions
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lärry
zboub a écrit :
Lärry a écrit :
Je repasse peu par ce site en ce moment, mais finallement je ne me demande pas pourquoi… Il y a une sacrée bande de fouttu nazillons de merde par ici…
AU POTEAU !!
entre ça et les déductions à la mords moi les boules genre "ils se seraient appeller Julien ou bidule que ça ne se seraient pas passé comme ça"… Putain mais vous avez fait un stage d'étude au IIIème Reich ou quoi ?

Pauvre con. je te le dis sans animosité hein, mais tu ne l'as pas volé celui la… allé hop un smilley vaseline pour la route… 

ah oui la question : non.
Sakado
  • Special Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Ils sont inexcusables , mais si vous ne voulez pas que ça recommence ON FAIT QUOI ?

On leur tape dessus et c' est tout ? formidable ! bravo

Effectivement, on leur tape dessus, pour arreter le merdier actuel et retablir la societe, c'est la solution a courrt terme pour gerer l'urgence, mais tu as absoluement raison: pas seulement.

C'est la carotte et le baton: tu as besoin d'aide, je te donne les moyens, je t'aide sans probleme... tu fais une connerie, tu t'en ramasse une dont tu te souviendras!
Il faut etre juste et droit, mais severe et intransigeant.

Apres ils faut les aider, et il y des moyens, mais il faut aussi qu'ils acceptent.
Lärry
Don Guillermo a écrit :
Citation:
qui a parlé d'arabes ? assimiles pas ca au racisme mon ami. Ca me gênerais grandement compte tenu de mes origines... et de ma famille. fais gaffe. j'aime bien ton discours assez humaniste mais pas assez réaliste. j'aimerais croire en ce que tu dis mais mon réalisme m'en empêche.

Ca y ressemble enormement pourtant , anti-banlieue , anti-autre

Tes origines et ton vecu n' ont rien a voir là dedans , ça n' empeche pas les discours violents et extremes , la preuve

Si tu penses que c' est plus realiste de les blaster plutot que des les punir et d' essayer de comprendre .... encore une fois 2005 a prouvé que ça ne marchait pas vos solutions

Heureusement il reste des gens avec une raison ici… Purée ça fait du bien.
Lärry
Sakado a écrit :
Apres ils faut les aider, et il y des moyens, mais il faut aussi qu'ils acceptent.

Dérisoires… et quand en plus on te colle des flics sur le dos 24/24 ça aide pas à rendre sympathique aimable etc… 
Bref je me casse, des proses comme celles que j'ai pu lire vont me faire rendre mon 4 heures avant de l'avoir avalé.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Tu me diras que je suis complet a coté de la plaque mes les utopies qui sont votre ( je pense a toi , flo etc ) qui nous prenent de haut nous les proletaires que vous pensez bien logé nourri ... ca va bien un temps.
heu perso j'ai pris personne de haut j'ai bien envoyer chier quelques connards mais t'etais pas dans le lot

puis bn le couplet "nous les proletaires" heu t'en sais rien tu sais pas qui on est non?

GuitaristeX a écrit :
ya quelques temps, je disais a mes parents " on va vers une guerre civile inévitable " ... on s'y rapproche mes amis.

ben non autant essayer de l'eviter quand meme? (bon cela dit si elle est assez courte et qu'on decapite le dirigeant a la fin...)

GuitaristeX a écrit :
un peu comme pour reprendre notre ami dans Terminator /
tu peux tenter d'éviter un conflit mondial ou autre, une guerre ... tu n'y arriveras jamais ... tu ne ferras que la repousser... elle est inévitable.
c'est pas ca la lecon de terminator : quand ils ont detruit ce qui permettrait de construire skynet (l'ordi pas le modo qui va fermer ce topic ) ils ont evite que le jugment dernier ait lieu en 1997 le truc c'est qu'il sont juste change un evenement et pas modofie le comportement de l'humanite qui a continue a s'appuyer de plus en plus sur des machines et sans ce changemetn ils n'ont effectivement que retarder le jugement dernier...
(ou c'est jsute 3 films... )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
Lärry a écrit :
Sakado a écrit :

Dérisoires… et quand en plus on te colle des flics sur le dos 24/24 ça aide pas à rendre sympathique aimable etc… 
Bref je me casse, des proses comme celles que j'ai pu lire vont me faire rendre mon 4 heures avant de l'avoir avalé.

Par contre ça aide les caïds à faire reigner leur loi sur la cité, influencer les jeunes... c'est mieux, c'est sûr...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fabienm
Sakado a écrit :
SILK a écrit :

merci j'ai bien ri
au modo qui traîne : fermeture de topic d'urgence
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
  • Publié par
    zboub
    le
Lärry a écrit :
zboub a écrit :
Lärry a écrit :
AU POTEAU !!

Pauvre con. je te le dis sans animosité hein, mais tu ne l'as pas volé celui la… allé hop un smilley vaseline pour la route…

Pourtant tu as l'esprit et l'écriture des cité
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sakado a écrit :
:mdr: tiens on nous l'avait pas fait encore le coup du terrorisme islamiste derierre les emeutes :mdr:

Fabienm a écrit :

au modo qui traîne : fermeture de topic d'urgence
il n'y a pas de modo...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
zboub a écrit :
Lärry a écrit :
zboub a écrit :
Lärry a écrit :
AU POTEAU !!

Pauvre con. je te le dis sans animosité hein, mais tu ne l'as pas volé celui la… allé hop un smilley vaseline pour la route…

Pourtant tu as l'esprit et l'écriture des cité

En ce moment sur backstage...