Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
C'est aussi le constat de mon patron quand il croise ses nouveaux habitants qui font du jogging avec des écouteurs sur les oreilles, qui disent pas bonjour en traversant ses vignes, qui se plaignent de pas pouvoir courir quand il sulfate (alors qu'il sulfate à 4/5 heures du mat', rarement en fin d'après-midi).

A part un clapier proche de leur lieu de travail, ils font rien de campagnard.

Ils ne viennent pas vivre à la campagne, ils y viennent dormir.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
A part un dortoir proche de leur lieu de travail, ils font rien de campagnard.

Ils ne viennent pas vivre à la campagne, ils y viennent dormir.


En même temps, "nous" devenons beaucoup comme ça aussi, non? Dans mon village il n'y a plus beaucoup d'activités, les troquets ont fermé, les activités collectives ne fonctonnent presque plus,...
Sola
bah bougez vous l'cul quoi.

Vous avez besoin d'un truc avec une enseigne au dessus pour boire des coups et parler de trucs ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
J'suis allé plusieurs fois dans un troquet clandestin du côté de Jemelle. C'était chez un gars qu'avait arrangé l'truc avec un genre de bar, une table et banc en morceaux d'arbres, des casiers de trappistes et de jup et de la littérature plein la tête.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
manulonch a écrit :
Putain wé, y'a plus un seul cabaret où y'a des vieux et un billard à bouchons.
(où on boit du Vieux Temps à la bouteille et des cervelas de cheval fumés).


Le dernier qui a essayé près de chez moi était génial, café-théâtre, concerts tous les week-ends, humoristes,... La semaine il n'y avait pas un chat, on était les 5 habitués, les gens du village ne venaient pas car ils ne voulaient pas être vus dans un bar. Triste...

On a essayé quelques trucs avec le temps: marché de Noël, journée de jeux anciens,... Ca ne marche pas, même si je rêve de monter une course de vieux vélos, ce serait chouette.
Mr Park
Sola a écrit :
J'suis allé plusieurs fois dans un troquet clandestin du côté de Jemelle. C'était chez un gars qu'avait arrangé l'truc avec un genre de bar, une table et banc en morceaux d'arbres, des casiers de trappistes et de jup et de la littérature plein la tête.


Merde. Je crois que je connais... Ce n'était pas à Lavaux St-Anne? Si c'est le cas il existe toujours!
Sola
Rhaaa peut être, c'était chez l'grand Marcel.
Le bonheur rangé dans une armoire
manulonch
Sola a écrit :
J'suis allé plusieurs fois dans un troquet clandestin du côté de Jemelle. C'était chez un gars qu'avait arrangé l'truc avec un genre de bar, une table et banc en morceaux d'arbres, des casiers de trappistes et de jup et de la littérature plein la tête.


J'ai connu un truc du genre, les bières étaient vraiment pour rien....
C'est fini toussa ma bonne dame, c'était mieux avant.
Masha
Je connais pas bien du tout ce Youtubeur, mais dans le même genre, je me rappelle de son passage chez Yann Barquette :

" Le Stéphane Bern de YouTube, ça vous va ?
- Non. "

:love: 😍😍😍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Saddakoh a écrit :

"Allez vous faire cuire le cul"

expression inconnue c'est du google trad de quelle langue ?
Invité
cliclac a écrit :
Saddakoh a écrit :

"Allez vous faire cuire le cul"

expression inconnue c'est du google trad de quelle langue ?
j'utilise ça depuis longtemps, c'est connu soit dans le sud ouest, soit ça vient du côté pied-noir de ma famille.
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
cliclac a écrit :
Saddakoh a écrit :

"Allez vous faire cuire le cul"

expression inconnue c'est du google trad de quelle langue ?
j'utilise ça depuis longtemps, c'est connu soit dans le sud ouest, soit ça vient du côté pied-noir de ma famille.


ça doit se dire partout sauf dans le Nord
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
ma famille est dans l’Aveyron et le Tarn on parle pas comme, ça doit être du tourangeaux de comptoir
Masha
Bertrand69 a écrit :
j'utilise ça depuis longtemps, c'est connu soit dans le sud ouest, soit ça vient du côté pied-noir de ma famille.

Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, comme dirait le chanteur de Fauve.

Mais c'est pas connu que dans le sud-ouest, contrairement à "gavé" ou "gras de", ces expressions qui prouvent que vous pensez qu'à bouffer du foie gras
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...