Malheureusement, ça ne risque pas, j'aime trop le fromage et la charcuterie pour ça.
Par contre je pourrais éventuellement me passer de viande (sauf une cote de bœuf au barbecue, faut pas déconner).
Malheureusement, ça ne risque pas, j'aime trop le fromage et la charcuterie pour ça.
Par contre je pourrais éventuellement me passer de viande (sauf une cote de bœuf au barbecue, faut pas déconner).
Oui, mais entrer deux repas, nu sous la douche : tu n'utilise pas de sous-produits animaux et tu ne manges rien d'origine animale. C'est ainsi que ça commence...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
... j'aime trop le fromage et la charcuterie pour ça ...
Tout pareil ; autant j'arrive à me raisonner pour la charcuterie, autant je ne peux pas me passer de fromage (c'est addictif, comme le café).
Étant en ce moment à Besançon pour raisons professionnelles, je ne me prive pas de fromages de la région (divers comtés, cancoillote, Morbier ...) ni de salaisons
Ça y est j'ai sauté le pas et investi dans une machine expresso avec broyeur. J'en avais un peu t'as le bol de balancer des dosettes en plastoc en permanence (j'avais gardé une dolcegusto).
Vu les quantités consommées en 18 mois c'est rentabilisé si pas de soucis avec la nouvelle. C'est peut être le seul point qui m'inquiète, la fiabilité...
Pour l'instant je trouve le café bon mais un peu limite en température il faut que joue un peu avec les réglages.