caribou71 a écrit :
Maxcreed a écrit :
10000 par mois c'est quand même sacrément confortable hein !
sur le chiffre oui, mais le Doc avait fait justement remarquer que généralement on calque son rythme de vie sur son salaire.
Et quand tu passes de 15.000 à 10.000, ben t'es 5.000 eur trop court.
C'est juste logique comme explication.
Exact mais ça n'est pas toujours vrai.
Tu peux évidemment augmenter ton rythme de vie, ce qui est finalement assez logique mais ne pas abuser non plus.
Disons qu'avec 10000 euros par mois, si du jour au lendemain tu redescends à 5000 ça va te faire tout drôle.
Mais 10000 par mois, même avec un rythme de vie plus important, il faut vraiment y aller pour se sentir limite... Quand bien même tu possèdes une deuxième propriété privée pour les vacances qui te coûte 2500 euros par mois d'entretien (grosse propriété qui nécessite l'intervention de jardiniers + gardien) + l'équivalent de 1000 euros par mois de taxes foncières (si tu habites dans un coin de dingue du coup car 12 000 par an c'est juste hallucinant), il te reste encore 7000 balles.
Si tu es Français et que tu as une paire de super grosses bagnoles, tu vas peut-être claquer 500 à 1000 euros d'assurance puis la bouffe : 1000 euros par mois car tu prends que du top.
Il te reste au stricte minimum (car j'ai gonflé tous les chiffres jusqu'à présent) 5000 euros.
T'en fais quoi ? 200 euros par mois d'aide ménagère ?
Attends, j'ai trouvé...
Avec les 5000 restants => une Gibson CS...
Pinaise, après ça t'as plus rien pour finir le mois...
Bref, 10000 c'est top même si tu profites à fond de la vie !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html